Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux 9 enfants ....
B
17 mai 2008 09:34
et si possible un peu plus .

J'ai toujours revé d'avoir beaucoup d'enfants avec des femmes différentes.
Je me voyais heureux au milieu de mes enfants ... papa ! papa ! .... quel bonheur

J'avoue que je suis très loin du compte il faudra y renoncer peut etre ... si au moins je vivais dans un pays musulman

Là c'est raté.

Certe une collègue de bonne volonté m'en a meme proposé de m'en donner 2 , mais des enfants dans le haram jamais !

Dur d'etre musulman de nos jours ! Allah nous récompensera pour ce sacrifice.
------------------------------------------------
j
17 mai 2008 10:02
Salam


Adoptes des enfants au Maroc, non seulement tu realisera ton rêve mais en plus dir hassanat spinning smiley sticking its tongue out

ne t'inquiete ce n'est peut etre pas ta chair et ton sang, mais les liens vont se creer... tinkiet pas mon petit!!!


voila je t'ai trouvé une solution had sbah grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
17 mai 2008 10:15
Citation
joliedounia a écrit:
Salam


Adoptes des enfants au Maroc, non seulement tu realisera ton rêve mais en plus dir hassanat spinning smiley sticking its tongue out

ne t'inquiete ce n'est peut etre pas ta chair et ton sang, mais les liens vont se creer... tinkiet pas mon petit!!!


voila je t'ai trouvé une solution had sbah grinning smiley

Je peux adopter aussi la maman ... perplexe


Ah ces femmes ! elles sont deseperantes !
------------------------------------------------
j
17 mai 2008 10:18
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Salam


Adoptes des enfants au Maroc, non seulement tu realisera ton rêve mais en plus dir hassanat spinning smiley sticking its tongue out

ne t'inquiete ce n'est peut etre pas ta chair et ton sang, mais les liens vont se creer... tinkiet pas mon petit!!!


voila je t'ai trouvé une solution had sbah grinning smiley

Je peux adopter aussi la maman ... perplexe


Ah ces femmes ! elles sont deseperantes !


t'es deja marié non?


tu parles d'enfant ou de femmes? j'arrive pas à te suivre... tu veux 9 femmes ou 9 enfants!?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
17 mai 2008 10:19
bonjour.
mon frere tout les enfants du monde sont nos enfants, avoir 9 enfants ce n'est pas facille de subvenir a leur besoins, c'est vrai l'homme aime avoir meme plus que 9 enfants, mais la realité est autre que nos désir.
salut.
j
17 mai 2008 10:20
Citation
BleuBlue a écrit:

Dur d'etre musulman de nos jours ! Allah nous récompensera pour ce sacrifice.


Allah va te recompenser de quoi?! moody smiley


Normalement si tu n'arrives pas à etre Musulman dans un pays tu à le devoir d'immigrer vers un pays Musulman, la terre est assez large pour ça!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
17 mai 2008 11:40
salam jdouuuuu!

Je crois que Bleublue veut autant d'enfant que de femmes et pour l'instant ses désirs restent l'état de voeux pieux...

on récapépète: tu veux faire les choses selon l"islam, dont acte...

Pourquoi donc ne pas en épouser 4 d'un coup: le temps de gestation étant le même pour toutes les femmes, si on part du principe qu'elles vont tomber enceinte en même temps, dans 9 mois tu seras papas de 36 bambins!
elle n'est pas belle la vie ?
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
c
17 mai 2008 12:30
on aurait pu s'entendre je veux en avoir 10 smiling smiley
sauf ke moi je pensais plutot a : maman ! maman ! :p
b
17 mai 2008 12:39
9 enfants de femmes differentesperplexe

tu aimes bien les comptes de fées de HAROUNE RACHID toievil
m
17 mai 2008 14:54
pourquoi 9?
17 mai 2008 16:00
c'est bien beau une équipe de foot sans les remplaçants mais t'aurais eu de quoi les entretenir ????

sans parler de l'éducation, ce sont des attentions de chaque instant...

Les couches, les bib, les cris, les pleurs, les crises de nerfs...t'aurais été à la hauteur de tt ça ??

Ah mais oui suis je bête...tes femmes auraient été là pr se charger de tous ces inconvénients...


Quelle frustration pr toi je compatisspinning smiley sticking its tongue out
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
a
17 mai 2008 16:11
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Pourquoi donc ne pas en épouser 4 d'un coup: le temps de gestation étant le même pour toutes les femmes, si on part du principe qu'elles vont tomber enceinte en même temps, dans 9 mois tu seras papas de 36 bambins!
elle n'est pas belle la vie ?

Euh... je suis pas sure d'avoir bien compris ton calcul... perplexe
9 mois ou 9 ans ??? winking smiley
n
17 mai 2008 22:14
Citation
BleuBlue a écrit:
et si possible un peu plus .

J'ai toujours revé d'avoir beaucoup d'enfants avec des femmes différentes.
Je me voyais heureux au milieu de mes enfants ... papa ! papa ! .... quel bonheur

J'avoue que je suis très loin du compte il faudra y renoncer peut etre ... si au moins je vivais dans un pays musulman

Là c'est raté.

Certe une collègue de bonne volonté m'en a meme proposé de m'en donner 2 , mais des enfants dans le haram jamais !

Dur d'etre musulman de nos jours ! Allah nous récompensera pour ce sacrifice.

salam.

on devrait creer une association pour avoir plus d'influencewinking smiley

[www.yabiladi.com]

mais bon, apparement avec la nouvelle tendance: baisse du pouvoir d'achat+manque de nouriture, on n'aura pas bcp de publicsad smiley
s
18 mai 2008 11:36
salam,

Combien tu en as maintenant ?

Car, si tu as par exemple 3 bientôt à leur tour feront chacun au moins 2 et 3 enfants + 6 petits enfants ça te fera 9 Clap seul souci on t'appellera plus papa mais Papy BleuBleu yawning smileysmoking smileyevilgrinning smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
H
18 mai 2008 18:55
HAROUUUUUNE, sors de ce corps!!!
j
18 mai 2008 20:28
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Salam


Adoptes des enfants au Maroc, non seulement tu realisera ton rêve mais en plus dir hassanat spinning smiley sticking its tongue out

ne t'inquiete ce n'est peut etre pas ta chair et ton sang, mais les liens vont se creer... tinkiet pas mon petit!!!


voila je t'ai trouvé une solution had sbah grinning smiley

Je peux adopter aussi la maman ... perplexe


Ah ces femmes ! elles sont deseperantes !


Je vous voi trés bien ensenble faite conaissance en mp le mektoube fera le destin
j
18 mai 2008 20:29
Citation
jara a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Salam


Adoptes des enfants au Maroc, non seulement tu realisera ton rêve mais en plus dir hassanat spinning smiley sticking its tongue out

ne t'inquiete ce n'est peut etre pas ta chair et ton sang, mais les liens vont se creer... tinkiet pas mon petit!!!


voila je t'ai trouvé une solution had sbah grinning smiley

Je peux adopter aussi la maman ... perplexe


Ah ces femmes ! elles sont deseperantes !


Je vous voi trés bien ensenble faite conaissance en mp le mektoube fera le destin



ma 7chamtich!!!!! tu incites à la fitna....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook