Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux divorcer
t
12 novembre 2012 15:43
Voila apres une enbrouille avec lui et mr en a marre de mon caractere il ne sais pas si il veux divorcer ou pas je lui ai redemander plusieurs fois en une semaine il me dis je sais pas et je lui ai demander si je part tu vas pas me retenir il me dis je sais pas je lui dis comment sa tu sais pas il me dis j en ai marre je sais pas si je te dis reste j ai peur de le regretter ou si je te dis pars et je vais le regretter aussi pour moi s en es trop pour moi si il doute de notre couple apres 3 mois de mariage je n ai plus rien a faire aveec lui j ai essayer d aranger les choses de revennir plusieurs fois vers lui il veux pas alors pour moi s pas possible si il a des doutes s impensable pr moi de rester donc la je suis renttrer chez mes parents avec mes affaires ! Et je precise que quand il ma dis sa sa n es pas sur le coup de la colere
12 novembre 2012 15:50
Salam,

Après 3 moi set déjà tu te casse? et bien sberna bekri

Franchement les début d'un mariage sont toujours houleux en générale sauf si un saiit fair ela part des choses et ne pas rentrer dans le jeu de l'autre

Tu commences un nouvelle vie dans un nouvel environnement donc il faut s'adapter apprendre à se connaitre et oui on ne connait réelement un personne qu'en vivant avec

Il t'a dit cela car vous n'avez pas arreté de vous bouiffez la gueulle pour des conneries j'en suis sur
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
t
12 novembre 2012 15:59
Dsl 3 ans de mariage
12 novembre 2012 16:06
Citation
tagadaa a écrit:
Dsl 3 ans de mariage

ok mais c'est du a quoi cet embrouille
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
t
12 novembre 2012 16:53
La base s sa soeur qui ma insulter je l ai insulter du meme mot quel ma insulter lors d une discution et voila il a pas accepter
o
12 novembre 2012 17:23
salam, relaxe ma cherie stp ne gache pa ton couple à cause de qui ke se soit
essayes d'arranger les choses ce sont 3 ans qd mm ne lache pas le tt d'un seul coup habibti
D
12 novembre 2012 17:38
Profites de cette situation pour ne pas tombé enceinte, car j'ai vu que c'est ce que tu cherchais perplexe a moins que je confonde.

Je sais pas si tu travailles si ce n'est pas le cas, va voir tes parents et laisse le réfléchir dans son coin, logiquement le vide lui donnera une idée de ce qu'il veut, si il est apaisé pendant ton séjour ou au contraire angoisse de te savoir ailleurs etc
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
12 novembre 2012 17:49
salam, je suis vraiment desolée face a cette histoire

si j'ai un conseil a te donner c de le laisser seul pr un moment, ca te fera du bien, et de meme pr lui, mais pas le divorce

reste chez tes parents le temps k'il faut pr calmer vos nerfs, puis nchallah vs trouveriez votre confort a deux

mais pas de divorce ma chere, asetaghefirou allah

si tas besoin de parler en privé envois moi un mp

salam
12 novembre 2012 18:05
si sa soeur t'insulte et que tu lui réponds et qu'il n'apprécie pas, ben il devrait aussi ne pas apprécier que sa soeur ait commencé, non ???

si Mr prend le partie de sa soeur sans se soucier de toi, il y a en effet un sacré probleme
normalement, il est sensé blamer la personne qui a commencé
et si la réconciliation n'est pas possible et bien chacune chez elle et on en parle plus
12 novembre 2012 18:20
Citation
ulyana a écrit:
si sa soeur t'insulte et que tu lui réponds et qu'il n'apprécie pas, ben il devrait aussi ne pas apprécier que sa soeur ait commencé, non ???

si Mr prend le partie de sa soeur sans se soucier de toi, il y a en effet un sacré probleme
normalement, il est sensé blamer la personne qui a commencé
et si la réconciliation n'est pas possible et bien chacune chez elle et on en parle plus
je comprendrais jamais ces hommes qui laissenty leurs soeurs insulter leurs femmes , c'est grave wallah c'est grave , on dirait qui sont pas consciens qui sont responsable de leurs femems et ne rien faire face a de tels agissements prouvent qui sont irresponsables , la ce sont leurs soeurs pas leurs mère , qu'on vienent pas me dire que le paradis se trouve sous le pied de la soeur
t
12 novembre 2012 18:56
Marouane tu a raison mais wolah malgre tt ske ma fai sa mere je la respecte et je suis bien avec ellle et sa soeur s t vraiment gratuit Les filles je ne vais pa arranger les chose d ou au bout de 3 ans il me parle de divorce alr ke mn seul defaut c est que je crie facielement mais pas sur lui seulement bref. Je vais pas arranger les choses si quelqu un veux plus de moi je ne vais pas le supplier ! Et sinon pr l instant je suis chez mn frere
13 novembre 2012 00:47
Citation
tagadaa a écrit:
Marouane tu a raison mais wolah malgre tt ske ma fai sa mere je la respecte et je suis bien avec ellle et sa soeur s t vraiment gratuit Les filles je ne vais pa arranger les chose d ou au bout de 3 ans il me parle de divorce alr ke mn seul defaut c est que je crie facielement mais pas sur lui seulement bref. Je vais pas arranger les choses si quelqu un veux plus de moi je ne vais pas le supplier ! Et sinon pr l instant je suis chez mn frere
salam ma soeur , rédupère ton mari intelligemment car sa soeur fait ça pour déstabiliser votre couple et essaye de lui faire ouvrir les yeux intelligemment ne rentre pas dans son jeu crie plus sur ton mari devant elle , laisse la bouillonner de jalousie tue la a petit feu , récupère ton mari car si vous divorciez elle le prendra comme une victoire.
Ça reste un conseil , les arabes sont mauvais et tu le sais
j
13 novembre 2012 01:04
Salam aleykoom

S'il réfléchi c'est qu'il tient encore à toi. Lorsqu'il ne voudra plus de toi, crois-moi, tout chez lui parlera. Ses yeux, sa bouche, son visage, ses paroles, son silence, sa façon de dormir , tout te dira "je ne veux plus". C'est épidermique.

Je crois que Merouane à raison, tu devrais le récupérer. Peut-être que tu devrais moins penser au désir d'enfant, car ce stress peut te rendre désagréable et tu dois savoir qu'une femme stressée n'est pas très réceptive. Profites de ton séjour chez ton frère pour te ressourcer. Ça ira inchallah.
N'en parles pas aux gens car99% te pousseront à une réaction orgueilleuse... Bon courage.


Wa Aleykoom salam.
13 novembre 2012 01:11
Citation
jary korsof a écrit:
Salam aleykoom

S'il réfléchi c'est qu'il tient encore à toi. Lorsqu'il ne voudra plus de toi, crois-moi, tout chez lui parlera. Ses yeux, sa bouche, son visage, ses paroles, son silence, sa façon de dormir , tout te dira "je ne veux plus". C'est épidermique.

Je crois que Merouane à raison, tu devrais le récupérer. Peut-être que tu devrais moins penser au désir d'enfant, car ce stress peut te rendre désagréable et tu dois savoir qu'une femme stressée n'est pas très réceptive. Profites de ton séjour chez ton frère pour te ressourcer. Ça ira inchallah.
N'en parles pas aux gens car99% te pousseront à une réaction orgueilleuse... Bon courage.


Wa Aleykoom salam.
"N'en parles pas aux gens car99% te pousseront à une réaction orgueilleuse.."
la phrase que j'ai reprise ci dessus , la se trouve ton meilleur conseil n'en parle pas aux gens car les gens préfèrent te voir en guerre avec ton mari que te voir dans le bonheur , un conseil reprends le
B
13 novembre 2012 01:32
Salam tagadaa, nhal chetan et pense a ton avenir, je suis une femme divorcee et si ton mari en vaut coup bat toi merouane a raison, sa soeur elle veut que ca et lui ni est pour rien comle ta dit merouane laisse la mourrir et laisse ton mari ouvrir les yeux intelligement inchallah kheir, moi j ai tout fait pour sauver couple en plus d une belle famille opressante mais mon mari n etait pas corecte et nassumait pas notre fils. Reflechi bien bisous
13 novembre 2012 01:44
Hooo le fait de rester un peu seul devrait l'aider a voir ce qu'il peut perdre....
Quand a sa soeure....no comment...g jamais compris comment on pouvais s'insulter entre adultes rasonné et dans le cercle familliale alors la c encore pire....
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
t
13 novembre 2012 07:21
Le vrai probleme est mn caractere et la raison pk je suis parti c est parce que il doute sur notre mariage je vais pas imposer ma precense bessif
t
13 novembre 2012 19:28
Il ma appeler ce qui voulais s que je lui dise nan ne me divorce pas ne me laisse pas alors je lui ai rien dis j dis je veux pas divorce m si tu ve vasi jte retiendrai jamais bref on a discuter avc m condition les sienne mais que je reviendrai pas mtn
13 novembre 2012 19:50
Citation
tagadaa a écrit:
Il ma appeler ce qui voulais s que je lui dise nan ne me divorce pas ne me laisse pas alors je lui ai rien dis j dis je veux pas divorce m si tu ve vasi jte retiendrai jamais bref on a discuter avc m condition les sienne mais que je reviendrai pas mtn



Salam

tu es orgeuilleux il s agit de ton mariage de ton mari et pas une banale invitations "divorce si tu veux " sa veux dire quoi ?

dis lui que vous avez besoin de reflechir tout les deux ou votre couple en est et surtout de ne pas laisser la famille y entré c est tres important maintenant si tu as insulter sa souer devant lui je comprend que sa blesse et comme sa le blesse que sa souer à fait de meme
vous devriez regler vos problemsfamillaiux chacun de votre coté sa evitera le couple d en partir et gere que vos conflit de conjoint et rien d autre sinon vous n allez pas avancer prenez le temps d en discutez de vous retrouvez et si tu veux sauver ton couple si tu as des sentiment pour ton epoux et bien mais ta fierté de coté !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
14 novembre 2012 02:05
Citation
tagadaa a écrit:
Il ma appeler ce qui voulais s que je lui dise nan ne me divorce pas ne me laisse pas alors je lui ai rien dis j dis je veux pas divorce m si tu ve vasi jte retiendrai jamais bref on a discuter avc m condition les sienne mais que je reviendrai pas mtn
Salam, met ta fierté de coté sinon tu vas le perdre!!!! Récupéres ton mari et vie ta vie la miss, pour sa soeur, c est entre toi et elle, il ne devrait mm pas s en méler!!! Elle doit te respecter et vice versa sa va dans les deux sens... Quand une pers t insulte ne rentre pas dans leur jeu, c est dur mais c est la meilleure chose a faire, car au final sa te fait des problémes avec ton mari pour rien!! C est ton mari, à lui de dire a sa soeur qu elle se calme un peu et à toi de ne pas répondre a ses attaques!! Jai un caractére de MERDE moi et je t assure que maintenant quand il s agit de la famille, je prends sur moi car sa m évite des problémes!
J'ai vécu cette situation avec mes ex bel soeurs , j en avais cinq!! ta compris quoi , a part une qui m appréciait, les autres c était la guerre et je faisais pas le poids et en plus j avais mon ex bel mére aussi sur le dos alors je te dis pas j en pouvais plus, au final, il a pris partie pour sa famille ! et oui sa reste sa famille mm si ils manquent de respect, et pour une embrouille banale, elle à tourné au cauchemar, il ma frappé... je l ai faite en version courte, jai supporté mais jusqu aux coups, là par contre je pouvais plus surtout qu on venait d avoir un bébé alors tu sais, si ton mari est bien avec toi, et qu il fait en sorte que sa s arrange alors remets toi avec et DIALOGUE avec lui c est important ! Et pour sa soeur arréte toi au politesse et c est tout sa t évitera des problémes aux seins de ton couple! Sa lui montrera que tu fais des efforts , que tu es polie avec sa famille et que tu ne rentres dans le jeu de personne et les choses s arrangerons inchallah! Et ne te dispute jamais devant sa famille c est pas bon! je suis impulsive aussi et avais tendance a crier aussi mais quand on voit se que sa donne, on essai de procéder différement et de parler! Moi quand j étais énervée, j allais soit dans la chambre me calmer, ou balcon prendre l air (si t en a un) ou faire un tour une heure de temps histoire de se calmer... Bon courage et pour le bébé soit patiente c est peu etre pas encore le moment dy penser et inchallah sa viendra, essai d abord de voir comment se passe ton couple avant tout!
Je suis divorcée avec un enfant, je l ai élever seule, el hamdoulah il a une bonne éduacation (il a six ans) mais élever un enfant seule c est pas facile et j aurai préféré qu il grandisse avec son pére et sa mére sous le mm toit et non chacun de son coté... Qu Allah t aide inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook