Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux enlever mon surplus de graisse - Chirurgie
L
5 mars 2021 11:04
Salam à tous,

Comment alllez-vous ?

Voila ma petite story time alors je suis quelqu'un de très sportif et malheureusement tous mon corp est bien sauf mon ventre que j'ai essayer de bossé depuis des année et j'ai eu des abdos ok sauf que j'ai de la graisse qui ne veut pas partir ça se situe dèrrier le dos comme des poignet d'amour mais beaucoup moins flasque c'est plutot épais.

Et mon médecin m'a dit que il y'a des surplus de graisse qui ne peuvent pas partir avec le sport et que seul un acte chirurgical pouvait marcher ... Et du coup bah je suis tenté mais je sais pas si c'est toléreé dans la religion musulmane ( je sais qu'on a pas le droit de modifier son corp mais le j'ai essayer tout les alternative naturelle )

je ne lirais pas les commentaire qui juge et qui ne comprenne pas ce que je dis
5 mars 2021 11:15
Essaye de voir s'il y a un coach sportif qui peut te conseiller, après il faut savoir que chaque opération comporte des risques
m
5 mars 2021 11:16
Salam Goodheart0,

Renseigne-toi sur la technique de la cryolipolyse ou coolsculting c’est beaucoup moins invasif , contraignant et coûteux (surtout s’il s’agit de bourrelets localisés, c’est très efficace).

En te souhaitant une bonne journée.... thumbs up
Citation
Goodheart0 a écrit:
Salam à tous,

Comment alllez-vous ?

Voila ma petite story time alors je suis quelqu'un de très sportif et malheureusement tous mon corp est bien sauf mon ventre que j'ai essayer de bossé depuis des année et j'ai eu des abdos ok sauf que j'ai de la graisse qui ne veut pas partir ça se situe dèrrier le dos comme des poignet d'amour mais beaucoup moins flasque c'est plutot épais.

Et mon médecin m'a dit que il y'a des surplus de graisse qui ne peuvent pas partir avec le sport et que seul un acte chirurgical pouvait marcher ... Et du coup bah je suis tenté mais je sais pas si c'est toléreé dans la religion musulmane ( je sais qu'on a pas le droit de modifier son corp mais le j'ai essayer tout les alternative naturelle )

je ne lirais pas les commentaire qui juge et qui ne comprenne pas ce que je dis
S
5 mars 2021 11:21
Tu n'as testé le pilate ? Ça affine.

Au delà de l'aspect religieux, ça reste une intervention chirurgical qui peut présenter des risques. Des risques pouvant être grave. Pouvant causer des déformations.

N'étant pas une chose vital dans le sens où sans cela tu risques la mort est-ce bien raisonnable ?

Acceptes ton corps tel qu'il est. Tu es sportif, tu prends soin de toi. C'est tout ce qui compte. Crois moi c'est pas des poignets d'amours qui te rendront moins important.
Citation
Goodheart0 a écrit:
Salam à tous,

Comment alllez-vous ?

Voila ma petite story time alors je suis quelqu'un de très sportif et malheureusement tous mon corp est bien sauf mon ventre que j'ai essayer de bossé depuis des année et j'ai eu des abdos ok sauf que j'ai de la graisse qui ne veut pas partir ça se situe dèrrier le dos comme des poignet d'amour mais beaucoup moins flasque c'est plutot épais.

Et mon médecin m'a dit que il y'a des surplus de graisse qui ne peuvent pas partir avec le sport et que seul un acte chirurgical pouvait marcher ... Et du coup bah je suis tenté mais je sais pas si c'est toléreé dans la religion musulmane ( je sais qu'on a pas le droit de modifier son corp mais le j'ai essayer tout les alternative naturelle )

je ne lirais pas les commentaire qui juge et qui ne comprenne pas ce que je dis
L
5 mars 2021 11:23
OUI je connais haha j'avais essayer ça à durée pas mal de temp mais il fallait quand même revenir refaire encore des séance quoi.

Je me suis renseigné auprès d'un chirurgien il m'as dit 3000 € tous compris et ah j'hésite mais je me force à m'accepter comme je suis mais franchement c'est dur quand tu fais du sport à fond et que t'as des résultat partout sauf la où tu veux :/
S
5 mars 2021 11:31
Et si tu perdais l'usage de tes jambes, tes poignets d'amour auraient toujours autant d'importance ? Il faut relativiser. Tu as la capacité de courir, marcher, utiliser tes bras et tes jambes. C'est un cadeau immense et c'est ce qui compte le plus. Ce que les gens appellent défaut physique n'est pas important.


A partir du moment où tu es actif et que tu fais du bien à ton corps et ton esprit c'est le principal. Le résultat n'est que la cerise sur le gâteau.


Ne va pas faire une bêtise et risquer ta santé juste pour soulager ton ego.
Citation
Goodheart0 a écrit:
OUI je connais haha j'avais essayer ça à durée pas mal de temp mais il fallait quand même revenir refaire encore des séance quoi.

Je me suis renseigné auprès d'un chirurgien il m'as dit 3000 € tous compris et ah j'hésite mais je me force à m'accepter comme je suis mais franchement c'est dur quand tu fais du sport à fond et que t'as des résultat partout sauf la où tu veux :/
L
5 mars 2021 11:51
Aucun rapport avec l'égo
5 mars 2021 11:55
Si si c'est une question d'ego.
Citation
Goodheart0 a écrit:
Aucun rapport avec l'égo
S
5 mars 2021 11:57
Salam

J'ai vu récemment un truc sur les ultra sons que tu mets pendant ton activité sportive et qui envoie des ondes pour détruire les cellules graisseuse pour les faire circuler dans le sang... Je ne sais pas ce que ça vaut réellement et c'est assez cher

Dans tous les cas, il vaut mieux que la perte de graisse soit progressive pour que ta peau ait le temps de se contracter correctement et éviter l'aspect flasque...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/21 13:52 par Simo---.
S
5 mars 2021 12:09
C'est pas en mal que je dis. On a tous notre ego qui nous pousse à faire des choses pas sensé.

Ton ego de vouloir avoir une allure parfaite te pousse à te faire opérer.

C'est l'ego qui anime nos besoin de perfection, de réussite, de résultat.
Citation
Goodheart0 a écrit:
Aucun rapport avec l'égo
m
5 mars 2021 12:51
Re-salam Goodheart0,

Oui, je peux comprendre ta frustration...

Après très sincèrement, entre un acte chirurgical avec toutes les complications que cela implique et la cryo, je pense que mon choix serait vite fait !

Si vraiment cette situation crée un inconfort avec de gros complexes (et que tu n'arrive pas à t'accepter ainsi) et bien sûr, si tu en à les moyens financiers, et bien écoute fonce ! (et rien ne t'empêche d'étaler les séances de cryo chez ton chirurgien, partie par partie par exemple : l'abdomen une année et le dos une autre).

En te souhaitant de trouver la solution qui te conviendra inshallah ainsi qu'une très belle continuation...

Citation
Goodheart0 a écrit:
OUI je connais haha j'avais essayer ça à durée pas mal de temp mais il fallait quand même revenir refaire encore des séance quoi.

Je me suis renseigné auprès d'un chirurgien il m'as dit 3000 € tous compris et ah j'hésite mais je me force à m'accepter comme je suis mais franchement c'est dur quand tu fais du sport à fond et que t'as des résultat partout sauf la où tu veux :/
5 mars 2021 13:03
J’ai tjs eu des poignées d’amour, même en etant tres mince, je t’avoue qu’avec la mode des tailles hautes je les vois meme plus ptdr

Mais sinon je me rappelle que je faisais pleins d’exo au sol et ça les avait fait disparaître !
Je ne réponds pas à tous les MP.
M
MFL
5 mars 2021 14:11
C’est vraiment malheureux de voir comment cette société nous manipule inconsciemment Sobhanallah...

Tu fais du sport, tu as une bonne hygiène de vie alors pk vouloir davantage???!

L’être humain n’est définitivement jamais satisfait de ce qu’Allah lui accorde...

Évite la chirurgie, s’il y a des complications, ta vie sera foutu et tu tu le regrettera amèrement

Allah ihdina
P
5 mars 2021 18:09
L'important c'est d'être en bonne santé et en bonne condition physique.

Il n'y a vraiment pas de quoi se prendre la tête sur un peu de graisse localisée.
S
5 mars 2021 20:09
Le jeûn est le meilleur mange graisse.
L
9 mars 2021 14:54
Ohllalala mais faut arrête d’être rabat joie comme ça si c’est ton opinion TANS MIEUX
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook