Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PMA je veux être maman
s
15 mai 2017 21:06
salam alikoum mes soeurs , voila j'ai décider de vous écrire car je me sens vraiment mal alors j'ai 29ans marié depuis 3ans je suis en France depuis 2ans et demi j'attend ma régularisation. on est en essais bb depuis 2ans au bout d'1 ans et demi d’essai g décider de consulter car j'ais des cycles irréguliers la gygy me met sous dudu pendant 6mois elle me fais faire des analyses hormonal qui sont normal et 2test hunher qui s’avèrent négatif après ca elle prescrit un spermogramme a mon mari et la c’était la panique il a ke 3% de forme normal là elle me dis kil fo impérativement passé par la pma sa nous vraiment angoissé sur tt ke la gygy me la annonçai d'une façon ki ma choqué,bref la on a eu notre rdv en pma le blem c'est que je dois payer tt les analyses qui me concerne pas mon mari vu kil a la CMU elle lui a donné une feuille a envoyé a la sécurité social pour la prise en charge a 100% mais pr moi nn J'aimerais avoir le prix ke sa px me coûté,et aussi si vous avez des recette naturel pour essayer de mettre ttes les chances de notre cotés,merci de m'avoir lu et allah yarzek koul mouchtaq bi douria essalha inchalah
15 mai 2017 21:20
Wa alaykum salam.
Règles tes papiers avant...tu es jeune encore.
La PMA coute très chers... 2000 e rien que pour les produits (injection)... Ensuite y a les prises de sang qui coûtent et tu vas en faire bcp, ensuite les echos c'est pareil tu vas en faire plusieurs... Après faut compter les honoraires du médecin, l'hospitalisation pour la ponction genre environ 600e et qlq voire plus, et le jour du transfert... Au total environ 2000e....et désolée mais ca marche pas souvent du premier coup...
C'est pour ca qu'on nous mets a 100%
Alors patiente un peu...fait tes papiers...et après tu vois...
Kheir inshallah
15 mai 2017 21:25
Salam

Désolé de pas pouvoir chiffrer le prix de vos analyses.

Mais vous-êtes mariées depuis 3ans vous attendez toujours une régularisation?

C'est très étonnant de leurs part, en plus vous-êtes pas prise en charge vous aussi,

malgré votre situation sad smiley

Allah isahal
p
15 mai 2017 22:11
Oui il vaut mieux faire ses papiers , trouver un travail , avoir une bonne assurance et ensuite faire la pma.
s
16 mai 2017 14:33
j'ais peur que cela prenne plus de temps c'est pour sa kon a décider de passer par la pma des maintenant
s
16 mai 2017 14:37
salam alikoum merci d'avoir répondu alors je me suis renseigner a l’hôpital vu ke la gygy ki me suis exerce dans un hopi étatique celle ci ma dis qu'il yora des analyses et des echo que je ferais a l’hôpital et ces derniers sont pris en charge avec la carte (aide medical) vu ke je n'est pas encore mes papiers sa sera que les prises de sang qui se feront dans un laboratoire qui est conventionné avec l’hôpital que je devrais payer et les injection aussi
17 mai 2017 12:16
Sslama

Si tu veux être maman ne suis pas le conseil classique de @chrisado ! No no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook