Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux divorcé je me sens malade
c
29 novembre 2017 19:47
Salam.

Voilà j ai besoin de parler je suis malheureuse depuis que je me suis Marie. Au début c était beau bien puis sont arriver beaucoup de disputes pour rien. Je suis tomber enceinte sa famille se mél beaucoup de nos histoire plainte aux commissariat et tt ils voulaient nous divorcé de force . Il m a quitter pdt 2semaines il revient dis qu' il aime nous avons un enfant . Et la il recommencé il m a voler tt l argent du ménage je n ai plus rien pour nourrir mon bébé 14 mois. Il vit chez sa mère. Je n ai pas de famille . J ai pleuré mon fils aussi. Je demande l aide de Allah contre ses gens . Il me taper et tout ça m humilier dans nos rapport .
Je suis enferme depuis 2 jours a la maison lui il es dans sa famille a l aise aucune pitié pour notre fils il es si méchant....
B
29 novembre 2017 19:55
SALEM si ce que tu dis est vrai tu as épousé un monstre . Ça me fait de la peine pour toi et ton enfant tu veux toujours reste avec lui ? Si non va voir une assistance sociale qui va t aidé dans tes demarches malheureusement vous faites souffrir votre enfant avec tous ces problèmes prends soin de toi .
29 novembre 2017 19:56
Salam posteuse,

Je ne te pousserai pas à divorcer mais plutôt à arranger les choses..;puisqu'il est parti chez sa famille, va voir une assistante sociale à la CAF pour t'aider et surtout fais toi virer les allocations et tout sur un compte à toi personnel où il ne pourra pas y toucher. Surtout que tu n a pas de famille pour t'aider.lui oui...

Ensuite essaye d'avoir une bonne discussion avec lui et demande lui vraiment ce qu'il veut faire...Peut être que la solution c'est de déménager loin de sa famille et que tu coupe contact avec eux sinon ils vont te rendre malade.

J'espère que tu trouveras un petit travail ou une formation et occupe toi de toi et ton enfant.

Bon courage..;que tout s'arrange IN CHALLAH..
l
29 novembre 2017 19:58
salam,je vais être franche ma soeur ce n'est pas un homme ton époux!on n'enferme pas sa femme et son enfant,on est au 21 ieme siècle p...,va voir une assistante sociale,une association,reste pas comme ça!bon courage,aucune femme ne mérite de vivre ainsi!
qu'ALLAH te donne une issue favorable insh'ALLAHyawning smiley
Citation
chichie a écrit:
Salam.

Voilà j ai besoin de parler je suis malheureuse depuis que je me suis Marie. Au début c était beau bien puis sont arriver beaucoup de disputes pour rien. Je suis tomber enceinte sa famille se mél beaucoup de nos histoire plainte aux commissariat et tt ils voulaient nous divorcé de force . Il m a quitter pdt 2semaines il revient dis qu' il aime nous avons un enfant . Et la il recommencé il m a voler tt l argent du ménage je n ai plus rien pour nourrir mon bébé 14 mois. Il vit chez sa mère. Je n ai pas de famille . J ai pleuré mon fils aussi. Je demande l aide de Allah contre ses gens . Il me taper et tout ça m humilier dans nos rapport .
Je suis enferme depuis 2 jours a la maison lui il es dans sa famille a l aise aucune pitié pour notre fils il es si méchant....
29 novembre 2017 19:59
Ah oui,au vu de ce que tu écris, il faut te débarrasser rapidement de cette raclure.

Il te bat, te vole, abandonne son foyer, ne t'aide en rien, ne paye rien.
Il te sert à quoi en vrai à part à te pourrir la vie ?

C'est déjà assez compliqué une vie si en plus on doit vivre avec des poisons, on s'en sort pas.
Prend ton courage à deux mains et quitte moi ce boulet.
29 novembre 2017 20:00
Pour commencer va vite au commissariat faire constater son départ du domicile conjugal.

Profites en pour porter plainte pour toutes les violences, le vol d'argent et tout ce qu'il a pu te faire.

Fais cela ce soir, ne perds pas une seconde de plus...
Sinon tu n'auras plus rien contre lui si il revient au domicile!!!!

Qu'Allah t'aide ma soeur yawning smiley
c
29 novembre 2017 20:02
Il a changer le RIB de la cad ont a plus rien faut attendre 2 jours il m humilié devant mon fils nous a pousser comme des mal propre je pleuré en écrivant tellement j ai mal je veux juste parler mon fils il es tt petit. Il part et nous prive de quoi vivre j avais un travail mais je vais le perdre car je n ai pas de nounou
c
29 novembre 2017 20:09
Salam
Oui Va signaler son départ c'est un abondon concrètement.
Renseigne toi auprès d'une assistante sociale de ta ville demande de l'aide tu ne vas pas laisser ton enfant mourir de faim. Tu n'as pas une amie qui puisse t'aider financièrement le tps que tr s'arrange ?
Sois forte et courage pour ton fils.
Allah yaster. Ten a îls ont pas peur d'Allah.
Meme religieusement parlant c'est un abondon et ca ce n'est pas toléré dans la religion sauf si vous êtes séparés et quil paie sa part pour le gosse c'est un devoir !
Allah yahdi.
Qu'Allah te facilité inchaAllah et rende tes jours meilleurs.
c
29 novembre 2017 20:12
Ont es toujours Marie il avait déjà fait et il revient il m a battu quand je lui ai dis je suis encor enceinte j ai perdu l enfant et il a ramener un gâteau et l a manger devant moi
29 novembre 2017 20:15
Va au commissariat!

Tu attends quoi???
Tu perds ton temps là eye popping smiley
c
29 novembre 2017 20:16
Mon fils je veux pas le faire aller de commissariat en commissariat
c
29 novembre 2017 20:19
Allah yaster.
Honnêtement secoué toi reste pas comme ça pour ton bien et celui de ton fils. Mets un terme à tr ça, fais une main courante, une ordonnance pour quil t'approche pas.
Il doit te croire faible c'est pr ca quil a le dessus sur toi.
Courage et demande de l'aide autour de toi
c
29 novembre 2017 20:23
Mon fils était malade il nous a fait marcher la nuit et m insulter tt la route il avait pas voulut payer un taxi il pleuvait ...
29 novembre 2017 20:25
Si tu fais rien, ce sera PIRE demain!!!!

Ne te trouves pas d'excuses il y a des commissariats partout.
Il te suffira d'un seul.

Tu y sera bien reçu et ton enfant aussi.

Je comprends pas moody smiley
c
29 novembre 2017 20:27
Je suis enferme chez moi demain j appel le serrurier du logement...
W
29 novembre 2017 20:30
Va vite poser une main courante au commissariat pour abandon du domicile conjugal ensuite il n’y a pas de vol entre époux là dessus tu peux rien faire par contre tu le dégage tu changes les verrous et tu met le bail à ton nom enfin tu porte plainte pour violence conjugale de la une assistante sociale du commissariat t’accompagnera et t’aidera dans toute tes démarches

Bon courage à toi
c
29 novembre 2017 21:03
Il a déposer une plainte comme quoi c est moi qui le battait le mois dernier....Je me suis faite convoque avec mon fils
L
29 novembre 2017 23:14
Salam aleyki

"Il a déposer une plainte comme quoi c est moi qui le battait le mois dernier....Je me suis faite convoque avec mon fils"


ptdr ben dites donc, il est courageux ce monsieur !

En fait, c'est simple.
Lors de ton entretien, tu racontes ton histoire.

S'il continue de te maltraiter c'est pq tu le laisses faire.

Un homme pareil ne changera pas.

Il te bat et mange un gâteau devant toi.eye popping smiley
Rien que pour sa radinerie j'irais porter plainte.


Citation
chichie a écrit:
Il a déposer une plainte comme quoi c est moi qui le battait le mois dernier....Je me suis faite convoque avec mon fils
r
30 novembre 2017 17:22
Ma sœur tu ne peux pas rester comme ça

SOLUTION 1
Propose à ton mari de consulter une conseillère conjugale, tu verras bien s'il a le désire de coller les morceaux cassés ou pas. Si il ne veut rien entendre, elle ne vous reste que la SOLUTION 2.


SOLUTION 2
Tu as Internet .. Tu cherches le numéro de ta mairie .... Tu téléphones pour demander le téléphone d'une assistante sociale .... Tu contactes l'assistance sociale par téléphone pour qu'elle t'expliquer la démarche à suivre.

Si tu ne veux rien faire pour toi ...fais-le pour ton enfant.
Bon courage à toi.
a
30 novembre 2017 17:31
Tu dis que t as meme pas de quoi nourrir ton bebe
Tu vas payer le serrurier avec quoi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook