Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux divorcer
i
24 septembre 2020 10:18
Salam,

Les enfants de ton mari ne t'acceptent pas et t'insultent, peut-être parce qu'ils préfèrent que leur père revienne vivre chez leur mère, comme dans le passé. Ils sont malheureux, il ne faut pas faire attention. Ils ne sont pas encore matures pour accepter le divorce entre leur mère et ton mari. Les parents de ton mari, pareil.

Vis ta vie tranquillement en faisant abstraction de leur méchanceté, reste toujours calme, respecteuse, juste, et sage. Le temps va te donner raison.
24 septembre 2020 22:35
Il réfléchir avant de te marier avec un homme divorcé qui plus qui a déjà des enfants :les problèmes sont inévitables.
Ici on te dira le contraire et on essaiera de te convaincre que c’est à toi de faire des efforts pour sauver ton couple mais la problématique est à la racine?

Les choix que l’on fait dans notre vie sont d’un impact gigantesque sur notre futur d’où le nécessite de bien réfléchir avant de choisir....



A bon entendeur ?
25 septembre 2020 14:57
Bonjour,

je vous conseille sincèrement de reprendre confiance en vous, si vous vous êtes mariés, c'est par amour je pense, alors si sa famille, ses enfants ne vous apprécient pas, concentrez-vous sur votre fils, mari et famille. Que ce soit une famille recomposée ou non, on ne peut pas plaire à tout le monde, vous avez vos parents, vos soeurs, recentrez-vous sur eux, ne cherchez pas à avoir leur bienveillance, peut-être ils n'ont pas accepté ce mariage (si c'est votre mari qui a demandé le divorce, c'est peut-être pour cela qu'ils sont encore proche de leur ex-belle fille), ne vous rendez pas malade pour eux, et dommage de vouloir divorcer alors que vous pouvez vivre sans eux...

courage à vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook