Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veux divorce et veux que je parte
F
11 janvier 2021 21:16
" c est ce qu il devrait faire ? "
Les gens jouent avec les filles des musulmans. ça aurait été ta fille, tu aurais été convaincu par son argument?
Citation
amirene a écrit:
salam

elle ne dit pas pourquoi il veut divorcer
quoi qu il en soit, il en a le droit
elle s est peut-être mal comportée avec lui ou lui fais ouvertement sentir qu elle n est pas intéressée (elle commence à l'aimer quand il veut divorcer)

il se comporte pas trop mal puisqu il lui laisse la jouissance de l appartement pour le moment et ne veut pas la léser sur ses papiers
il ne va pas rester marié avec elle alors qu il n'en a pas envie
c est ce qu il devrait faire ?
a
11 janvier 2021 21:21
ma fille ou pas, si une personne veut divorcer, elle en a le droit
à croire que c est la pire chose au monde

qui te dit qu il a joué ?
ils se sont mariés et ne s entendent peut-être pas
tu préfères qu ils fassent trois enfants avant de se séparer ?

Citation
Farès13 a écrit:
" c est ce qu il devrait faire ? "
Les gens jouent avec les filles des musulmans. ça aurait été ta fille, tu aurais été convaincu par son argument?
a
11 janvier 2021 21:42
Salam
Meme s il était propriétaire de l appartement
Un juge peut decider que le mari aille louer ailleurs si ces moyens le permettent ou que l epouse reste un temps défini
Afin qu elle ne soit pas a la rue , le temps qu elle trouve une solution de relogement



Citation
Chad Princeton a écrit:
Même si l'appartement est à son nom ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/21 05:51 par arcacy.
r
11 janvier 2021 22:46
Salam alikoum , oublie les papiers , parle avec ton mari , essaie de voir le vrai problème , parle avec lui ma sœur
Les papiers sont pas un pass pour le Paradis , les gens sont mauvaises langues , ne les écoute pas
Citation
Ladib a écrit:
Beaucoup reponse mechante ici ! je me fou des papiers j'avais une vie tres bien avant le mariage c pas les papiers que je veux, g juste peur qu'on me retire la carte si on divirce et je serais en irrégularité
12 janvier 2021 00:47
Salam

Hallucinant! Y'en a qui croient vraiment acheter des fruits et légumes... Mais c'est fou. Je compatis.
Dis lui que c'est lui qui à un problème et donc que c'est à lui de bouger.. Y'a des centres sociaux qui pourront t'aider. Reste ou t'es au calme, si tu crains rien de lui.

Courage à toi! Allahy sehel.
c
12 janvier 2021 06:53
C'est un mariage arrangé ?
Auquel cas tu ne peux le forcer à rester avec toi.
12 janvier 2021 09:07
" alors que tout va plutôt bien "....
Et quelques lignes plus bas :

"Il dors plus à la maison depuis quelques semaines"

Ça choque personne ?

Bien evidemment que rien n'allait !! Faut ouvrir les yeux...
Citation
Ladib a écrit:
Salam tout le monde. Je suis mariée depuis 1 an et demie. Mon mari m'a dis qu'il veux divorcer de moi, et il me dis pas pourquoi, il répond juste qu'il veux divorcer, alors que tout va plutot bien, je suis triste car je commencer vraiment a l'aimer, je viens du bled moi, et j'ai bientôt la carte de 10 ans normalement je l'aurais ce mois ci. Si on divorce je risque de perdre la carte ou pas ? Il me dis que non, que ca affecte pas. c'est vrai ?

Il me demande de partir de l'appartement qu'il loue, il me dis d'aller chez ma soeur mais je refusé, alors il m'a dis je paye l'avion tu rentre au bled, il a le droit de me mettre dehors comme sa??? Il dort plus à maison depuis quelques semaines, il viens juste manger, il paye toujours le loyer et les courses mais veux que je parte. Il me dis de pas faire de probleme et accepter le divorce, car il m'a fais les papiers donc j'ai pas tout perdu donc je devrais pas etre triste!!
12 janvier 2021 10:44
Salam,

Mon frère vit la même chose avec sa femme ramenée du bled, elle ne le calcul même pas, est tombée enceinte au bled dès le mariage.
Le pauvre lui qui était si joyeux et très triste car elle est muette comme une carpe et tire toujours la tronche. Il est coincé car a un bébé maintenant et ma mère lui dit de nettoyer pas la renvoyer.

Dès qu'il rentre du boulot elle s enferme dans sa chambre avec le bébé et le laisse seul au salon.

C'est malheureux car il a vraiment galère à la faire rentrer et n'a aucun lien de parenté.
Citation
amirene a écrit:
ma fille ou pas, si une personne veut divorcer, elle en a le droit
à croire que c est la pire chose au monde

qui te dit qu il a joué ?
ils se sont mariés et ne s entendent peut-être pas
tu préfères qu ils fassent trois enfants avant de se séparer ?
S
12 janvier 2021 11:23
Cela arrive quand on ne prend pas le temps de connaitre
La personne avant de lui mettre une cartouche.
Et oui, épouser une jeunette et pratiquer la saillie mène
La plupart du temps à une fécondation.

Cette jeune femme doit être en état de choc

Une fois le syndrome de stockhom bien installé, elle semblera
Mener une vie normale.
Citation
Sud.Est a écrit:
Salam,

Mon frère vit la même chose avec sa femme ramenée du bled, elle ne le calcul même pas, est tombée enceinte au bled dès le mariage.
Le pauvre lui qui était si joyeux et très triste car elle est muette comme une carpe et tire toujours la tronche. Il est coincé car a un bébé maintenant et ma mère lui dit de nettoyer pas la renvoyer.

Dès qu'il rentre du boulot elle s enferme dans sa chambre avec le bébé et le laisse seul au salon.

C'est malheureux car il a vraiment galère à la faire rentrer et n'a aucun lien de parenté.
12 janvier 2021 12:16
Salam

Je pense qu elle est tombé sur un mec immature .il y'en a beaucoup malheureusement en france homme ou femme mariage éclair divorcé éclair.

Dis à ton mari d aller parler à celui a qui il a parlelorsqu il a voulu t epouser .

Le mariage n est pas un jeu .

Pour pas perdre tes papiers en plus de ton honneur et ton temps ne quitte pas le domicile conjugale jusqu'au jugement de divorce .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/21 12:21 par Tradiprogress.
12 janvier 2021 12:38
On ne divorce pas pour rien il y a sûrement une raison.
A t’il contacter tes parents au moins ?
Citation
Ladib a écrit:
Salam tout le monde. Je suis mariée depuis 1 an et demie. Mon mari m'a dis qu'il veux divorcer de moi, et il me dis pas pourquoi, il répond juste qu'il veux divorcer, alors que tout va plutot bien, je suis triste car je commencer vraiment a l'aimer, je viens du bled moi, et j'ai bientôt la carte de 10 ans normalement je l'aurais ce mois ci. Si on divorce je risque de perdre la carte ou pas ? Il me dis que non, que ca affecte pas. c'est vrai ?

Il me demande de partir de l'appartement qu'il loue, il me dis d'aller chez ma soeur mais je refusé, alors il m'a dis je paye l'avion tu rentre au bled, il a le droit de me mettre dehors comme sa??? Il dort plus à maison depuis quelques semaines, il viens juste manger, il paye toujours le loyer et les courses mais veux que je parte. Il me dis de pas faire de probleme et accepter le divorce, car il m'a fais les papiers donc j'ai pas tout perdu donc je devrais pas etre triste!!
12 janvier 2021 12:42
Je pense lui aussi le savais , c’est pas nouveau ,la plupart de femme ou homme du bien se mari pour ça, et vivre une meilleure vis sauf cas très rare ou c’est vraiment de l’amour.
Mais bon amour ou pas ça ne veut rien dire si ça doit casser ça cassera, mektab.
Citation
Namasté2 a écrit:
Tout ce qui t'intéresse c'est les papiers Français , incroyable ...
a
12 janvier 2021 13:44
salam

en quoi a t elle perdu son honneur ?

divorcer n est pas perdre son honneur

quand il s agit d une femme de france, on lui conseille toujours de retourner chez ses parents ...


Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam

Je pense qu elle est tombé sur un mec immature .il y'en a beaucoup malheureusement en france homme ou femme mariage éclair divorcé éclair.

Dis à ton mari d aller parler à celui a qui il a parlelorsqu il a voulu t epouser .

Le mariage n est pas un jeu .

Pour pas perdre tes papiers en plus de ton honneur et ton temps ne quitte pas le domicile conjugale jusqu'au jugement de divorce .
12 janvier 2021 14:23
Elle devrait retourner au bled , il n'y a rien de bon en France , que des problèmes .
Citation
Lilya88 a écrit:
Je pense lui aussi le savais , c’est pas nouveau ,la plupart de femme ou homme du bien se mari pour ça, et vivre une meilleure vis sauf cas très rare ou c’est vraiment de l’amour.
Mais bon amour ou pas ça ne veut rien dire si ça doit casser ça cassera, mektab.
M
MFL
12 janvier 2021 19:27
Il voulait une bonne cuisinière ?
Pk être aller la chercher au bled?
Citation
Sud.Est a écrit:
Salam,

Mon frère vit la même chose avec sa femme ramenée du bled, elle ne le calcul même pas, est tombée enceinte au bled dès le mariage.
Le pauvre lui qui était si joyeux et très triste car elle est muette comme une carpe et tire toujours la tronche. Il est coincé car a un bébé maintenant et ma mère lui dit de nettoyer pas la renvoyer.

Dès qu'il rentre du boulot elle s enferme dans sa chambre avec le bébé et le laisse seul au salon.

C'est malheureux car il a vraiment galère à la faire rentrer et n'a aucun lien de parenté.
12 janvier 2021 20:20
Non c'est pas pour la cuisine, il croyait que les femmes de France n'étaient pas sérieuse. Elle lui cuisine rien du tout, toujours devant la télé.
Citation
Hikma’ a écrit:
Il voulait une bonne cuisinière ?
Pk être aller la chercher au bled?
m
12 janvier 2021 22:59
Salam
Le tuteur c'est le wali ou le mahram qui a accepté ce mariage pour cette fille (son père, ou frère ou oncle etc)
D
13 janvier 2021 00:08
Mon frère lui arrive la même chose les filles
Du bled elles viennent pour les papiers et travailler et
Envoyer à leur famille.
Elles s enfoutes du mari .
Après c est malheureux c est pas la même mentalité.
M
MFL
13 janvier 2021 12:15
Comme les hommes du bled qui viennent épouser une fille ici...

On ne le répétera jamais ici!
Faites attention quand vous allez de l’autre côté de la Méditerranée pour en épouser un(e)

Qu’Allah facilite à tous
Citation
Driss 77 a écrit:
Mon frère lui arrive la même chose les filles
Du bled elles viennent pour les papiers et travailler et
Envoyer à leur famille.
Elles s enfoutes du mari .
Après c est malheureux c est pas la même mentalité.
16 janvier 2021 09:56
C’est bizarre qui agit de la sorte!!! Tu es sûr que tu n’as rien fait de mal?? ??‍♂️ Et qu’il l’a découvert ?
Citation
Ladib a écrit:
Salam tout le monde. Je suis mariée depuis 1 an et demie. Mon mari m'a dis qu'il veux divorcer de moi, et il me dis pas pourquoi, il répond juste qu'il veux divorcer, alors que tout va plutot bien, je suis triste car je commencer vraiment a l'aimer, je viens du bled moi, et j'ai bientôt la carte de 10 ans normalement je l'aurais ce mois ci. Si on divorce je risque de perdre la carte ou pas ? Il me dis que non, que ca affecte pas. c'est vrai ?

Il me demande de partir de l'appartement qu'il loue, il me dis d'aller chez ma soeur mais je refusé, alors il m'a dis je paye l'avion tu rentre au bled, il a le droit de me mettre dehors comme sa??? Il dort plus à maison depuis quelques semaines, il viens juste manger, il paye toujours le loyer et les courses mais veux que je parte. Il me dis de pas faire de probleme et accepter le divorce, car il m'a fais les papiers donc j'ai pas tout perdu donc je devrais pas etre triste!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook