Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux divorcer mais je suis bloqué!!!
d
16 août 2007 23:30
bonjour!!
ça fait 6ans que je suis marié , je veux me séparer de ma femme car la vie est devenu impossible entre nous , il n'ya plus d'amour ,
mais le problème c' qu'on a pris un crédit et on a acheté pas mal de bien en france et même au maroc, on a des actions en bourses et des comptes en commun; on a même créé une société tous les deux!!
je me suis renseigné et on m'a dit que ça va me couter 150 000 euros si je veux tous rembourser !mais ma situation ne me permet pas!!
je suis vraiment bloqué!!
ce qui rajoute !!j'ai fait connaissance avec une femme formidable mais elle ne comprend pas ma situation !!chose que je comprend
mais moi si je divorce je perd beaucoup et en même temps je ne peux pas continuer à vivre comme ça!!
je suis très amoureux de la femme que j'ai rencontré et je veux pas la perdre!!
je me sens bloqué!!
est ce que quelqu'un a eu le même problème que moi??et en a déjà vue??
i
16 août 2007 23:47
Citation
dada2007 a écrit:
bonjour!!
ça fait 6ans que je suis marié , je veux me séparer de ma femme car la vie est devenu impossible entre nous , il n'ya plus d'amour ,
mais le problème c' qu'on a pris un crédit et on a acheté pas mal de bien en france et même au maroc, on a des actions en bourses et des comptes en commun; on a même créé une société tous les deux!!
je me suis renseigné et on m'a dit que ça va me couter 150 000 euros si je veux tous rembourser !mais ma situation ne me permet pas!!
je suis vraiment bloqué!!
ce qui rajoute !!j'ai fait connaissance avec une femme formidable mais elle ne comprend pas ma situation !!chose que je comprend
mais moi si je divorce je perd beaucoup et en même temps je ne peux pas continuer à vivre comme ça!!
je suis très amoureux de la femme que j'ai rencontré et je veux pas la perdre!!
je me sens bloqué!!
est ce que quelqu'un a eu le même problème que moi??et en a déjà vue??
alah y fakek 3la kheir hadchi mane goulik
M
16 août 2007 23:57
deja d'une si t marier torai pas du faire connaissance avec une autre femme

et puis reste avec ta femme c mieux
x
17 août 2007 00:07
Citation
dada2007 a écrit:
bonjour!!
ça fait 6ans que je suis marié , je veux me séparer de ma femme car la vie est devenu impossible entre nous , il n'ya plus d'amour ,
mais le problème c' qu'on a pris un crédit et on a acheté pas mal de bien en france et même au maroc, on a des actions en bourses et des comptes en commun; on a même créé une société tous les deux!!
je me suis renseigné et on m'a dit que ça va me couter 150 000 euros si je veux tous rembourser !mais ma situation ne me permet pas!!
je suis vraiment bloqué!!
ce qui rajoute !!j'ai fait connaissance avec une femme formidable mais elle ne comprend pas ma situation !!chose que je comprend
mais moi si je divorce je perd beaucoup et en même temps je ne peux pas continuer à vivre comme ça!!
je suis très amoureux de la femme que j'ai rencontré et je veux pas la perdre!!
je me sens bloqué!!
est ce que quelqu'un a eu le même problème que moi??et en a déjà vue??





normalement c sidi kacem comment on dit, 50/50 à moins que c'est toi qui a investi le plus dans ces affaires, comme quoi désfois mieux avoir un contrat de mariage dés le début
allah i3awnek
t
17 août 2007 00:07
Citation
dada2007 a écrit:
bonjour!!
ça fait 6ans que je suis marié , je veux me séparer de ma femme car la vie est devenu impossible entre nous , il n'ya plus d'amour ,
mais le problème c' qu'on a pris un crédit et on a acheté pas mal de bien en france et même au maroc, on a des actions en bourses et des comptes en commun; on a même créé une société tous les deux!!
je me suis renseigné et on m'a dit que ça va me couter 150 000 euros si je veux tous rembourser !mais ma situation ne me permet pas!!
je suis vraiment bloqué!!
ce qui rajoute !!j'ai fait connaissance avec une femme formidable mais elle ne comprend pas ma situation !!chose que je comprend
mais moi si je divorce je perd beaucoup et en même temps je ne peux pas continuer à vivre comme ça!!
je suis très amoureux de la femme que j'ai rencontré et je veux pas la perdre!!
je me sens bloqué!!
est ce que quelqu'un a eu le même problème que moi??et en a déjà vue??


Malheureusement shétane aura une fois de plus atteint son objectif principal, detruire un couple!!!

quelle est la raison du divorce si ce n'est pas indiscret???

tu t'es lié a cette femme pour le meilleur et pour le pire!!!

SoubhanAllah les gens de nos jours divorce dès la moindre difficulté...
c
17 août 2007 09:09
Citation
tarifechte a écrit:
Citation
dada2007 a écrit:
bonjour!!
ça fait 6ans que je suis marié , je veux me séparer de ma femme car la vie est devenu impossible entre nous , il n'ya plus d'amour ,
mais le problème c' qu'on a pris un crédit et on a acheté pas mal de bien en france et même au maroc, on a des actions en bourses et des comptes en commun; on a même créé une société tous les deux!!
je me suis renseigné et on m'a dit que ça va me couter 150 000 euros si je veux tous rembourser !mais ma situation ne me permet pas!!
je suis vraiment bloqué!!
ce qui rajoute !!j'ai fait connaissance avec une femme formidable mais elle ne comprend pas ma situation !!chose que je comprend
mais moi si je divorce je perd beaucoup et en même temps je ne peux pas continuer à vivre comme ça!!
je suis très amoureux de la femme que j'ai rencontré et je veux pas la perdre!!
je me sens bloqué!!
est ce que quelqu'un a eu le même problème que moi??et en a déjà vue??


Malheureusement shétane aura une fois de plus atteint son objectif principal, detruire un couple!!!

quelle est la raison du divorce si ce n'est pas indiscret???

tu t'es lié a cette femme pour le meilleur et pour le pire!!!

SoubhanAllah les gens de nos jours divorce dès la moindre difficulté...

salam .tout a fait d'accord avec toi.le divorce c pour les gens "lâches"qui ne veulent pas affronter leurs problèmes .c'est tellement plus facile de tout abandonner sans essayer de recoller les morceaux.
17 août 2007 09:41
Citation
xtzaq a écrit:
Citation
dada2007 a écrit:
bonjour!!
ça fait 6ans que je suis marié , je veux me séparer de ma femme car la vie est devenu impossible entre nous , il n'ya plus d'amour ,
mais le problème c' qu'on a pris un crédit et on a acheté pas mal de bien en france et même au maroc, on a des actions en bourses et des comptes en commun; on a même créé une société tous les deux!!
je me suis renseigné et on m'a dit que ça va me couter 150 000 euros si je veux tous rembourser !mais ma situation ne me permet pas!!
je suis vraiment bloqué!!
ce qui rajoute !!j'ai fait connaissance avec une femme formidable mais elle ne comprend pas ma situation !!chose que je comprend
mais moi si je divorce je perd beaucoup et en même temps je ne peux pas continuer à vivre comme ça!!
je suis très amoureux de la femme que j'ai rencontré et je veux pas la perdre!!
je me sens bloqué!!
est ce que quelqu'un a eu le même problème que moi??et en a déjà vue??

TOUT CE QUI EST ACHETé DURANT LE MARIAGE EST REGIT SELON LA SEPARATION DES BIENS QUAND BIEN MEME SI TU PROUVE QUE C'EST TOI QUI A INVESTI LE PLUS SAUF COMME TU LE DI SI IL YA UN CONTRAT DE MARIAGE !!!!

CONCERNANT le problement de Monsieur personnelement je ne conseillerait pas car tu as une femme et le fait de rester avec juste par crainte de perdre beaucoup et plus grave de frequenter une autre femme je ne peut l'accepter.
mais sinon j'espere que la situation s'eclaircira car tu a l'air detre dans l'ombre





normalement c sidi kacem comment on dit, 50/50 à moins que c'est toi qui a investi le plus dans ces affaires, comme quoi désfois mieux avoir un contrat de mariage dés le début
allah i3awnek
s
17 août 2007 09:42
salam
ce qui te bloques c'est les biens immobilers que tu as et non le fait que ta femme le prenne mal
tu devrais plus penser à ton couple qu'à cette jf que tu aimes soit disant
cette jf t'as fait tourner la tête,poses-toi les bonnes questions,cette jf ne serait pas avec toi que pour ton pognon
réfléchis bien je ne pense pas que tu sois amoureux d'elle,tu la kiffes parce qu'elle t'apportes des bon moments que tu ne retrouves pas forcément chez ta femme car tu est déjà renté dans la routine avec ton couple
s
17 août 2007 09:45
b
17 août 2007 10:24
Je vois pas où est le problème, si vous vous séparez, vous vendez tout et partagez en 2. Maintenant, si tu as investi plus qu'elle, soit elle est reglo et elle te rend une partie de ce qu'elle reçoit, soit vous etes en mauvais terme et elle prend ce qui lui est dû, cad la moitié.

Maintenant, le bonheur n'a pas de prix et si pour etre heureux, ça doit te couter 150 000 € alors il ne faut pas hesiter à les payer.
17 août 2007 12:13
On ne peut pas tout avoir dans la vie, le beurre, l'argent du beurre et le c.. de la fermière.


A l'heure qu'il est tu es le mari de Ta femme.
Tu es entrain de la tromper or on sait tous que l'infidélitée est cher payer par Allah.


Tu te souci, des actions que tu as ici bas et tu ne te souci guère, de ce qui t'attends par le Très Haut que de tromper ta femme!



Pour te répondre, enfin, tu peux toujours divorcer bien sur.
Pas de blocage qui tienne!

Tu t'arranges avec ton épouse, de facon a ce que l'un rachète la part de l'autre ou bien vous vendez tout et partagez.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
17 août 2007 12:17
Citation
ba_ssma a écrit:
On ne peut pas tout avoir dans la vie, le beurre, l'argent du beurre et le c.. de la fermière.


A l'heure qu'il est tu es le mari de Ta femme.
Tu es entrain de la tromper or on sait tous que l'infidélitée est cher payer par Allah.


Tu te souci, des actions que tu as ici bas et tu ne te souci guère, de ce qui t'attends par le Très Haut que de tromper ta femme!



Pour te répondre, enfin, tu peux toujours divorcer bien sur.
Pas de blocage qui tienne!

Tu t'arranges avec ton épouse, de facon a ce que l'un rachète la part de l'autre ou bien vous vendez tout et partagez.

je suis d'accord avec toi ba_ssma


mais je voulais juste dire, tu n'as pas pensé au mal que tu fait a ta femme, on la trompant?!!
p
17 août 2007 12:19
Laisse lui tout ! lol

je sais plus qui me disait que les hommes qd ils partent ( divorce ) ils laissent tout a leurs femmes

mon oeil oué evil

que des rapaces tongue sticking out smiley
17 août 2007 12:23
Citation
princess819 a écrit:
Laisse lui tout ! lol

je sais plus qui me disait que les hommes qd ils partent ( divorce ) ils laissent tout a leurs femmes

mon oeil oué evil

que des rapaces tongue sticking out smiley




Certains laisse tout mais le "tout" est relatifgrinning smiley

Là, il peut pas tout laisser!
Que restera t-il à la nouvelle compagne?eye rolling smiley


Faut bien que tout le monde y trouve son compte, non?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
y
17 août 2007 12:23
Citation
princess819 a écrit:
Laisse lui tout ! lol

je sais plus qui me disait que les hommes qd ils partent ( divorce ) ils laissent tout a leurs femmes

mon oeil oué evil

que des rapaces tongue sticking out smiley


mdrrrr!


Ils laissent la vaiselle, les frach, a la limite les meubles mais c'est tout!!grinning smiley Tu crois pas non plus qu'il va laisser tous les biens immobiliers etc....


On n'est pas a la foire a la saucisse quand meme!
b
17 août 2007 12:26
s'il lui laisserait tt , sa nouvelle copine le laisserait tomber j'en suis sureevil
p
17 août 2007 12:28
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Laisse lui tout ! lol

je sais plus qui me disait que les hommes qd ils partent ( divorce ) ils laissent tout a leurs femmes

mon oeil oué evil

que des rapaces tongue sticking out smiley




Certains laisse tout mais le "tout" est relatifgrinning smiley

Là, il peut pas tout laisser!
Que restera t-il à la nouvelle compagne?eye rolling smiley


Faut bien que tout le monde y trouve son compte, non?

la nouvelle elle merite pas ce que le couple a travaillé pdt des années grinning smiley

imagine une seconde tu es a la place de sa femme et une petite pouff qui s est accroché a ton mari recupere tout l argent et les Biens que tu as investis avec ton mari !

Moi je serais verte a la place de sa femme serieux et je serais sans pitié d ailleurs evil
17 août 2007 12:38
Citation
princess819 a écrit:

la nouvelle elle merite pas ce que le couple a travaillé pdt des années grinning smiley

imagine une seconde tu es a la place de sa femme et une petite pouff qui s est accroché a ton mari recupere tout l argent et les Biens que tu as investis avec ton mari !

Moi je serais verte a la place de sa femme serieux et je serais sans pitié d ailleurs evil


C'est ce qui arrive assez fréquement d'ailleurs malheureusement.
La première épouse, bosse dur auprès de son époux, l'aide à faire des économies, se privent beaucoup afin de construire un bel avenir pour le bien de son couple et surtout pour ses enfants.

Une fois qu'elle a un confort (due tout de même à sa patience et son travail) et atteind son but, tu un une grosse Censored qui vient tout prendre (née surement avec une cueillière d'argent à la bouche).

C'est souvent ainsi que les fichus maris, remercient leurs épouses, d'avoir était là, durant la période de galère et de privation, afin de consctruire.



Que la Censored, prenne le mari c'est une chose (d'ailleurs, qu'elle lui en fasse cadeaugrinning smiley) mais qu'elle prenne les biens de ses enfants, s'en est autre.
Elle (l'épouse) doit se battre corps et âmes pour protéger et garder les biens de ses enfants.


PS : je ne parle pas directement au posteur, car on ne connait pas les réelles raison de vouloir divorcer de sa femme mais toujours est il, qu'il la trompe. Je parle de manière général.


A Bon entendeursmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/07 13:25 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
P
17 août 2007 12:50
Citation
dada2007 a écrit:
bonjour!!
ça fait 6ans que je suis marié , je veux me séparer de ma femme car la vie est devenu impossible entre nous , il n'ya plus d'amour ,
mais le problème c' qu'on a pris un crédit et on a acheté pas mal de bien en france et même au maroc, on a des actions en bourses et des comptes en commun; on a même créé une société tous les deux!!
je me suis renseigné et on m'a dit que ça va me couter 150 000 euros si je veux tous rembourser !mais ma situation ne me permet pas!!
je suis vraiment bloqué!!
ce qui rajoute !!j'ai fait connaissance avec une femme formidable mais elle ne comprend pas ma situation !!chose que je comprend
mais moi si je divorce je perd beaucoup et en même temps je ne peux pas continuer à vivre comme ça!!
je suis très amoureux de la femme que j'ai rencontré et je veux pas la perdre!!
je me sens bloqué!!
est ce que quelqu'un a eu le même problème que moi??et en a déjà vue??

As tu des enfants avec ta femme?

Desolé mais je trouve lamentable que tu ai peur de divorcer pour une histoire de fric!

Trouvez une solution pour sauver votre couple et commence par arreter de voir l'autre pouf!!!
Si la situation est invivable et que le divorce est inevitable alors divorce!!! Arrete de tropmer ta femme et de profiter d'elle!!!
toi egoiste comme tu es tu pense d'abord au fric et à ton confort... Ta femme auras comme bien et materiel se qui lui est du et se qui lui appartiens... si tu doislui donner 150000 euros alors tu lui donneras car ça lui appartient!

Quand on fais l'homme et qu'on se marrie alors il faut assumer et faire les choses correctement jusqu'a la fin du divorce! Actuellement tu es injuste avec ta femme... A mes yeux rien ne justifie ton comportement, meme si tu as la pire des femmes le vrai muslim reste juste.

A ces "hommes" d'aujourd'hui! (oui, homme entre guillemet!)!!!

ps: oui mon message et mechant, mais je pense profondement ce que je dis!

edit: la femme "formidable" que tu as rencontré tu l'as connais vraiment? Si ça se trouve elle va te poser une carotte oui... et alors la tu auras l'air vraiment con!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/07 12:54 par malika_malika.
b
17 août 2007 12:51
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

la nouvelle elle merite pas ce que le couple a travaillé pdt des années grinning smiley

imagine une seconde tu es a la place de sa femme et une petite pouff qui s est accroché a ton mari recupere tout l argent et les Biens que tu as investis avec ton mari !

Moi je serais verte a la place de sa femme serieux et je serais sans pitié d ailleurs evil


C'est ce qui arrive assez fréquement d'ailleurs malheureusement.
La première épouse, bosse dur auprès de son époux, l'aide à faire des économies, se privent beaucoup afin de construire un bel avenir pour le bien de son couple et surtout pour ses enfants.

Une fois qu'elle a un confort (due tout de même à sa patience et son travail) et atteind son but, tu un une grosse poufffff qui vient tout prendre (née surement avec une cueillière d'argent à la bouche).

C'est souvent ainsi que les fichus maris, remercient leurs épouses, d'avoir était là, durant la période de galère et de privation, afin de consctruire.



Que la pouff, prenne le mari c'est une chose (d'ailleurs, qu'elle lui en fasse cadeaugrinning smiley) mais qu'elle prenne les biens de ses enfants, s'en est autre.
Elle (l'épouse) doit se battre corps et âmes pour protéger et garder les biens de ses enfants.


PS : je ne parle pas directement au posteur, car on ne connait pas les réelles raison de vouloir divorcer de sa femme mais toujours est il, qu'il la trompe. Je parle de manière général.


A Bon entendeursmiling smiley


la premiere femme prepare son mari , meterielemnt et meme physiquement( la plupart des hommes devient plus beaux apres le mariage, surtout avec la bonne nouriture, et les bons plats) pour une autre femme, c'est tristesad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook