Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux dévorce
d
31 mai 2016 23:53
bonjour sil vous plait ca fait 1 et demi que je suis marie aec un marocain francais est ca

fait 1 nsque je suis la en france est j une petit file qu'elle est née ici en france et je veux

devorcé est ce que mon marie a le droit de m'envoiyer a mon payé ou non ca je veux

devorce j'espere d'vor la reponce le plus vite possible et mercii ???
a
31 mai 2016 23:57
Pourquoi veux-tu divorcer sans indiscrétion?
r
1 juin 2016 00:02
comme l'a dit l khalfi : c'est clair.



Citation
amonmektoub a écrit:
Pourquoi veux-tu divorcer sans indiscrétion?
L
1 juin 2016 00:08
Prk tu veux devorcé?
1 juin 2016 00:12
Et une de plus. C'est incroyable, c'est maladif et contagieux en plus.
Ça y est, la France a fait tourné la tête et finalement le marocain de France est un bledard qu'on supporte plus. On veut vivre à la gauloise quoi.
I
1 juin 2016 00:26
ptdr T'es en forme ce soir hahaha
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Prk tu veux devorcé?
L
1 juin 2016 00:27
ptdr
Citation
Iskaaek a écrit:
ptdr T'es en forme ce soir hahaha
r
1 juin 2016 00:29
remarquez que sa question porte sur oui ou non elle pourra rester en France et vous saurez pourquoi elle veut "dévorce"
a
1 juin 2016 00:32
Pauvre enfant.... Des orphelins prémédités.
1 juin 2016 00:47
C'est complètement ça. Je suis même gêné de trouver belle l'expression employée.
Citation
amonmektoub a écrit:
Pauvre enfant.... Des orphelins prémédités.
c
1 juin 2016 01:01
Si.tu.as.tord.il.a.le.droit.de.ne.pas.donner.son.accord.pour.le.renouvellement.de.ta.carte.de.sejour .et.cela.pendant.5.ans.et.là.tu.auras.une.obligation.de.quitter.le.territoire.Français.
les.lois.sont.heureusement.bien.faites.en.France
a.toi.de.prouver.le.contraire.
Citation
dinamoukafih a écrit:
bonjour sil vous plait ca fait 1 et demi que je suis marie aec un marocain francais est ca

fait 1 nsque je suis la en france est j une petit file qu'elle est née ici en france et je veux

devorcé est ce que mon marie a le droit de m'envoiyer a mon payé ou non ca je veux

devorce j'espere d'vor la reponce le plus vite possible et mercii ???
r
1 juin 2016 01:05
Mais non mec , fallait pas lui dire , comme ça au moins elle se prend un retour au bled dans la figure
Citation
cesar1233 a écrit:
Si.tu.as.tord.il.a.le.droit.de.ne.pas.donner.son.accord.pour.le.renouvellement.de.ta.carte.de.sejour .et.cela.pendant.5.ans.et.là.tu.auras.une.obligation.de.quitter.le.territoire.Français.
les.lois.sont.heureusement.bien.faites.en.France
a.toi.de.prouver.le.contraire.
1 juin 2016 07:30
Salam,

Non non, les lois ne sont pas si bien faites que ça. D'après toi, pourquoi crois tu, qu'il y a une recrudescence de mariage avec les binantionaux ? Pourquoi les enfants sont faits aussi vite ?

Parce que ceux qui se marient juste avoir le titre de séjour, prennent leurs garanties.

Qui dit parent d'enfant français, dit ne pas être obligé de rester marié 4 ans, et pouvoir rester en France.

Mais bon tant que les binationaux, n'auront pas compris, qu'ils n'étaient qu'une passerelle, pour la France, ils finiront par être moins dans la merde. Et il y aura moins d'enfants séparés de leurs pères.



Citation
cesar1233 a écrit:
Si.tu.as.tord.il.a.le.droit.de.ne.pas.donner.son.accord.pour.le.renouvellement.de.ta.carte.de.sejour .et.cela.pendant.5.ans.et.là.tu.auras.une.obligation.de.quitter.le.territoire.Français.
les.lois.sont.heureusement.bien.faites.en.France
a.toi.de.prouver.le.contraire.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
1 juin 2016 07:53
sois rassurée tu ne risques strictement rien, tu as un enfant né en France tu peux donc rester sans aucun souci en France, divorcer, demander une pension alimentaire, garder le logement où vous vivez actuellement et vivre pleinement ta nouvelle vie de mère célibataire sans l'avoir dans les pattes

encore un qui pensait que les filles de France n'étaient pas assez bien pour lui
bien fait pour sa gueule !
a
1 juin 2016 08:54
salem non au niveau de la lois il n'a pas le droit de t'envoyer au bled
tu es mère d'enfant Français tu n'es pas être expulser ta le droit de rester en France est même d'avoir la garde de ta fille, tout le monde a le droit de divorcé et refaire ca vie
S
1 juin 2016 09:15
Mdr tu es allais trop loin mdr (sanaa-36)
Ben les fille du bled aussi la font à l'envers tandis.quune fille de France à déjà les papiers et c'est déjà le mode de vie donc pas derieres pensé.
Moi je plein ni la femme ni l'homme mais cette petite fille meskina qui a était fait juste pour des papier pfffff sa me dégoûté.
Alors que ya des femme sérieuse qui rêve d'apporter de la joie dans leur foyer avec un enfant.
Sobhan Allah vite la fin des temps.
Que dieu inchallah nous ramène à lui au plus vite car je suis dégoûter de comment le monde va à la dérive soit disan elle vient d'un pays musulman avec des valeur tfouuu.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/06/16 09:17 par Sasa01.
S
1 juin 2016 09:47
@Sasa01

on connait pas les coulisses de son envie de divorce mais je pense qu'il faut arrêter de stigmatiser les filles du bled en pensant que leur seul but dans la vie c'est d'épouser un occidental, faire les papiers puis lui faire un fuck et vivre à l'européenne

elles ne sont pas différentes des filles de France, elles aspirent à être heureuse dans leur couple et fonder une famille

oui je n'ai pas une once de compassion pour les hommes qui se font soit disant avoir par une fille du bled

purée il ne se passe pas un jour sans qu'une fille pleure son célibat sur ce forum (sans compter celles qu'on connait dans la vraie vie) donc les gars qui disent aller au bled faute d'avoir trouver une fille digne d'eux en France j'ai envie de les castrer !
1 juin 2016 09:52
Sa gamine n'a que 1 ans et demi, elle n'aura pas patienté longtemps.

Les mecs réfléchissait à deux fois avant d'aller les chercher au bled sérieux.

Eh bien madame tu peux DEVORCE parce que ta gamine est née en France et de fait (biensûr) tu auras tes papiers madame. Oups

ça me désole vraiment ! Oups
Citation
reda000000000000 a écrit:
remarquez que sa question porte sur oui ou non elle pourra rester en France et vous saurez pourquoi elle veut "dévorce"
1 juin 2016 10:09
La législation devrait évoluée franchement , on confie la garde au père et la mère dégage en cas de divorce sans raison valable.

J'entends par valable ( violences physiques, psychique, atteinte à l'intégrité, non obligation alimentaire...).
Dans d'autres cas retour à la case bled.

Mais bon je me dit les femmes dit bled elle ont le tournevis du vis , elle invente de ces histoires n3al Chetan, elle trouverons le moyens, quitte à ce frapper elles-mêmes.
Je parle évidemment de celles qui viennent uniquement dans l'intention de faire leur papiers.

Ps : il y a du bon et du mauvais partout. thumbs up
Citation
reda000000000000 a écrit:
remarquez que sa question porte sur oui ou non elle pourra rester en France et vous saurez pourquoi elle veut "dévorce"
S
1 juin 2016 10:55
@sisih

"La législation devrait évoluée franchement , on confie la garde au père et la mère dégage en cas de divorce sans raison valable.
J'entends par valable ( violences physiques, psychique, atteinte à l'intégrité, non obligation alimentaire...).
Dans d'autres cas retour à la case bled. "

c'est affligeant de penser comme ça !! suis atterrée par ta bêtise

c'est quoi cette hiérarchisation des êtres humains ?
une fille du bled a moins de valeurs qu'une fille d'ici ?

c'est quoi cette mentalité de merde qui fait que sous prétexte qu'on épouse une "sans papier", elle se doit de rester exemplaire et qu'on lui accordera le droit de rester en France que si les raisons de son divorce sont valables

c'est quoi ce moyen de pression à la con ??

et un gars de France qui déconne on fait quoi ?? ah bah rien vu qu'il a ses papiers

le gars dans l'histoire t'en fais quoi ??
on en parle du gars ?
penche toi sur la question un peu avant de taper sur les filles du bled

tu sais que ceux qui vont épouser une fille du bled sont souvent des déchets, des gars qui ont bien souillé les maghrébines de France pour s'acheter une vierge au pays
tu sais que ceux qui vont épouser une fille du bled la choisissent souvent nettement plus jeunes qu'eux
tu sais que s'il n'y avait pas les filles du bled certains n'auraient aucune chance d'accéder à leur idéal féminin parce qu'ils n'ont aucune carte en main
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook