Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça veux dire quoi "yabies" ?
12 mars 2016 14:42
Merci pour la réponse smiling smiley
Y
12 mars 2016 14:50
Salam aaleykoum,

J'attends moi aussi les réponses perplexe
T
12 mars 2016 14:53
Je ne sais pas si votre question est sérieuse mais je vais y répondre quand même...

"une Yabie" : une internaute de sexe féminin qui fréquente ce forum après avoir créé un compte qui le lui permet (donc une "yabiwoman" justement winking smiley )

"un Yabi" : un internaute de sexe masculin qui fréquente ce forum après avoir créé un compte qui le lui permet (donc un "yabiman" en quelque sorte)

Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum,

J'attends moi aussi les réponses perplexe
12 mars 2016 14:55
Yabiwoman Je pense perso que ce sont les "membres de yabiladi" donc nous qui sommes inscrit.. Mais je pensais que tu aurais pu m'aider vu que tu es une "yabiwoman" ça viens de "yabies" et "yabiladi" non ?
12 mars 2016 15:03
Salam,

Il s'agit probablement des internautes de sexe féminin de yabiland grinning smiley
Un yabi
Une yabie
des yabinautes
12 mars 2016 15:05
C'est de l'ironie de sa part hein, elle est plutôt vive d'esprit, je pense qu'elle avait trouvée seule comme une grande tongue sticking out smiley
Citation
Anonymousse a écrit:
Yabiwoman Je pense perso que ce sont les "membres de yabiladi" donc nous qui sommes inscrit.. Mais je pensais que tu aurais pu m'aider vu que tu es une "yabiwoman" ça viens de "yabies" et "yabiladi" non ?
12 mars 2016 15:06
Je pense que cela voudrait dire : les membres féminins du forum yabiladi

Il m'arrive d'écrire "les yabis" avec la signification de "les membres actifs de ce forum"
12 mars 2016 15:07
Superwoman,
Ils te prennent au sérieux ptdr
M
12 mars 2016 15:08
Une habitante de YabiLand ^^
A
12 mars 2016 15:09
Salem
Je pense que c'est intervenants venant de mon pays.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
Y
12 mars 2016 15:11
thumbs up excellent jeu de mot
Citation
Didz a écrit:
Je ne sais pas si votre question est sérieuse mais je vais y répondre quand même...

"une Yabie" : une internaute de sexe féminin qui fréquente ce forum après avoir créé un compte qui le lui permet (donc une "yabiwoman" justement winking smiley )

"un Yabi" : un internaute de sexe masculin qui fréquente ce forum après avoir créé un compte qui le lui permet (donc un "yabiman" en quelque sorte)
12 mars 2016 15:12
Si si c'était sérieux, merci pour les réponses
Y
12 mars 2016 15:14
Oui,regarde la réponse de Didz..

Citation
Anonymousse a écrit:
Yabiwoman Je pense perso que ce sont les "membres de yabiladi" donc nous qui sommes inscrit.. Mais je pensais que tu aurais pu m'aider vu que tu es une "yabiwoman" ça viens de "yabies" et "yabiladi" non ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/16 15:28 par Yabiwoman.
Y
12 mars 2016 15:15
Mdrrr
Citation
fatimatoumata a écrit:
Superwoman,
Ils te prennent au sérieux ptdr
F
12 mars 2016 18:02
Salam A3leykoum,

Tu veux pas nous conjuguer un verbe avec "yabi/yabie/yabinautes" comme sujets ? ptdr
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Il s'agit probablement des internautes de sexe féminin de yabiland grinning smiley
Un yabi
Une yabie
des yabinautes
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
12 mars 2016 18:15
Wa aleikom assalam,

Tout est possible dans le monde "merveilleux" de yabiland grinning smiley
-Tu yabi combien d'heures par jours?
-Va yabilader tu relativiseras

Tu peux d'ailleurs croiser au cour de tes visites toute sorte d'individus et d'espèces, certaines étant plus rares que d'autres.

Le nec plus ultra reste de lire des récits dignes d'un épisode de fin de saison de Dallas, X-files, Grey's Anatomy, Supernatural, les feux de l'amour...
le tout version maghreb (encore plus de Drama)
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Tu veux pas nous conjuguer un verbe avec "yabi/yabie/yabinautes" comme sujets ? ptdr
F
12 mars 2016 18:25
ptdr

C'est vrai que certains posts sont dignes d'un scénario de Spielberg...
Citation
lolotte* a écrit:
Wa aleikom assalam,

Tout est possible dans le monde "merveilleux" de yabiland grinning smiley
-Tu yabi combien d'heures par jours?
-Va yabilader tu relativiseras

Tu peux d'ailleurs croiser au cour de tes visites toute sorte d'individus et d'espèces, certaines étant plus rares que d'autres.

Le nec plus ultra reste de lire des récits dignes d'un épisode de fin de saison de Dallas, X-files, Grey's Anatomy, Supernatural, les feux de l'amour...
le tout version maghreb (encore plus de Drama)
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook