Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE VEUX DIVORCER MAIS PAS LUI
J
10 mars 2012 20:53
Pour ceux qui n'ont pas lu mon post precedent : mon mari ne me parle plus et me sollicite juste pour avoir des relations j'ai donc decider de divorcer mais il ne veux pas entendre parler de divorce . Il a fais l'homme attentionne pendant 1 semaine mais apres il redevenu le meme donc c decider je men vais mais il ne veux pas me laisser partir ! Que faire
10 mars 2012 22:06
Tu vas faire une déclaration d'abandon de foyer au poste pour ne pas être 'en tort' et tu prends tes affaires quand monsieur n'est pas là. Il ne peut te contraindre physiquement de rester,tu l'as informé de ton choix,il est donc au courant,il sera mis devant le fait accompli.
M
11 mars 2012 22:33
elle a bien parler , je serais toi pendant son absence je pars et je passe au comissariat faire un abondon de foyer
l
11 mars 2012 23:04
Citation
Jijimahrous a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas lu mon post precedent : mon mari ne me parle plus et me sollicite juste pour avoir des relations j'ai donc decider de divorcer mais il ne veux pas entendre parler de divorce . Il a fais l'homme attentionne pendant 1 semaine mais apres il redevenu le meme donc c decider je men vais mais il ne veux pas me laisser partir ! Que faire

Passe au commissariat pr déclarer ton départ et ainsi éviter l'abandon du domicil cojugual!! donne leur ensuite ta nouvelle adresse avec toutes tes coordonnées au cas ou msieur suite a ton départ vienne porter plainte en ajoutant l'enlèvement d'enfant!!!

Tu dis aux gendarmes que si il vient il peut te joindre a ces coordonnées!!!

Après tu écris une LETRE RECOMMANDEE AVEC ACCUSE DE RECEPTION a msieur en lui expliquant bien les raisons de ton départ et aussi que tu l'informe qu"il peut visiter son fils a l'adresse que tu lui indiquera et qu'il peut aussi l'appeler au num ke tu lui donneras aussi!!
tu soutiendras ds ton courrier que votre enft n'y est pr rien et que étant donné qu tu ne cherche ke le bien être de celui ci et que malgré vos différnts il est et restera tjrs son père et qu'il n'a qu'a te dder pr voir son enfant!!!!

tu prends tes fringues et celle de ton fils!!!! et tes objets de valeur pr le reste tu fais venir un huissier pr faire évaluer et constater ts les meubles et vaisselle et autres!!! comme ça il peut rien te piquer!!!!! et le partage sera équitable deant le juge!!

courage!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook