Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux divorcer
j
11 juin 2013 11:27
bonjour, cela fait des années que mon mari ne s'occupe pas de moi, on ne se parle pratiquement plus, maintenant il revient vers moi et je n'arrive pas a lui pardonner, tous ce que j'ai supporter, j'ai élevé nos 3 enfants presque seule, j'ai tout gérer quoi, je ne sais plus quoi faire si vous pouvez me conseiller.....
11 juin 2013 11:34
Pardonne lui et essaye d'améliorer votre relation..

C'est un motif de divorce..

ce que tu a fais , c'est des hassanates....

inchalalh kheir

après essaye petit à petit de décharger envers lui
11 juin 2013 11:54
Citation
sasavivi33 a écrit:
bonjour, cela fait des années que mon mari ne s'occupe pas de moi, on ne se parle pratiquement plus, maintenant il revient vers moi et je n'arrive pas a lui pardonner, tous ce que j'ai supporter, j'ai élevé nos 3 enfants presque seule, j'ai tout gérer quoi, je ne sais plus quoi faire si vous pouvez me conseiller.....
C'est contradictoire..puisque tu accepté tat de temps pourquoi alors lui refuser si il se montre sincère? Tu ne l'aimes plus? trois enfants avec lui c'est une marque d'amour non?
j
11 juin 2013 13:04
salam, tu as certainement raison, merci.
c
11 juin 2013 13:05
le divorce est une facilité
a quoi bon divorcer??? penses tu que ta vie sera meilleure une fois divorcer? cela va regler tes problemes avec ton mari???? et bien sache que ca ne reglera absolument rien

le divorce n est à prendre qu en dernier recours ce n est pas une solution à tout

je pense que tu devrais deja commencer par communiquer avec ton epoux

apaise ton coeur et renforce ta foi prepare toi à lui parler et ne fuit pas
m
11 juin 2013 20:13
salam,

Je te deconseille de recourir au divorce surtt s il semble enfin faire des efforts.
N oublie pas également que tu as trois enfants dis toi que si tu patientes tu le fais en partir pour eux...

Il lui a fallu un peu de temps pr se rendre compte de ces manquements.

C est tout à ton honneur que d avoir patienté.

InchaALLAH le meilleur reste à venir pour toi et ta petite famille.

Apres si vraiment tu es à bout...vois religieusement ce que tu es en droit de fzire
12 juin 2013 10:42
Citation
marokndunord a écrit:
salam,

Je te deconseille de recourir au divorce surtt s il semble enfin faire des efforts.
N oublie pas également que tu as trois enfants dis toi que si tu patientes tu le fais en partir pour eux...

Il lui a fallu un peu de temps pr se rendre compte de ces manquements.

C est tout à ton honneur que d avoir patienté.

InchaALLAH le meilleur reste à venir pour toi et ta petite famille.

Apres si vraiment tu es à bout...vois religieusement ce que tu es en droit de fzire

Clap
Oui prends sur toi et arrêtes de te plaindre il est sur le droit chemin. Aide le au lieu de l'enfoncer..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook