Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne veux pas etre soumisee
n
11 janvier 2012 22:11
selam a tous

jai besoinde conseil svppp

jai 19 ans sa fait actuellement 6mois que c fini avec mon ex il a 22 ans j etai avec lui pendan 2ans sa se passer tres bien en tre nous on voulais concretiser nortre hictoire y mavai presneter a ses parent moi pareille jetai bien jusqquo jour ou son gran frere et deceder suite a un accident de travail jai etaai la pour lui je les pa laisser une seul foi enssuite il et parti o maroc kan il et revenu je les plus reconnu y minterdiser tt de mabiller je devai mabiller tt en noir vetemen long ni me coiffer me maquille pas de copine aucun contacte ak les gen apar lui et sa famille il me diser que sil se marier avec mois c lui qui decider de tout et quil voulais une femme quil lecoute qui na rien a dire et pourtan jetaai plus qu'amoureuse je voulais faire ma vie qu'avec mais je penser que sa aller nous mener a rien ts sa car il et etai dur donc jai decider de tt arrter pour qui change et voila mtn 6 mois que je nes plus de nouvel je laime telemen que c impossible de passer a autre chose pourtan jai essayer mais c lui que je veux

aidezz moi svpppp!!!!!!! merciiii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/12 22:22 par ninice.
G
11 janvier 2012 22:59
slm...........


tes jeunes tu devrais pensée à autre chose cas de ressasser une histoire que tu sais que c'est perdu d'avance !!!!!

allah c'est mieux ............et toi noooonnn.................alors suis le cours de ta vie avec ta religion et tes études c'est plus intéressant ma belle smiling smiley

les mecs sa viens sa part .................et ainsi de suite .......allez courage


smiling smiley
12 janvier 2012 07:03
Citation
ninice a écrit:
selam a tous

jai besoinde conseil svppp

jai 19 ans sa fait actuellement 6mois que c fini avec mon ex il a 22 ans j etai avec lui pendan 2ans sa se passer tres bien en tre nous on voulais concretiser nortre hictoire y mavai presneter a ses parent moi pareille jetai bien jusqquo jour ou son gran frere et deceder suite a un accident de travail jai etaai la pour lui je les pa laisser une seul foi enssuite il et parti o maroc kan il et revenu je les plus reconnu y minterdiser tt de mabiller je devai mabiller tt en noir vetemen long ni me coiffer me maquille pas de copine aucun contacte ak les gen apar lui et sa famille il me diser que sil se marier avec mois c lui qui decider de tout et quil voulais une femme quil lecoute qui na rien a dire et pourtan jetaai plus qu'amoureuse je voulais faire ma vie qu'avec mais je penser que sa aller nous mener a rien ts sa car il et etai dur donc jai decider de tt arrter pour qui change et voila mtn 6 mois que je nes plus de nouvel je laime telemen que c impossible de passer a autre chose pourtan jai essayer mais c lui que je veux

aidezz moi svpppp!!!!!!! merciiii
Il n'est plus l'homme que tu as connu et á mon avis il s'est fait endoctriner et il a complètement changé et l'homme que tu as aimé n'existe plus que dans ton coeur et tes souvenirs.Je ne pense pas que tout l'amour que tu puisses lui donner l'amène a revenir ce qu'il était.Il est maintenant dur, dominateur, macho et tu souffrirais beaucoup avec lui..Tu fais bien de poser la question. Bon courage!
12 janvier 2012 08:01
Salam,


Tu ne veux pas être soumise perplexe
Lui apparemment est devenu exigeant et intransigeant sur sa vision du couple et notamment envers toi perplexe
Pourtant c'est lui que tu veux perplexe

Beh c'est simple, tu ne pourras certainement pas le changer, donc tu l'acceptes ou tu l'oublie.

Voili voilou smiling smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
12 janvier 2012 20:55
Tu as eu raison de le quitter , imagine ce que sa aurait été après le mariage ...
a
12 janvier 2012 21:35
il exagere...on peux pas etre sous control d'un autre, chaqu'un a ses idee, sa personalite qu'il doit imposer,
n
12 janvier 2012 22:28
c vrai merci pour vos reponse mais c plus fort que moi jai limpression que je depend de lui je c plus koi faire !!!!!
s
12 janvier 2012 23:23
je vais te dire la meme chose que les autres, t'es jeunes passe a autre chose sa va etre dure surtout quand tu dis " jai limpression que je depend de lui " vaut mieux soufrir maintenant ,sort, voyage,etude, n'importe koi pour voir d'autre personne.....


allah i 3aounek a khti
n
13 janvier 2012 22:28
merci bcp pr vos comm je vais prendre en conte se que vs maver dit jsp que sa passera inchallah
k
15 janvier 2012 21:05
son frére et mort mais se n'est pas la fin du monde , il a pas le droit de t'interdire de t'habiller comme ca te va ou meme de te maquiller deja que c'est pas son affaire il faut que tu move on , tu l'as épaulé , tu étais la avec lui , tu ne l'as pas laissé en revanche regard ce qu'il t'a fait puis comme t'as dis ca va vraiment te mener a rien donc , jette tout ce qui a lui , essaye de l'oublier et avec le temps tu trouveras celui qui te mérite et imagine toi si vous étiez marié , je ne peux pas imaginer ce qu'il aurait pu te faire endurer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook