Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux divorcer aidez moi
g
27 avril 2008 23:58
ceci est un appel au secours;je suis deseperee, mon mari est fou je veux le quitter;
il me degoute il est violent, insultant, il me rabaisse.il fait des crises de rage; jai peur kil me batte.

mon dieu liberez moi de lui je vs en supplie; ou donnez moi la mort que je puisse enfin retrouver la paix.
i
28 avril 2008 00:04
sad smiley

c'est triste ce que tu viens d'écrire, t'as essayé au moins de lui en parler ? de faire intervenir vos parents? quelqu'un de sage de vos 2 familles ?
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Y
28 avril 2008 00:07
Tu habites ou ? en France ou au Maroc ?
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
g
28 avril 2008 03:19
je suis en france.
cetait un mariage d amour.
mais il est si mechant..il me degoute
s
28 avril 2008 03:39
FAIT LE 17 SI IL TE BAT

ET FAIT LE 18 SI C CHAUDevil
e
28 avril 2008 10:29
Salam,

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de marrant!

La fille est en détresse et toi tu lui mets des evil

moody smiley

A la demoiselle, tu pourrais être aller chez ta famille/ amie le temps de réflechir à ce que tu veux faire.

Comment peux tu expliquer son comportement?

As-il toujours été comme ça?

Il faut donner plus de détail pour que l'on puisse éventuellement t'aider...

Bon conrage.

Citation
sahraoui28 a écrit:
FAIT LE 17 SI IL TE BAT

ET FAIT LE 18 SI C CHAUDevil
28 avril 2008 12:45
Ton mari a-t'il toujours eu un comportement comme celui-ci? Sinon, qu'est-ce qui s'est passé pour qu'il devienne comme ça?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
28 avril 2008 12:57
Citation
gigi007 a écrit:
ceci est un appel au secours;je suis deseperee, mon mari est fou je veux le quitter;
il me degoute il est violent, insultant, il me rabaisse.il fait des crises de rage; jai peur kil me batte.

mon dieu liberez moi de lui je vs en supplie; ou donnez moi la mort que je puisse enfin retrouver la paix.

Est-ce que tu as fait part de ton désarroi à ta famille ????


Ils seront plus aptes à te venir en aide plutôt que nous. Car dans cette situation c'est du Concret et de l'agissement qu'il faut, pas seulement des conseils ou des témoignages.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
Y
28 avril 2008 22:16
Citation
gigi007 a écrit:
je suis en france.
cetait un mariage d amour.
mais il est si mechant..il me degoute
ben tu le quitte direct alors, je ne comprends pas pourquoi tu attend encore perplexe
Tu n'as même pas à te justifier ou quoi que soit devant lui...
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
k
28 avril 2008 23:52
SALAM

entre le post mon mari est sadique et celui là je comme à me poser des questions .

CERTAINS HOMMES font peurOheye popping smiley

bon courage en tout cas
mamarococo
29 avril 2008 09:52
Citation
kirikou63 a écrit:
SALAM

entre le post mon mari est sadique et celui là je comme à me poser des questions .

CERTAINS HOMMES font peurOheye popping smiley

bon courage en tout cas

Et certaines FEMMES aussi eye rolling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
k
29 avril 2008 21:56
mais tu veut qu'on daide a faire koi? tu ve le quitter quitte le, seul un avoca va pouvoir taider
B
29 avril 2008 23:02
Salamsmiling smiley,


Tu dis cela sous le coup de la panique.

Calme toi, reprends tes esprits et à ce moment là tu pourras enivisager de trouver une solution sereinement.smiling smiley
One step forward and two ahead...
I
1 mai 2008 21:57
Sereinement alors qu'il lui met des droites? Oh
Gigi j'espere que tu vas bien, prends la porte ma soeur, aucun mec ne vaut la peine de souffrir.
b
15 mai 2008 14:44
si j'ai un conseil a te donner se serait celui ci : pars quitte le ,si il te fait peur cela n'est pas normal,de la à avoir peur qui'il te batte ,et s'il te ménace prévien de suite la police ne te laisse surtout pas intimidé ,pourkoi vivre avec qlq de qui on as peur ,si tu as tout essayé discussion et tout.trouve toi un apartement va a la maison de la justice de ta ville contacté un avocat au plus vite ,ne t'inquiète pas pour les frais occasionné tu as le droit a des aides ,di moi as tu des enfants avec cette homme?
l
15 mai 2008 16:49
Oui va chez tes parents
m
15 mai 2008 16:51
il ya quelques jours dans le quartier de ma mere, un homme a battu sa femme, elle avait le visage tout enflé, les voisins ont appele la police, il est reste 2 jours au poste, sa femme est retournée chez ses parents avec ses 2 enfants en bas ages, ses parents l'ont beaucoup aide et pourtant elle avait peur de parler, ses parents veulent qu'elle reste chez eux, elle a fait le bon choix de les prevenir, parles-en à ta famille
bon courage
M
16 mai 2008 12:09
Citation
gigi007 a écrit:
je suis en france.
cetait un mariage d amour.
mais il est si mechant..il me degoute

perplexe
d
25 mai 2008 22:58
a 2h du matin va a la cuisine cherch toi un couteau de 15 cm ni moins ni plus et tu le fonce ds son ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/08 22:59 par dima cheleuhs.
DiMa
n
26 mai 2008 10:32
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Citation
gigi007 a écrit:
je suis en france.
cetait un mariage d amour.
mais il est si mechant..il me degoute

perplexe

si mohammed voit sa theorie sur les mariages d'amour renforcée...il recolte les cas!

n'oublie pas de comparer avec les temoins pour faire une bonne etudegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/08 10:33 par noujoum-samae.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook