Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux être seule.
11 mars 2018 16:35
Salam Aleykoum

Je sais pas trop comment débuter ce que je vais dire mais je vais quand même essayer d'être la plus explicite possible .

J'ai toujours eu ce besoin d'avoir une présence masculine a mes côtés , peut être le rôle paternelle "complet"qui a manqué le besoin de limites que je recherche ect.

Ainsi va la vie je voulais un homme bien , je cherche pas a être la fille la plus sollicitée de la planète au fond je m'en fiche , même si je le reconnais j'ai besoin qu'on m'accorde de l'attention .
Ça peut être un compliment , une phase d'approche , un jeu de regard ect . Mais aujourd'hui basta j'en ai marre , j'ai même plus envie de rencontrer quelqu'un , je veux la paix , être seule avec moi même .

Seulement comment on peut passer d'un extrême a l'autre comme moi ? La seule explication que j'ai trouvée serait que je me sois lassée mais pourquoi ?
Moi qui ait besoin de me sentir aimée et admirée maintenant je m'en fiche . Je dis pas que je veux passer le reste de ma vie toute seule mais si ça devait arrivé je m'en ficherais pas mal .

Je veux me consacrer a moi a 100% , réussir professionnellement , avoir de beaux habits , un bel appart me parfaire dans mon petit cocon mais seul d'ailleurs j'ai jamais ressenti le besoin de vivre avec quelqu'un sa par contre ça n'a pas changée.

Où inconsciemment le fait d'avoir aimé trés fort un homme manipulateur m'a dégoûtée ?

Je sais trop ce qui se passe le cerveau humain est tellement complexe .
11 mars 2018 16:38
Conclusion : l'amour c'est nulsmoking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 mars 2018 16:38
Salam alaykoum

Qu'Allah te vient en aide et apaise ton cœur.

Confiance en Allah, et suivre le chemin de la droiture est la solution à tout les problèmes.

Salam alaykoum
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
L
11 mars 2018 16:39
La solitude est une protection contre les mauvaises fréquentations. Les Hommes se mangent la chaire entre eux tel des loups. Donc ne t'inquiète pas ce que tu ressens est normal. Je suis dans le même cas d'ailleurs...
11 mars 2018 16:45
C'est vraiment étrange comme sensation je me sens vide mais a la fois apaisée .
Je sais pas si c'est temporaire ou définitive mais je savoure ma solitude je ne ressens pas le besoin d'être avec quelqu'un ni de séduire qui que ce soit .
11 mars 2018 16:47
Travailler, se faire plaisir, avoir son confort, apprendre sa religion...ahhhh le bonheur
7
777
11 mars 2018 16:48
Wa 'Aleykoum Salam


De toute manière la meilleurs chose qu'un être puisse entreprendre est de ce rapprocher d'Allah Soubahana'u.
De gagner cette Amour dans la poitrine, celui d'Allah Azawajal.
Et la promesse y est.
Car Allah Ta'ala te guidera dans les pas de celui qui a aussi gagner son Amour et non un être dépourvu marchant ou courant à sens inverse de la droiture.
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
Y
11 mars 2018 16:49
Je suis un peu comme toi mais moi ça fait 20 ans que je suis seule c'est quand même dur de rester seule à des moments, parfois on ne ressent pas le besoin de vivre avec une personne parfois si, c'est dur tout de même la solitude même s'il ya des avantages.
L
11 mars 2018 16:50
Salam

Je crois que tu as tellement chercher cette affection que la t as besoin d un pause donc tu vas à l autre extrême c est à dire être seule , forte , indépendante , en gros tu fais le ménage dans ta vie et ta tête
J
11 mars 2018 16:51
Salam.

Quand je te lis, je me vois.

Les gens qui t'aime sincèrement feront de leur possible pour rester auprès de toi et te prouverons de diverses façons que tu es importante à leurs yeux.

Fait ta vie, je comprends cette envie soudaine d'une solitude presque absolue.

Il y a une citation qui dis: "qui m'aime me traîne bien plus haut que je ne vise" alors entoure toi de personnes qui sont ainsi et si ils manquent alors rester seules si tu en a la totale capacité, c'est mieux.
11 mars 2018 16:51
Exactement Angel
Je me sens vide comme si il me manquait un truc mais à la fois je me sens bien trop bizarre

Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Je crois que tu as tellement chercher cette affection que la t as besoin d un pause donc tu vas à l autre extrême c est à dire être seule , forte , indépendante , en gros tu fais le ménage dans ta vie et ta tête
L
11 mars 2018 16:53
C est le début d une nouvelle page dans ta vie ou tu as décider à force d être déçu de t aimer toi meme assez pour ne pas dépendre de la protection affection d un homme

D ou ce vide , cette sensation de manque car tu n es pas encore habitue continue sur cette voie ci et ça iras
Citation
Protectrice a écrit:
Exactement Angel
Je me sens vide comme si il me manquait un truc mais à la fois je me sens bien trop bizarre
R
11 mars 2018 17:17
Salem,

L'un des plus gros fléaux poussant les gens au suicide est la solitude, tu as besoin peut-être d'une pause mais tu vas te lasser petit à petit de rester seul.

Même Adam s'est lassé de rester seul alors qu'il était au paradis stp, nous sommes "en enfer" nous, l'humain n'est pas crée pour rester seul.

Comment peut-on vivre sans vouloir procréer assurer une relève (sauf ceux qui sont éprouvés par dieu qui peuvent pas en avoir) si tout le monde pensaient comme ça y'aurait plus personne sur terre ...

Non, prends ta pause et repart au plus vite au combat, partager ta vie avec une personne faire des enfants y'a rien de plus beau, tu as juste des impressions que le shaytane t'illumine, il aime les gens seul célibataire vivant seul.
Citation
Protectrice a écrit:
Salam Aleykoum

Je sais pas trop comment débuter ce que je vais dire mais je vais quand même essayer d'être la plus explicite possible .

J'ai toujours eu ce besoin d'avoir une présence masculine a mes côtés , peut être le rôle paternelle "complet"qui a manqué le besoin de limites que je recherche ect.

Ainsi va la vie je voulais un homme bien , je cherche pas a être la fille la plus sollicitée de la planète au fond je m'en fiche , même si je le reconnais j'ai besoin qu'on m'accorde de l'attention .
Ça peut être un compliment , une phase d'approche , un jeu de regard ect . Mais aujourd'hui basta j'en ai marre , j'ai même plus envie de rencontrer quelqu'un , je veux la paix , être seule avec moi même .

Seulement comment on peut passer d'un extrême a l'autre comme moi ? La seule explication que j'ai trouvée serait que je me sois lassée mais pourquoi ?
Moi qui ait besoin de me sentir aimée et admirée maintenant je m'en fiche . Je dis pas que je veux passer le reste de ma vie toute seule mais si ça devait arrivé je m'en ficherais pas mal .

Je veux me consacrer a moi a 100% , réussir professionnellement , avoir de beaux habits , un bel appart me parfaire dans mon petit cocon mais seul d'ailleurs j'ai jamais ressenti le besoin de vivre avec quelqu'un sa par contre ça n'a pas changée.

Où inconsciemment le fait d'avoir aimé trés fort un homme manipulateur m'a dégoûtée ?

Je sais trop ce qui se passe le cerveau humain est tellement complexe .
J
11 mars 2018 17:23
Fréquenter certaines personnes peux également pousser au suicide je dis ça je dis rien smoking smiley
A
11 mars 2018 17:28
La déception tout simplement
A
11 mars 2018 17:33
Tu grandis et deviens mature maybee... prise de conscience.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
M
11 mars 2018 17:42
Salam , tu veux être seul impossible ALLAH est toujours avec toi si tu as des problémes confie toi a ALLAH en vérité il t'appaisera c'est ton sauveur
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
11 mars 2018 17:45
La maturité n'a rien avoir la dedans j'ai toujours était mature

Citation
Passe-Partout a écrit:
Tu grandis et deviens mature maybee... prise de conscience.
W
11 mars 2018 18:13
Tu changeras d'avis.
J
11 mars 2018 18:19
On arrête jamais de grandir normalement au court de la vie. Tu étais déjà mature et tu continue de prendre en maturité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook