Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux dire oui mais jai peur des regars des gens
M
8 juillet 2020 06:18
slm

je enfin parler a un vrai homme bien discuter 2 jours impecable mais seulement il est pas tres beau et maigre et imberbe mais valeur islam parfait il me rappelle la priere tout le temps et coment il parle il sait les mots pour moi je me sens bien et je veux me faire le raison que cest lui mn destin nechallah jai juste peur de regars des gens ma famille vont dire tu peux choisir mieux mais lui a linterieur en or alors vous penser ca peut marcher ou pas walah jai penser a lui toute la nuit meme je dors

je me dis en tombant amoureuse je vais le trouver beau vous penser quoi de ca
a
8 juillet 2020 06:30
3Aleykoum ssalam la beauté disparaît avec le temps, la beauté du cœur reste.
a
8 juillet 2020 06:31
... et j'ai oublié ne jamais faire les choses pour les gens
8 juillet 2020 06:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Beau ou pas, ce n'est pas leurs affaires.

Avec la bouche, on peut être de que l'on veut. Dans les actes, c'est une toute autre affaire.
Il vaut mieux se méfier des beaux parleurs.

Pour prétendre connaître quelqu'un, on doit connaître au moins un de ses défauts.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
8 juillet 2020 06:41
tu le qualifies de vrai homme au bout de 2 jours, il t‘en faut peu
M
8 juillet 2020 06:45
merci mais tu apliques ce que tu dis toi ou pas mais cest beau ce que tu dis
Citation
abou oubeyd a écrit:
3Aleykoum ssalam la beauté disparaît avec le temps, la beauté du cœur reste.
M
8 juillet 2020 06:46
toi tu aime me mettre le doute tu peux pas dire que il y a un homme bien que ca existe merci
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Beau ou pas, ce n'est pas leurs affaires.

Avec la bouche, on peut être de que l'on veut. Dans les actes, c'est une toute autre affaire.
Il vaut mieux se méfier des beaux parleurs.

Pour prétendre connaître quelqu'un, on doit connaître au moins un de ses défauts.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
8 juillet 2020 06:47
walah il a les mots parfaitement pour moi mais tu serais jaloux de pas avoir ce pouvoir la sur une femme
Citation
Muesli a écrit:
tu le qualifies de vrai homme au bout de 2 jours, il t‘en faut peu
8 juillet 2020 06:54
Le doute est le premier pas vers la connaissance.
Citation
Marwanouria a écrit:
toi tu aime me mettre le doute tu peux pas dire que il y a un homme bien que ca existe merci
8 juillet 2020 06:55
je suis une femmeAngel
Citation
Marwanouria a écrit:
walah il a les mots parfaitement pour moi mais tu serais jaloux de pas avoir ce pouvoir la sur une femme
M
8 juillet 2020 06:56
je te souhaite un vrai homme alors dans ta vie ma belle
Citation
Muesli a écrit:
je suis une femmeAngel
8 juillet 2020 06:59
je suis mariée , il faut te méfier des belles paroles, prends le temps de le connaitre vraiment, ce n’est pas parcequ'il t’a fait 2/3 rappels qu’il est un vrai homme, cherche plus loin.
Citation
Marwanouria a écrit:
je te souhaite un vrai homme alors dans ta vie ma belle
a
8 juillet 2020 07:08
Je n'aurais jamais épousé une femme que parce qu'elle est belle, j'ai cherché celle qui appliquait un max la religion. J'aurais pu me marier avec une cousine à moi à 22/23 ans ( au lieu d'attendre 30 ans ) c'était une beauté exceptionnelle, mais elle n'était pas sérieuse religieusement parlant.
Citation
Marwanouria a écrit:
merci mais tu apliques ce que tu dis toi ou pas mais cest beau ce que tu dis
S
8 juillet 2020 07:19
On s'en fout de ce que pense les gens. C'est toi qui l'epouse pas eux.
M
8 juillet 2020 07:31
je prefere ne pas me mefier que de gacher un joli coup et toc
Citation
Muesli a écrit:
je suis mariée , il faut te méfier des belles paroles, prends le temps de le connaitre vraiment, ce n’est pas parcequ'il t’a fait 2/3 rappels qu’il est un vrai homme, cherche plus loin.
M
8 juillet 2020 07:32
toi tu parle trop de beauter cest suspet
Citation
abou oubeyd a écrit:
Je n'aurais jamais épousé une femme que parce qu'elle est belle, j'ai cherché celle qui appliquait un max la religion. J'aurais pu me marier avec une cousine à moi à 22/23 ans ( au lieu d'attendre 30 ans ) c'était une beauté exceptionnelle, mais elle n'était pas sérieuse religieusement parlant.
M
8 juillet 2020 07:33
merci ma belle il ma dit laisse faire pour ma famille cest bien il est rapide et rassurant dieu merci
Citation
Sara soso a écrit:
On s'en fout de ce que pense les gens. C'est toi qui l'epouse pas eux.
8 juillet 2020 07:35
Salam,

Ce ne sont pas les regards des gens qui te posent problème, c'est ton regard qui est le problème.

Donc, c'est toi que tu dois convaincre et pas les autres, personne ne t'oblige à être ou ne pas être avec quelqu'un et c'est à toi de choisir et pas les autres puisque c'est toi qui vas vivre avec cet homme et pas les autres.
Citation
Marwanouria a écrit:
slm

je enfin parler a un vrai homme bien discuter 2 jours impecable mais seulement il est pas tres beau et maigre et imberbe mais valeur islam parfait il me rappelle la priere tout le temps et coment il parle il sait les mots pour moi je me sens bien et je veux me faire le raison que cest lui mn destin nechallah jai juste peur de regars des gens ma famille vont dire tu peux choisir mieux mais lui a linterieur en or alors vous penser ca peut marcher ou pas walah jai penser a lui toute la nuit meme je dors

je me dis en tombant amoureuse je vais le trouver beau vous penser quoi de ca
M
8 juillet 2020 07:38
tu sais ce qui me decide a dire oui cest que tout mes question il a repondu 20 sur 20 et meme certain question au desus de 20 et merci tu a raison je suis convaincu nechallah
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Salam,

Ce ne sont pas les regards des gens qui te posent problème, c'est ton regard qui est le problème.

Donc, c'est toi que tu dois convaincre et pas les autres, personne ne t'oblige à être ou ne pas être avec quelqu'un et c'est à toi de choisir et pas les autres puisque c'est toi qui vas vivre avec cet homme et pas les autres.
S
8 juillet 2020 07:49
Franchement si il a envie de sérieux avec toi et que tu es sur que c'est vraiment quelqu'un de bien, ne gâché pas cette opportunité pour qui que ce soit..
C'est TA vie. A toi de voir ce qui est bien pour toi.
Citation
Marwanouria a écrit:
merci ma belle il ma dit laisse faire pour ma famille cest bien il est rapide et rassurant dieu merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook