Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux divorcer avec mon mari mais je n'ause pas lui dire
N
27 mai 2017 01:23
Asalam Alleikum.
Me voilà maintenant mariée depuis presque 2ans. Nous avons une fille.
Il y a tellement de cause que je veux divorcer mais cela devrait suffire quand je vous dis qu'il ne prie pas et ne jeune même pas.
nous nous parle en bas depuis 20 jours maintenant.
monsieur attend que je lui écrive mais je ne le ferai pas.
il est au bled moi je suis en France il ne veut pas venir en France. je ne veux pas aller au bled mais ce n'est pas que pour ça que je veux divorcer.
pourquoi je n'ose pas lui dire que je veux divorcer ? Comment faire, que faire?
S
27 mai 2017 01:25
Bah dis le lui lol on va pas le faire à ta place
27 mai 2017 01:29
Tu savais qu'il ne priait pas quand tu t'est marier avec lui?

Pourquoi avoir fait un enfant dans ces conditions ? Pourquoi ne pas avoir attendu sa venue en france histoire que ta fille grandisse avec son papa ?

Le mariage c'est pas un jeux et le divorce non plus. Les question La fallait te les poser avant de l'épouser, Pas 2 ans apres.
S
27 mai 2017 01:44
Tu peux arrêter de me suivre partout ? Merci
Citation
Amel** a écrit:
Tu savais qu'il ne priait pas quand tu t'est marier avec lui?

Pourquoi avoir fait un enfant dans ces conditions ? Pourquoi ne pas avoir attendu sa venue en france histoire que ta fille grandisse avec son papa ?

Le mariage c'est pas un jeux et le divorce non plus. Les question La fallait te les poser avant de l'épouser, Pas 2 ans apres.
27 mai 2017 01:49
C'est toi ta ecris Le post ? Yabiladi c'est a toi? Je t'ai citer ??

Non donc merci de ne pas me citer et de tracer ta route.

Citation
Sarah955 a écrit:
Tu peux arrêter de me suivre partout ? Merci
27 mai 2017 02:35
Je quoi que Sarah n'a pas compris que tout le monde avait accès à tous les topics...Oups
Citation
Amel** a écrit:
C'est toi ta ecris Le post ? Yabiladi c'est a toi? Je t'ai citer ??

Non donc merci de ne pas me citer et de tracer ta route.
m
27 mai 2017 04:30
Salem ,
Je vous signale que c'est le ramadan maintenant. Soyez gentil dans vos interventions et conseils. Entre soeurs de la même religion , on devrait se soutenir et être aimable et poli. Il y en a des fois quand on les lit , je me dis " mon dieu il ne craignent pas Allah à cause de leur mots " je ne comprend pas pourquoi vous l'enfoncer d'avantage. Si vous ne savez que lui posez des questions inutile du pourquoi et qui n'ont pas de but pour l'aider, tracer votre route. Je sais que vous êtes libre de commenter ce que vous voulez mais quand même il y a des limites. N'oublier pas que vous aurez des comptes à rendre alors attention a votre langue et vos gestes surtout dans la vie de tous les jours. Ne savez vous pas que la plupart des gens au feu sont des femmes ?! On se repent et on se doit d'être aimable et juste. Je vous souhaite un bon ramadan.
m
27 mai 2017 04:50
Salam ,
C'est simple . Tu lui annonce directement par téléphone si il vit au bled et toi en France . Tu l'appel et c'est tout. Par sms ou courrier , non car c'est lâche et je pense qu'il doit l'entendre de vive voix. Je pense que le divorce c'est une chose que vous devriez parler avec votre mari car il existe surement une solution pour éviter d'en arriver là. Vous avez une fille ensemble , monsieur va peut être vouloir essayer de recoller les morceaux et de trouver une solution pour reméditer à ce problème. Mais ma soeur normalement une fois que tu es marié , n' est ce pas la femme qui doit suivre son mari ? Vous devez en discuter avec lui avant de conclure à une séparation définitif.
H
27 mai 2017 05:07
2crits lui que tu divorce , vous serez tout les deux satisfaits
Citation
Nevajno a écrit:
Asalam Alleikum.
Me voilà maintenant mariée depuis presque 2ans. Nous avons une fille.
Il y a tellement de cause que je veux divorcer mais cela devrait suffire quand je vous dis qu'il ne prie pas et ne jeune même pas.
nous nous parle en bas depuis 20 jours maintenant.
monsieur attend que je lui écrive mais je ne le ferai pas.
il est au bled moi je suis en France il ne veut pas venir en France. je ne veux pas aller au bled mais ce n'est pas que pour ça que je veux divorcer.
pourquoi je n'ose pas lui dire que je veux divorcer ? Comment faire, que faire?
p
27 mai 2017 11:32
Tu n'ose pas le lui dire ?

Simple comme bonjour. Tu entames ta procédure de divorce en France. En communiquant son adresse au pays, l'administration judiciaire lui adressera un courrier pour l'avertir.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
27 mai 2017 17:17
Sslama

Mon Dieu mon Dieu!, comme ça attriste de lire ce genre de posts, mariée moins de deux ans et avec un enfant déjà le divorce se pointe à l'horizon, alors que il y a des gens qui se désespèrent de ne pas être mariés. sad smiley
En tout cas ça explique bien le pourquoi s'attarder à s'engager dans une union, ça faut les jetons. Je crains que bientôt le mariage sera en voie de disparition, il y aurait bientôt plus d'EX-mariés que des mariés, Allah isstar ! perplexe
M
5 juin 2017 14:03
salam
vous avez fait un enfant alors que vous vivez dans 2 pays différents et qu'aucun de vous ne veut rejoindre l'autre? c'était quoi votre plan, vos projets pour le futur en faisant cet enfant?
c'est simple appelle le et dis lui que puisque il veut pas venir en france, et toi pas aller au bled, comment il envisage l'avenir et s'il pense qu'il y a un avenir en commun possible pour vous
A
9 juin 2017 07:14
Armel etes vous mariez ,,,car si ce n est pas le cas , je comprends mieux pourquoi autant de dureté envers ses femmes qui souffrent dans leur vie martial ....
p
9 juin 2017 09:53
Au dernière nouvelle, le statut de mariée ne justifier pas qu'on agisse avec stupidité et sans bon sens.

Or beaucoup de femmes agissent ainsi soubhan Allah.

Axel a raison. On ne peut compatir à chaque fois.
Citation
Petit nuage nuage a écrit:
Armel etes vous mariez ,,,car si ce n est pas le cas , je comprends mieux pourquoi autant de dureté envers ses femmes qui souffrent dans leur vie martial ....
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
L
9 juin 2017 13:35
y a que toi qui sait ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
A
9 juin 2017 15:17
Perledecume bonjour ...Allah pardonne l équivalant en quantité d une mer en péché, et pour vous la femme mariée , n a pas droit à l erreur et ne devrait pas agir avec stupidité ., et sans bon sens ( se sont vos propos )...ce n est pas parce que l on a le statut de femme mariée , que l on serait ou devrait être immunisees, contre toutes erreurs , quelques qu' elles soient ..! Cette malheureuse qui se plaint n attend pas de vous , votre compassion ,,,mais peut être un conseil qui lui soit salvateur ,,,et non des reproches ......! Ah la la ....c est moi qui vais finir , par en avoir à votre égard .........! grandissez ma belle et raisonnée avec plus de finesse et d intelligence d esprit , c est le seul conseil que je puis vous donner
p
9 juin 2017 18:42
Il y a une grande différence entre faire une erreur et persister dans sa connerie, voir pour le plus souvent s'y enfoncer.

Allah SWT nous a crée douer d'intelligence (pour certain(e)s) et non pas des écervellés.

Je suis prête à parier qu'avant de se marie, elle avait des signes, des conseils de son entourage... précurseurs à la catastrophe maritale .... Et elles ont fait fi.
Mais c'est pas grave.... on rajoute une grossesse dans ce chaos. Allez qui a sombré autant ne pas être seule.

Je compatie pour celles qui sont victimes d'injustice mais pas pour celles qui ont creusé leur trou.

Qu'elles assument maintenant.
Citation
Petit nuage nuage a écrit:
Perledecume bonjour ...Allah pardonne l équivalant en quantité d une mer en péché, et pour vous la femme mariée , n a pas droit à l erreur et ne devrait pas agir avec stupidité ., et sans bon sens ( se sont vos propos )...ce n est pas parce que l on a le statut de femme mariée , que l on serait ou devrait être immunisees, contre toutes erreurs , quelques qu' elles soient ..! Cette malheureuse qui se plaint n attend pas de vous , votre compassion ,,,mais peut être un conseil qui lui soit salvateur ,,,et non des reproches ......! Ah la la ....c est moi qui vais finir , par en avoir à votre égard .........! grandissez ma belle et raisonnée avec plus de finesse et d intelligence d esprit , c est le seul conseil que je puis vous donner
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
p
9 juin 2017 18:45
.../...

Bienvenue dans le monde d'adultes....
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
o
9 juin 2017 19:41
Si on mari n est pas musulman, il n est pas hallal pour toi...

Si tu as tout tenté pour qu'il rentre dans le droit chemin.
Tu sais ce qui te reste à faire ...
10 juin 2017 19:46
ptdr ptdr

ptdr ptdr



Citation
Sarah955 a écrit:
Tu peux arrêter de me suivre partout ? Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook