Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que veux dire
w
28 janvier 2010 10:26
chez un mec la définition de cette phrases ( moi je suis sérieu je veux du sérieu mais sans parler de mariage ?????) j'ai l'impression que bcp utilise ce genre de phrase pour parvenir à leur fin je me trompe ??? je demande c'est pour savoir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/10 10:27 par westindies.
m
28 janvier 2010 10:39
moi non plus je ne comprends pas car dire que vouloir du serieux sans parler de mariage et bien pour moi c est du foutage de g.u.e.u.l.e
w
28 janvier 2010 10:42
oui c'est sa quoi sa existe pas de relation dite sérieuse en dehors du cadre du mariage ok on a un lapse de temp pour apprendre a se connaitre mais de la dire je suis sérieu je veux du sérieu être avec quelqu'n être bien avec s'envoyer en l'air et fornication et compagnie sans plus quoi qu'avons nous à y gagner ds ce genre de relation rien
N
28 janvier 2010 11:00
Pour moi du serieux c est des fiancailles un mariage et tout ce qui s'en suis
pour lui puisque il ne parle pas de mariage je pense que c'est pour pouvoir te mettre dans son lit a mon avis fait bien attention si tu ne veux pas te faire avoir
w
28 janvier 2010 11:06
non non hbiba t'inquiète pas mais j entendez d une oreille attentif le blablatage d un mec face une fille mignonne et sympas ..... je me doute que ce soit mal attentionnée
N
28 janvier 2010 11:15
je dis ca parce que j'ai fallit me faire avoir par un gros con mai hamdoulilah maintenan je sui marié et jai une manifique petite fille
w
28 janvier 2010 11:22
Citation
Nanoue a écrit:
je dis ca parce que j'ai fallit me faire avoir par un gros con mai hamdoulilah maintenan je sui marié et jai une manifique petite fille
thumbs upmachaalah ma soeur je suis contente heureusement que tu ais étais maligne dans le passé je te jure ces idiots y en a bcp
N
28 janvier 2010 11:24
oui y en a de partout
et c est bien dommage
L
28 janvier 2010 14:54
Salam,

ça ne veut rien dire...En tout cas pour des musulmans qui se respectent ça n'a aucun sens...

Sérieux=Vouloir mariage sinon c'est va voir ailleurs si j'y suisBye
28 janvier 2010 15:01
Salam smiling smiley

Foutage de gueule, grujage, entourloupe, disquette...............evil
m
28 janvier 2010 17:41
il dit ca pour te mettre en confiance jusqu'au jour ou tu tombe dans une naiveté pas possible et te mettre a coucher avec lui !

et là il te largue le lendemain en disant qu'il a bcp de probleme qu'il faut qu'il les règles et blablabla et après plus de nouvelles Bye


voilà ce que veullent ce genre de personnes !
h
28 janvier 2010 18:34
pour lui : il te veut toi (corps) sans engagement, ni le casse tete qui va avec ...
assalam o alykoum
m
28 janvier 2010 19:54
si ya pas d'engagement c pas du sérieux ! il est gonflé celui là, mais au moins il a été clair, on c se qu il cherche...
l
28 janvier 2010 20:04
Et bien c'est simple, il veut du sérieux, mais sans engagement, oui c'est à la mode Oups
m
28 janvier 2010 23:19
Il y a une nouvelle tactique de ce genre de baratineurs et là les filles,ouvrez l'oeil et l'oreille.

Le gars dit qu'il veut du sérieux mais veut coucher avant de s'engager soit-disant.Cherchez l'erreur.Ca se fait de plus en plus,cette pratique à l'occidentale ( dixit 118218) et bien souvent les naïves croient à ces mensonges.
Résultat:quand le casanova la jette comme un mouchoir qui a bien servi,il la quitte pour se trouver une oie blanche comme il les aime pour le mariage.

Fuyez comme la peste ces baratineurs du dimanche!!!
f
28 janvier 2010 23:23
Citation
westindies a écrit:
chez un mec la définition de cette phrases ( moi je suis sérieu je veux du sérieu mais sans parler de mariage ?????) j'ai l'impression que bcp utilise ce genre de phrase pour parvenir à leur fin je me trompe ??? je demande c'est pour savoir

Sérieux ca veut pas dire mariage, mais fidélité. S'il te dis engagement, construire, fonder une famille, là oui on parle de mariage smoking smiley
1
29 janvier 2010 00:25
Citation
monica777 a écrit:
Il y a une nouvelle tactique de ce genre de baratineurs et là les filles,ouvrez l'oeil et l'oreille.

Le gars dit qu'il veut du sérieux mais veut coucher avant de s'engager soit-disant.Cherchez l'erreur.Ca se fait de plus en plus,cette pratique à l'occidentale ( dixit 118218) et bien souvent les naïves croient à ces mensonges.
Résultat:quand le casanova la jette comme un mouchoir qui a bien servi,il la quitte pour se trouver une oie blanche comme il les aime pour le mariage.

Fuyez comme la peste ces baratineurs du dimanche!!!


ce n'est pas une nouvelle tactique, c'est vieux comme le monde. Pas besoin de chercher trop loin tu sais. La société de consommation fabrique des gens qui réfléchissent avec leur coeur, et non le coeur et l'esprit, c'est donc pas compliqué de les flouer et d'exploiter leur propre turpitudes.

Par contre ne crois pas que la vierge blanche c'est le top, pas pour tout les hommes en tout cas. La vierge blanche est un fardeau pour certains.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
j
29 janvier 2010 00:35
J ai peur pour mes fille .. allah jehfad les mec d aujourdhui..

Il veux dire j ai envie d dormir avec toi , et ze3ma apres on va c marie
moi je t aime blabla.,. si je fait l amour avec toi je me marie avec toi.

C que je entands les jour d au jourdhui j ai vraiment peur pour mes enfants plus tard
Maintenant ils disont .. ON VIE A 2010 .. Laise tombe mes enfants vont dire je vis a 2030??\
hmmmmmm ca va etre interessant
s
8 février 2010 20:17
Citation
westindies a écrit:
chez un mec la définition de cette phrases ( moi je suis sérieu je veux du sérieu mais sans parler de mariage ?????) j'ai l'impression que bcp utilise ce genre de phrase pour parvenir à leur fin je me trompe ??? je demande c'est pour savoir

Salam,

en effet, ce n'est pas un scoop. C'est le genre de message utilisé par les nubiles écervelés.

Cordialement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook