Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux qu'elle soit ma femme
S
6 avril 2021 23:30
Salam,

Elle me manque.
Son indifférence me fait mal alors que je suis exactement comme elle, je l'ignore.

Pourtant je veux fonder une famille avec elle.

Son sourire, son regard timide, cette affinité qu'on avait me manque mais je ne peux pas lui dire.

Je sais qu'elle a des sentiments pour moi aussi.

J'aurais aimé ne pas penser à elle mais cela m'est impossible. Je la vois chaque jour. Elle est tellement belle mashallah. Tellement pure.

Pour l'instant en vue de ses études nous ne pouvons pas nous marier. Nous avons préféré mettre nos distances pour éviter d'enflammer nos sentiments et éviter la frustration.

Mais sa distance met le doute en moi.

Je l'aime...
Je ne veux pas la perdre...

Aucune femme ne pourra prendre sa place dans mon coeur.
Sauf si je fais la rencontre d'une femme meilleure qu'elle.. plus belle, plus douce, plus pieuse..

Elle me manque.
T
6 avril 2021 23:32
Quelle belle déclaration. Moi aussi j'en veux une pareille In love
A
6 avril 2021 23:36
Salam,

Sauf si je fais la rencontre d'une femme meilleure qu'elle.. plus belle, plus douce, plus pieuse..

Et si ça se passe la veille du mariage, tu fais quoi perplexe

Tu as l'air de projeter tes propres conclusions à son sujet

Je sais qu'elle a des sentiments pour moi aussi.

Ca vient d'elle ?

Pour l'instant en vue de ses études nous ne pouvons pas nous marier.

Donc elle est d'accord pour le mariage avec toi après ses études ?
Elle te l'a dit clairement ?

Aucune femme ne pourra prendre sa place dans mon coeur.

A part le sauf
6 avril 2021 23:37
Salam

Surtout n'abandonnes pas. Laisses là finir ses études.

Vous avez quel âge ?

Ayez une vie stable, une situation financière stable.

Il faut être mature et sûr de soi. Un mariage n'est pas à prendre à la légère.

Fais les choses bien et dans le halal.
2
227
6 avril 2021 23:38
1/ Ta vision est biaisé.
2/ Il fait jamais dire jamais
3/ Placez votre confiance en Allah, suivez son chemin pour avoir sa baraka, il ne peut que vous arriver le meilleur.
'
6 avril 2021 23:38
Punaise j'etais in love

Et j'ai lu la fin de ton truc

T'as tout gaché.

Pfff
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
h
6 avril 2021 23:39
Si tout se passe bien c'est l'essentiel Hamdulilah ! InshaAllah kheir pour vous deux..

Et je comprends totalement ton dernier point de vue, c'est " quasi impossible " de rencontrer une femme lorsqu'on a fait la rencontre d'une femme vraiment à la hauteur de nos attentes..
R
6 avril 2021 23:42
Le nombre de post sur le Mariage ce soir... C'est surprenant !

C'est la saison des amours ou quoi ? ptdr
O
6 avril 2021 23:42
Salam aleykoum, tu t'enflammes un peu trop je trouve. Ça se trouve elle va finir avec un autre, tu vas voir flou à ce moment là, arrête de t'investir emotionnelement, essaye de l'oublier un peu, ya plein de belle fille pieuse. Kheir inshaa Allah
A
6 avril 2021 23:46
oui c'est incroyable ce soir y en a un paquet

Citation
Radagast le Brun a écrit:
Le nombre de post sur le Mariage ce soir... C'est surprenant !

C'est la saison des amours ou quoi ? ptdr
C
6 avril 2021 23:46
C'est le printemps Angel
Citation
Radagast le Brun a écrit:
Le nombre de post sur le Mariage ce soir... C'est surprenant !

C'est la saison des amours ou quoi ? ptdr
6 avril 2021 23:47
Salam

N'oublie jamais que Tout est entre Ses mains.

Qu'Allah vous facilite cette épreuve, et te rapproche de cette personne si c est un bien pour toi.
Amine
S
6 avril 2021 23:47
Merci.

J'ai oublié de rajouter le plus important c'est impossible de trouver mieux qu'elle. Mon regard est tourné seulement vers elle. Mon coeur bat que pour elle. Je ne veux pas d'une autre femme.

Insh'Allah je serai son mari.
i
6 avril 2021 23:48
Bonsoir.

Tu es encore à la fleur de l'âge, ne reste pas coincé sur une seule relation, en multipliant tes conquêtes amoureuses, tu t'assagiras au fil du temps !

Cordialement.

Citation
Samy- a écrit:
Salam,

Elle me manque.
Son indifférence me fait mal alors que je suis exactement comme elle, je l'ignore.

Pourtant je veux fonder une famille avec elle.

Son sourire, son regard timide, cette affinité qu'on avait me manque mais je ne peux pas lui dire.

Je sais qu'elle a des sentiments pour moi aussi.

J'aurais aimé ne pas penser à elle mais cela m'est impossible. Je la vois chaque jour. Elle est tellement belle mashallah. Tellement pure.

Pour l'instant en vue de ses études nous ne pouvons pas nous marier. Nous avons préféré mettre nos distances pour éviter d'enflammer nos sentiments et éviter la frustration.

Mais sa distance met le doute en moi.

Je l'aime...
Je ne veux pas la perdre...

Aucune femme ne pourra prendre sa place dans mon coeur.
Sauf si je fais la rencontre d'une femme meilleure qu'elle.. plus belle, plus douce, plus pieuse..

Elle me manque.
S
6 avril 2021 23:50
Salam,

Amine.

En effet, tout est entre les mains du Tout Puissant et nous faisons le nécessaire pour être droit.
A
6 avril 2021 23:50
La question c'est surtout de savoir si elle est d'accord

D'après ton historique de posts ça n'a pas l'air d'être le cas.
Si tu as un engagement de sa part, c'est très bien mais si vous n'avez aucun engagement mutuel l'un vis à vis de l'autre, l'atterissage risque d'être pénible.

La vérité est parfois amer à entendre ou à lire.

Citation
Samy- a écrit:
Merci.

J'ai oublié de rajouter le plus important c'est impossible de trouver mieux qu'elle. Mon regard est tourné seulement vers elle. Mon coeur bat que pour elle. Je ne veux pas d'une autre femme.

Insh'Allah je serai son mari.
S
6 avril 2021 23:54
Salam,

Elle m'a fait comprendre qu'elle était intéressée.

D'ailleurs, c'est pour cette raison qu'on a décidé de nous éloigner car on devenait trop proche l'un de l'autre.

Maintenant, sa distance me fend le coeur.

Je veux lui reparler.
Revoir son sourire innocent.
Entendre sa douce voix.
S
6 avril 2021 23:57
Elle m'a dit que son papa ne pouvait pas la marier avant de terminer ses études. Voilà sur quoi s'est arrêté notre dernière conversation.

Elle sait que je l'attends et que je l'aime toujours.
A
6 avril 2021 23:59
Ca correspond à combien de temps ?
Citation
Samy- a écrit:
Elle m'a dit que son papa ne pouvait pas la marier avant de terminer ses études. Voilà sur quoi s'est arrêté notre dernière conversation.

Elle sait que je l'attends et que je l'aime toujours.
S
7 avril 2021 00:00
Salam frère,

Comment l'oublier ?
L'amour ne s'en va pas d'un claquement de doigts.

Je ne veux pas d'une autre femme sauf si elle me dit Samy je ne souhaite pas me marier avec toi je respecterai son choix.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook