Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux etre sa femme.....mais
s
22 février 2012 15:40
Salam
voila sa fait 1 ans et demi que je suis avec mon chéri je l'aime plus que tous. Depui le debut nous 2 sa été trés fort je pourai même presque parler de cout de foudre. On se soutien l'un l'autre partage beaucoup de chose. Je suis vierge et il me respect pour sa je suis sur qu'il ne va pas voir ailleur. C'est un homme fidèle j'en suis casiment sur à 100 % il ne sort pas juste quelque sorti avec ses pote ne boit pas fume pas il termine ses études master et moi aussi on pense se marié l'année prochaine inchallah

seulement voila il y a plusieur chose qui vienne noircir ce tableau déja ma mere a du mal a l'accépter elle pense que j'ai changé a cause de lui alors que non enfin c 'est normal quand on est dans une relation sérieuse on pense différement, elle trouve qu'il n'a pas encore de situation, et surtout c'est un ALGERIEN KABYL aie aie nous les marocain sa passe difficielement. Mais elle vois qu'on s'aime elle croi qu'il me manipule que je fais tous ce qu'il dit. Alors que ce que fais avec lui pour lui c'est simplement la même chose de ce qu'il fait pour moi ( je vous rassure ce sont des banalité parler au tel se raconté nos journées, passé des moments l'aprem, resto etc... bref des truc banale.
Et puis du coup de sa famille a lui c'est pas trop sa, beaucoup de problème (parents divorcé, frere et soeur égoiste, mere malade) elle a peur que j'en souffre normal meme mou je me pose des question

Ajouté a sa il y a de l'eau dans le gaz entre nous : je fais court
J'ai passé des mois difficile dans ma famille un soir sortant de cour un copine me propose de testé le cour de salsa ( j'ai toujour été attiré pas sa mon chéir aussi jlui ai tjrs di ke je danserai qu'avec lui ) j'ai repondu oui a ma copine sauf que mon copain est venu m'atendre a mon ecole et pendant que je parlai o prof je me suis retourné et la il etait la!!!!!!!! j'ai vu rouge il etait dégouté
il s'est enti trahi et en sortant ma allumé il ma di kil voulai faire une pause bref sa a été loin jvai pa ts vous dire jai pleuré et pleuré deant lui, je le connai faire une pause c'est prendre ses distances etc... au final il ma rassuré me disant que je ne le perdrai pas qu'il m'aimai mais qu'il etait deçu et qu'il lui faut du temps
Aujourdh'ui sa fait 1 mois cet histoire mais je le sens distant de moi il a fort caracter a eu beaucoup d'épreuve dans sa vie j'ai peur que si sa continu on se quitte et ajouté au remarque de ma mere a ts ce qui vien se gréffer a ts sa je ne sais plus du tous ou j'en sui
parfois je me dis de le quitter de souffrire une bonne foi et de me marié avec un MAROCAIN comme veut ma mere on dis souvent que les parent on raison et je ne veu pas entendre plus tard me dire que ma mere avait raison et pui d'autre je me dis non je sais qu'il EST L'HOMME DE MA VIE et je patientrai pour lui je ne veux pas le perdre il est tous pour moi
Deja rien en vous écrivant je pleure a l'idée de le perdre
SVP je fais koi ???????? MERC I
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook