Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
veux un 2 eme enfant mais ...
N
2 février 2011 10:13
salam a toutes

je me permet de poster ce sujet parce que j'ai besoin d'avis et de conseils de vous les yabis

j'ai une fille de 2ans et demi qui rentre a l'ecole en septembre t qui est de nature a pas
rester en place meme deux minute
moi j'ai envie de travailler un peu ou faire une formation pour me sortir un peu de la routine
mais cette envie de deuxieme enfant est bien la et j'arrete pas d'y penser quand je vois
une femme enceinte ou un bébé
cette envie me hante

donner moi vos conseils et vos avis faite des commentaire
j'ai vraiment besoin de vous
MERCI
N
2 février 2011 10:39
personne ???
bon ben peut etre plus tard....
m
2 février 2011 12:21
salam nanoue,

je suis comme toi, l'envie d'un deuxieme me titille serieusement mais j'ai des impératifs de boulots qui m'oblige a frainer un peu mes envies donc je te conseille tant que tu peux de le lancer maintenant, car le probleme c'est que si tu te lance dans une formation ou dans un nouveau boulot ben tu seras obliger de reporter et reporter indefiniment et le soucis c'est que quand tu ressens l'envie d'avoir un enfant, cet envie ne se calme pas, il ne diminue pas, au contraire plus le temps passe plus il augmente, resultat tu vas te sentir fruster et donc pas d'apanouissement au boulot
enfin c'est ce que je pense et puis tu sais c'est rabbi qui donne, tu ne sais pas combien de temps il te faudra avant de tomber enceinte et d'avoir ton deuxieme..

bon courage khti!
2 février 2011 12:58
mieux tot ke tard smiling smiley
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
C
2 février 2011 18:48
Salam
Moi perso ça dépend de ton age si tu à la 20aine attend un peu si tu as la 30aine lance toi
après chacun fais comme il le sent tu les fais maintenant et tu travailleras après...
en tout cas comme t'as fille va rentrer à l'ecole en septembre c'est bien d'en faire un maintenant, trop d'ecart entre les enfants c'est pas cool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook