Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux être Interné
24 novembre 2022 21:50
Je sens que je vais le faire .. Au fur et à mesure du temps tt les soir j'ecris ce que g dans la tête et jsp ojrd c pire..
Mon texte de septembre à mtn... J'ai tout préparer c affreux je me rend mm pas compte.. Je pense sérieusement à la psychiatre. Texte de septembre à nov:


Je suis tellement fatigué.. J'espère que un jour sa ira mieux je me sens tellement mal .. Le pire ! C'est que je ne sais pas pourquoi je comprend pas je me sens juste nul je me sens rejetté de partout .. Famille .. Amie

Cette été je m'etais promis que se serai la dernière fois que je voyais les grand parents c'est juste affreux je veux plus vivre j'ai 15ans et genre j'ai passé mes vacances dans un État je ne pouvais pas rester debout gt tt le temps allongé et je dormais tt le temps
Je sais pas qui je suis je sais pas j'ai l'impression d'être la pour être la

Je n'est personne qui me fait penser que si je partirai je manquerai à qlq

Je veux mourir !

Je sais pas combien je peux tenir encore je comprends pas.. Je c pas ce qu'il m'arrive

Dieu pardonne moi... Je suis fatigué j'aimerai tellement qu'il le comprennent

J'ai mal j'ai très mal physiquement et mentalement je tien plus je c pas ce que j'ai fait au monde mais décidément je ne veux plus

Si je meurt... Je veux que sa soit dans la salle de bain dans ma baignoire.. Je veux prendre des médicaments et m'ouvrir les veines dans un bon bain chaud.. J'aime sa les bains chaud
Je n'ai plus la force de rien mon Dieu Aide moi je sens que je ferai une bêtise

C'est affreux c à rendre malade que tout le monde pense que tu vas bien j'ai envie de m'arracher les cheveux sa me rend folle j'ai tellement envie d'en parler mais je n'y arrive pas et je ne sais pas pourquoi?

Dieu suis je condamné ?

Maman tu est la plus belle personne que j'ai connu .. Intérieurement et extérieurement merci de m'avoir donné tant d'amour maman je t'aime tellement je suis Désolé maman je suis Désolé de ne pas avoir été forte maman je t'aime ce n'est pas de ta faute si il m'arriverai malheur maman je n'est pas su te dire quoi que ce soit maman je veux plus souffrir comme sa je suis malade maman je suis très malade d'une maladie qui est la depuis petite et qui s'aggrave.. Elle veut pas partir..

Papa je t'aime de tout mon cœur même si tu as fait plusieurs tord à nous.. Si je part promet moi de te corrigé promet moi d'être doux attentionné et de ne plus d'emporter

Mehdi... Je t'aime mm si t mots était lourd et blessant des fois je t'aime compte sur toi.. Ai confiance en toi toute ta vie stp

Wafaa et wafaa mes deux chipies à moi je vous aime plus que tout ne vous bagarrer plus svp !

Mami Papi... Je vous aime vous avez su me comblée d'amour je vous en prie ne soyez pas triste je ne pouvais pas de toute manière continuer sur cette voix.. Ct trop dur

Tata souhir je t'aime tu est ma deuxième maman toi aussi soit pas triste essaie de me comprendre.. Et prend soin de toi stp..

Adel.. Mon oncle jtm de tt mon coeur aussi tu est mon deuxième papa.. Ne te dispute plus jamais avec Papi stp

Yabi: je vous aimes merci de m'avoir écouté.. Mais un problème n'a pas toujours sa solution et la il n'y en à pas je le sais cette voie au fin fond de moi me le dit Je suis tellement fatigué.. J'espère que un jour sa ira mieux je me sens tellement mal .. Le pire ! C'est que je ne sais pas pourquoi je comprend pas je me sens juste nul je me sens rejetté de partout .. Famille .. Amie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/22 21:52 par Une fille du sud.
T
24 novembre 2022 21:53
Ton texte m'a fait pleuré wAllah !!! qu'est ce qui ne va pas ma chérie ?? dis moi tout stp , je te connais pas et je te jugerai jamais

mais sil te plait ne fais pas ca ne passe pas à l'acte !!!! Allah t'aime et nous aussi on t'aime
Citation
Une fille du sud a écrit:
Je sens que je vais le faire .. Au fur et à mesure du temps tt les soir j'ecris ce que g dans la tête et jsp ojrd c pire..
Mon texte de septembre à mtn... J'ai tout préparer c affreux je me rend mm pas compte.. Je pense sérieusement à la psychiatre. Texte de septembre à nov:


Je suis tellement fatigué.. J'espère que un jour sa ira mieux je me sens tellement mal .. Le pire ! C'est que je ne sais pas pourquoi je comprend pas je me sens juste nul je me sens rejetté de partout .. Famille .. Amie

Cette été je m'etais promis que se serai la dernière fois que je voyais les grand parents c'est juste affreux je veux plus vivre j'ai 15ans et genre j'ai passé mes vacances dans un État je ne pouvais pas rester debout gt tt le temps allongé et je dormais tt le temps
Je sais pas qui je suis je sais pas j'ai l'impression d'être la pour être la

Je n'est personne qui me fait penser que si je partirai je manquerai à qlq

Je veux mourir !

Je sais pas combien je peux tenir encore je comprends pas.. Je c pas ce qu'il m'arrive

Dieu pardonne moi... Je suis fatigué j'aimerai tellement qu'il le comprennent

J'ai mal j'ai très mal physiquement et mentalement je tien plus je c pas ce que j'ai fait au monde mais décidément je ne veux plus

Si je meurt... Je veux que sa soit dans la salle de bain dans ma baignoire.. Je veux prendre des médicaments et m'ouvrir les veines dans un bon bain chaud.. J'aime sa les bains chaud
Je n'ai plus la force de rien mon Dieu Aide moi je sens que je ferai une bêtise

C'est affreux c à rendre malade que tout le monde pense que tu vas bien j'ai envie de m'arracher les cheveux sa me rend folle j'ai tellement envie d'en parler mais je n'y arrive pas et je ne sais pas pourquoi?

Dieu suis je condamné ?

Maman tu est la plus belle personne que j'ai connu .. Intérieurement et extérieurement merci de m'avoir donné tant d'amour maman je t'aime tellement je suis Désolé maman je suis Désolé de ne pas avoir été forte maman je t'aime ce n'est pas de ta faute si il m'arriverai malheur maman je n'est pas su te dire quoi que ce soit maman je veux plus souffrir comme sa je suis malade maman je suis très malade d'une maladie qui est la depuis petite et qui s'aggrave.. Elle veut pas partir..

Papa je t'aime de tout mon cœur même si tu as fait plusieurs tord à nous.. Si je part promet moi de te corrigé promet moi d'être doux attentionné et de ne plus d'emporter

Mehdi... Je t'aime mm si t mots était lourd et blessant des fois je t'aime compte sur toi.. Ai confiance en toi toute ta vie stp

Wafaa et wafaa mes deux chipies à moi je vous aime plus que tout ne vous bagarrer plus svp !

Mami Papi... Je vous aime vous avez su me comblée d'amour je vous en prie ne soyez pas triste je ne pouvais pas de toute manière continuer sur cette voix.. Ct trop dur

Tata souhir je t'aime tu est ma deuxième maman toi aussi soit pas triste essaie de me comprendre.. Et prend soin de toi stp..

Adel.. Mon oncle jtm de tt mon coeur aussi tu est mon deuxième papa.. Ne te dispute plus jamais avec Papi stp

Yabi: je vous aimes merci de m'avoir écouté.. Mais un problème n'a pas toujours sa solution et la il n'y en à pas je le sais cette voie au fin fond de moi me le dit Je suis tellement fatigué.. J'espère que un jour sa ira mieux je me sens tellement mal .. Le pire ! C'est que je ne sais pas pourquoi je comprend pas je me sens juste nul je me sens rejetté de partout .. Famille .. Amie
24 novembre 2022 21:54
Shalom

Dieu pardonne moi... Je suis fatigué j'aimerai tellement qu'il le comprennent

ARRÊTE TES CONNERIES !
C
24 novembre 2022 22:03
Calme toi, s’il te plaît
Tu n’as pas dormi depuis plusieurs nuits,
Tu es crevée, HS, KO technique.
24 novembre 2022 22:05
Je c pas du tout si je le ferai mais l'idée elle est bien la.. Tout aller bien jusqu'à la mtn y'a 30min je me suis effondré et g commencer à les avoir ses idées
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Ton texte m'a fait pleuré wAllah !!! qu'est ce qui ne va pas ma chérie ?? dis moi tout stp , je te connais pas et je te jugerai jamais

mais sil te plait ne fais pas ca ne passe pas à l'acte !!!! Allah t'aime et nous aussi on t'aime
24 novembre 2022 22:11
Comme si ct si facile
24 novembre 2022 22:12
Jsp... Lol cette nuit elle est compliqué
24 novembre 2022 22:41
Yasmine va voir la psychologue de ton lycée.

Contrairement à ce que tu penses, ton cas a déjà vu en pareil ou en pire, malheureusement.
Moi-même j'en ai déjà vu plusieurs

Si tu veux t'en sortir, trouver l'apaisement et surtout comprendre pourquoi tu es comme ça.

Va vers ceux qui veulent et peuvent t'aider.

Il y a mille solutions avant de penser au suicide, Inshaa a Llah.
24 novembre 2022 22:48
Je suis comme sa depuis petite.. À 7ans mm pas je traversait tt le temps les routes rapide lorsque les voitures s'approchait à deux cm de moi je rêvais de me faire écrasé g mm faillit à plusieurs reprises mais bref pas sur qu'une chose que l'on a depuis presque toujours peux s'enlever
24 novembre 2022 22:57
Oui comme d'autres personnes que j'ai connu et ça se change, tout ça, c'est connu et cela a des solutions.

Mais tu ne les trouveras pas toute seule.

C'est comme toute ce que t'as appris à l'école, est-ce que tu aurais pu trouver tout les théorèmes, les équations, les méthodes et les solutions aux exercices, juste réfléchissant dans ton coin ?

La principale raison pour laquelle, ça devient insupportable, c'est parce que tu veux gérer cela toute seule, yasmine.

Mais tu ne peux pas. Ce n'est pas possible. Oui il est impossible que tu t'enlèves cela toute seule.

Par contre, quand on demande de l'aide aux bonnes personnes, là, on avance
Citation
Une fille du sud a écrit:
Je suis comme sa depuis petite.. À 7ans mm pas je traversait tt le temps les routes rapide lorsque les voitures s'approchait à deux cm de moi je rêvais de me faire écrasé g mm faillit à plusieurs reprises mais bref pas sur qu'une chose que l'on a depuis presque toujours peux s'enlever
24 novembre 2022 23:00
J'arrive pas à parler c pas un caprice mais un blocage j'arrive pas Ctt... C sa le truc
24 novembre 2022 23:08
Déjà vas y pour de vrai chez la psy, rien que ton silence, elle va comprendre.
C'est son métier de gérer des personnes comme toi.

Et si tu n'arrives pas à parler, écrit ce que tu as sur un papier.
Si tu n'arrives pas, montre lui tes posts Yabiladi.
Même tu peux demander à des gens d'écrire pour toi.

Comme on est courant de ta vie, la plupart des gens peuvent le faire.

Déjà, là, je t'ai trouvé plusieurs alternatives et ça mis pris 5 min.
Si je réfléchis, je peux t'en trouver encore plus.

Comme j'ai dit des solutions, il y en a plein, on peut en trouver plein.

Mais pour cela il faut vouloir que les choses aillent mieux.
Citation
Une fille du sud a écrit:
J'arrive pas à parler c pas un caprice mais un blocage j'arrive pas Ctt... C sa le truc
24 novembre 2022 23:11
J'ai des notes dans l'application note g tt à l'intérieur j'ecris bcp... Mais g peur
24 novembre 2022 23:12
Peur de quoi ?
Citation
Une fille du sud a écrit:
J'ai des notes dans l'application note g tt à l'intérieur j'ecris bcp... Mais g peur
24 novembre 2022 23:25
De la psy
24 novembre 2022 23:38
C'est à dire ? Qu'est-ce qui te fait peur chez elle ?
Citation
Une fille du sud a écrit:
De la psy
24 novembre 2022 23:52
Je la connais pas mais je le sens pas
25 novembre 2022 00:04
Justement, si tu ne la connais pas, il n'y a pas de raison d'avoir un mauvais pressentiment.
Nous, tu nous connaissais pas mais tu es bien venu nous parler et ce fut une bonne surprise, non ?

Pourquoi ça ne serait pas la même chose avec elle ?
En psychologue, son rôle, c'est de gagner la confiance de la personne en face, de la mettre à l'aise sinon elle pourra faire son métier qui est de t'aider.

Tu peux être sûr qu'elle va être gentille avec toi.

En plus, tu parles de mettre fin à tes jours, qu'est-ce qui peut être pire que cela ?

Qu'est-ce que tu as à perdre en allant là-bas ?

Tu sais, mettre fin à ses jours, c'est dur et tu ne vas rien gagner.
Tu peux essayer demander à ceux qui sont parti, personne te dira qu'il est mieux maintenant, tout ses problèmes.

Par contre, des gens qui sont en vie et qui ont été par un psy, eux tu peux les trouver.

Donc, en allant lui parler, tu as tout à y gagner.
Pareil avec les autres qui essaient de t'aider.

Le plus dur, ce n'est pas d'aider une personne.
Les solutions, y'en à foisson.

Le plus dur, c'est que la personne accepte de se faire aider.
Citation
Une fille du sud a écrit:
Je la connais pas mais je le sens pas
T
25 novembre 2022 02:19
Tu vas être obligé de t'exterioriser d'une façon ou d'une autre. J'ai remarqué que tu recherches beaucoup l'attention des autres pour toi. Tu as un déséquilibre à ce niveau. Une des solutions serait de se consacrer d'avantage aux autres pour combler le déficit.
Idem tu mets ton chat en avant. Un chat peut beaucoup mais ne peut pas tout. Le liens avec les animaux peut aussi beaucoup aider à se sentir mieux. Les chiens, les chevaux...

Mais soit digne de la confiance et de l'estime qui t'es accordé car contrairement à ce que disent certains toi seule peut remplir ta mission. Et ta mission est peut être beaucoup plus sensée que bien d'autres.
n
25 novembre 2022 12:19
Salam aleykom
ALLAH YCHAFIK ma fille ?
il faut absolument consulter un psychologue
tu as encore beaucoup de belles choses à vivre insh'ALLAH
stp ne baisse pas les bras
qu'ALLAH t'apaise et t'accorde tout ce que tu desires?
relève la tête, sors un peu, fais toi des amies de confiance
et relativise ma bichette, tant de misères et de gens malheureux dans le monde
qu'ALLAH les assiste?
déjà essaie de dormir, met du CORAN et fais le vide dans ta tête
apprend à respirer pour te relaxer
apprend à t'aimer et à te pardonner
et prend un Rdv en urgence avec un psychologue
kheyr insh'ALLAH ?
qu'ALLAH t'apaise?
yawning smiley
Citation
Une fille du sud a écrit:
Je sens que je vais le faire .. Au fur et à mesure du temps tt les soir j'ecris ce que g dans la tête et jsp ojrd c pire..
Mon texte de septembre à mtn... J'ai tout préparer c affreux je me rend mm pas compte.. Je pense sérieusement à la psychiatre. Texte de septembre à nov:


Je suis tellement fatigué.. J'espère que un jour sa ira mieux je me sens tellement mal .. Le pire ! C'est que je ne sais pas pourquoi je comprend pas je me sens juste nul je me sens rejetté de partout .. Famille .. Amie

Cette été je m'etais promis que se serai la dernière fois que je voyais les grand parents c'est juste affreux je veux plus vivre j'ai 15ans et genre j'ai passé mes vacances dans un État je ne pouvais pas rester debout gt tt le temps allongé et je dormais tt le temps
Je sais pas qui je suis je sais pas j'ai l'impression d'être la pour être la

Je n'est personne qui me fait penser que si je partirai je manquerai à qlq

Je veux mourir !

Je sais pas combien je peux tenir encore je comprends pas.. Je c pas ce qu'il m'arrive

Dieu pardonne moi... Je suis fatigué j'aimerai tellement qu'il le comprennent

J'ai mal j'ai très mal physiquement et mentalement je tien plus je c pas ce que j'ai fait au monde mais décidément je ne veux plus

Si je meurt... Je veux que sa soit dans la salle de bain dans ma baignoire.. Je veux prendre des médicaments et m'ouvrir les veines dans un bon bain chaud.. J'aime sa les bains chaud
Je n'ai plus la force de rien mon Dieu Aide moi je sens que je ferai une bêtise

C'est affreux c à rendre malade que tout le monde pense que tu vas bien j'ai envie de m'arracher les cheveux sa me rend folle j'ai tellement envie d'en parler mais je n'y arrive pas et je ne sais pas pourquoi?

Dieu suis je condamné ?

Maman tu est la plus belle personne que j'ai connu .. Intérieurement et extérieurement merci de m'avoir donné tant d'amour maman je t'aime tellement je suis Désolé maman je suis Désolé de ne pas avoir été forte maman je t'aime ce n'est pas de ta faute si il m'arriverai malheur maman je n'est pas su te dire quoi que ce soit maman je veux plus souffrir comme sa je suis malade maman je suis très malade d'une maladie qui est la depuis petite et qui s'aggrave.. Elle veut pas partir..

Papa je t'aime de tout mon cœur même si tu as fait plusieurs tord à nous.. Si je part promet moi de te corrigé promet moi d'être doux attentionné et de ne plus d'emporter

Mehdi... Je t'aime mm si t mots était lourd et blessant des fois je t'aime compte sur toi.. Ai confiance en toi toute ta vie stp

Wafaa et wafaa mes deux chipies à moi je vous aime plus que tout ne vous bagarrer plus svp !

Mami Papi... Je vous aime vous avez su me comblée d'amour je vous en prie ne soyez pas triste je ne pouvais pas de toute manière continuer sur cette voix.. Ct trop dur

Tata souhir je t'aime tu est ma deuxième maman toi aussi soit pas triste essaie de me comprendre.. Et prend soin de toi stp..

Adel.. Mon oncle jtm de tt mon coeur aussi tu est mon deuxième papa.. Ne te dispute plus jamais avec Papi stp

Yabi: je vous aimes merci de m'avoir écouté.. Mais un problème n'a pas toujours sa solution et la il n'y en à pas je le sais cette voie au fin fond de moi me le dit Je suis tellement fatigué.. J'espère que un jour sa ira mieux je me sens tellement mal .. Le pire ! C'est que je ne sais pas pourquoi je comprend pas je me sens juste nul je me sens rejetté de partout .. Famille .. Amie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook