Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux être un homme.
29 janvier 2016 20:06
Salam à toutes,

Alors les filles, voilà ! Je supporte plus mes règles, j'en ai ras le bol !!!!
ça fait plusieurs jours que je suis cloîtré chez moi, complètement fatiguée et je tords de douleurs.
J'ai l'impression d'avoir des contractions pendant plusieurs jours, assez violentes et des poches de sangs de oufs qui me font flipper . ... ( désolée pour les détails mais c'est pour montrer à quel point ça rigole pas )

Et à chaque fois c'est ça et je m'arrête de vivre durant ces quelques jours, j'ai juste de forte envie de chocolat.

j'ai la chance des fois qu'ils viennent pas tout les mois.

je sais pas quoi faire j'en ai marre, je traîne avec ma bouillotte et ma verveine.
Je veux plus de ces règles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/16 21:51 par Zizou212.
Y
29 janvier 2016 20:13
Salut !

Je pense (même si je suis un homme) que la meilleure chose à faire c'est de relativiser (par rapport aux malades par exemples) et d'être patiente !
z
29 janvier 2016 20:17
ya certaines pilules qui aident
L
29 janvier 2016 20:43
Salem!

Tu m'as bien fait rire!ptdrptdrptdr

Mais quand même,il y a tellement plus d'avantages à être une fille!Tu peux souffrir une fois par mois quand même lol.winking smiley

Plus sérieusement si tu perds beaaauuuuucoup de sang et que tu n'as pas tes cadeaux du mois tous les mois tu devrais consulter une gynéco pour vérifier que tout va bien dans ton petit corps lol.

Alalala cette envie de sucrée pendant cette période!Il parait que c'est pire quand t'es enceinte lol!

Sinon ce qui marche c'est une tisane basilic,origan,thym,gingembre,citron et miel.C'est magique pour les douleurs modérées à forte.

Quand c'est vraiment la crise (mon Dieu un cauchemar ces moments là) je prends un cachet en plus.

Ah tu as oublié que pendant ces périodes tu peux pleurer,te mettre en colère et être de très bonne humeur en 5 minutes ptdr

On.est trop fortes non?lol!

Couraaaaage je compatis à mille pour cent!

Ps: Et tu peux aussi aller te faire faire une manucure et ne pas devoir l'enlever à la prière suivante lol.
29 janvier 2016 20:57
Salam

Maintenant être un homme c'est plus un rêve eye rolling smiley de l'argent, 2 a 3 aller chez le docteur et c'est régler. perplexe
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
29 janvier 2016 21:37
Je prends des hormones
Citation
zougloulou a écrit:
ya certaines pilules qui aident
z
29 janvier 2016 21:39
tu prend quoi comme hormones ?
Citation
Zizou212 a écrit:
Je prends des hormones
29 janvier 2016 21:41
Salem,

Tu devrais consulter un gynécologue pour vérifier que tu n'a pas un kyste.

Sinon pour ma part le médicament qui me soulage le plus c'est ADVIL 400.
29 janvier 2016 21:43
Oh mon Dieu !!!!
t'appelles ca des cadeaux ???

j'ai déjà consulté ...

Les humeurs je t'en parle même pas. C'est docteur jekyll et mister hyde. mais personne ne me comprends chez moi Ill

merci pour la recette et les encouragements

Citation
citronelle69 a écrit:
Salem!

Tu m'as bien fait rire!ptdrptdrptdr

Mais quand même,il y a tellement plus d'avantages à être une fille!Tu peux souffrir une fois par mois quand même lol.winking smiley

Plus sérieusement si tu perds beaaauuuuucoup de sang et que tu n'as pas tes cadeaux du mois tous les mois tu devrais consulter une gynéco pour vérifier que tout va bien dans ton petit corps lol.

Alalala cette envie de sucrée pendant cette période!Il parait que c'est pire quand t'es enceinte lol!

Sinon ce qui marche c'est une tisane basilic,origan,thym,gingembre,citron et miel.C'est magique pour les douleurs modérées à forte.

Quand c'est vraiment la crise (mon Dieu un cauchemar ces moments là) je prends un cachet en plus.

Ah tu as oublié que pendant ces périodes tu peux pleurer,te mettre en colère et être de très bonne humeur en 5 minutes ptdr

On.est trop fortes non?lol!

Couraaaaage je compatis à mille pour cent!

Ps: Et tu peux aussi aller te faire faire une manucure et ne pas devoir l'enlever à la prière suivante lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/16 21:49 par Zizou212.
P
29 janvier 2016 21:50
Salam 'aleikoum,

Ohlala je te comprends, moi aussi je souuuuuuuffre punaise ça fait mal hein !

le rêve que d'être un homme In love

Bon prend antadys si t'as vraiment mal Heu

Ah et pour la bouffe purée moi on dirait une femme enceinte SOS

Profites en, tu peux enfin te vernir les ongles en toute tranquillité
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
29 janvier 2016 21:52
Je prends des hormones parce que j'ai des mini kystes
Citation
Aliana a écrit:
Salem,

Tu devrais consulter un gynécologue pour vérifier que tu n'a pas un kyste.

Sinon pour ma part le médicament qui me soulage le plus c'est ADVIL 400.
29 janvier 2016 21:55
lol ! chui fauchée grinning smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Salam

Maintenant être un homme c'est plus un rêve eye rolling smiley de l'argent, 2 a 3 aller chez le docteur et c'est régler. perplexe
29 janvier 2016 21:58
Je crois que tu sais pas de quoi tu parles. ..
Les malades. ...
bah t'es malade quand tu les as. tu vomis , tu peux avoir de la fièvre etc
Citation
Ymastachi a écrit:
Salut !

Je pense (même si je suis un homme) que la meilleure chose à faire c'est de relativiser (par rapport aux malades par exemples) et d'être patiente !
L
29 janvier 2016 21:58
@Zizou212,

Oui loool!

Attends il y a une bonne nouvelle! Il parait qu'après ta première grossesse les douleurs ne sont plus aussi intenses!

Il ne te reste plus qu'à trouver un mari maintenant lol.

Tu m'étonnes pour ton entourage! Mes frères sont traumatisés.Il y en a un une fois le pauvre il est venu me parler pendant que j'avais mal,je l'ai limite agressé meskine lol.Il m'a dit:

Oulaaaaaa aussi agréable qu'un porc-épic celle-ci!ptdr

Et 5 minutes plus tard je redescends dans le salon de très bonne humeur et je l'ai tué de bisous loooooool!

Au moins maintenant ils comprennent leurs femmes lol.
29 janvier 2016 22:01
Aleykoum salam

Ptdrrrrrrrrr ta dernières phrases ptdr vous etes fou ici Are you crazy
Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum,

Ohlala je te comprends, moi aussi je souuuuuuuffre punaise ça fait mal hein !

le rêve que d'être un homme In love

Bon prend antadys si t'as vraiment mal Heu

Ah et pour la bouffe purée moi on dirait une femme enceinte SOS

Profites en, tu peux enfin te vernir les ongles en toute tranquillité
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
29 janvier 2016 22:03
Domages, sinon tu peut te dire qu'être un homme c'est difficile. Et ne plus y pensais. smiling smiley
Citation
Zizou212 a écrit:
lol ! chui fauchée grinning smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
P
29 janvier 2016 22:03
mdrr nan mais sérieusement c'est la seule période on tu peux mettre du vernis traaaaaaanquille ! ptdr mais tu peux pas comprendre ça toi .. quoi que
Citation
Pistaches a écrit:
Aleykoum salam

Ptdrrrrrrrrr ta dernières phrases ptdr vous etes fou ici Are you crazy
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
29 janvier 2016 22:07
Ah d'accord. Je me tire avant de devoir dire ce que j'ai compris a cette phrases ptdr. J'ai mal compris désoler les fille confused smiley j'suis très garçon manqué vous voyez...
Citation
Perlii♥ a écrit:
mdrr nan mais sérieusement c'est la seule période on tu peux mettre du vernis traaaaaaanquille ! ptdr mais tu peux pas comprendre ça toi .. quoi que
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
29 janvier 2016 22:08
ptdr t es drôle ! !!

C'est sur que quand tu passe par un accouchement tout te paraît moins douloureux ! !!

Oui tu es soulagé quand la douleur passe t'as envie de danser pour fêter ça !!!

moi je m'enferme dans la chambre, je minimise au max le contact avec les êtres humains et j'ai ma réserve de chocolat. Je suis incapable de faire quoique ce soit.
Je passe en mode hibernation.

Je sais pas si un homme pourrait comprendre et être patient face à ça.
Citation
citronelle69 a écrit:
@Zizou212,

Oui loool!

Attends il y a une bonne nouvelle! Il parait qu'après ta première grossesse les douleurs ne sont plus aussi intenses!

Il ne te reste plus qu'à trouver un mari maintenant lol.

Tu m'étonnes pour ton entourage! Mes frères sont traumatisés.Il y en a un une fois le pauvre il est venu me parler pendant que j'avais mal,je l'ai limite agressé meskine lol.Il m'a dit:

Oulaaaaaa aussi agréable qu'un porc-épic celle-ci!ptdr

Et 5 minutes plus tard je redescends dans le salon de très bonne humeur et je l'ai tué de bisous loooooool!

Au moins maintenant ils comprennent leurs femmes lol.
P
29 janvier 2016 22:09
Oh punaise steuplé dis moi c'que tu as compris ! ptdr

Citation
Pistaches a écrit:
Ah d'accord. Je me tire avant de devoir dire ce que j'ai compris a cette phrases ptdr. J'ai mal compris désoler les fille confused smiley j'suis très garçon manqué vous voyez...
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook