Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux devenir riche
n
nah
5 octobre 2006 12:43
Citation
sousssia a écrit:
Citation
nah a écrit:
sleeping
bonne journée a tous angry smiley

merci bonne nuit a toi grinning smileytongue sticking out smiley

grinning smileymdrrrrr ouai c mieux car on se demande des fois si des personne on un cerveaueye rolling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
r
5 octobre 2006 12:53
Citation
salma_111 a écrit:
Comment je dois faire ?

Pourquoi ce sont toujours les mêmes qui réussissent leur vie ?

Mais bon hamedoullah

tu n'es pas obligé d'être riche pour être heureuse confused smiley, tant que tu as la santé dis toi que c'est la plus grande richesse du monde hamdullah
f
5 octobre 2006 12:56
pour moi c est la foi
r
5 octobre 2006 13:08
Citation
fatima35 a écrit:
pour moi c est la foi

oui et aussi la foismiling smiley
j
5 octobre 2006 17:14
Citation
salma_111 a écrit:
Comment je dois faire ?

Pourquoi ce sont toujours les mêmes qui réussissent leur vie ?

Mais bon hamedoullah

salam ahlikoum!

être riche!!! Oh

tu peux devenir riche, en faisant en sortes que ta foi ne cesse de s'accroître!!! en ne cessant de te cultiver, en oeuvrant dans le bien et pour le bien! en remerciant ALLAH chaque jour, chaque heure, chaque seconde, pour ce qu'il t'offre! en partageant ce que tu as avec ceux qui n'ont rien!

crois-moi, ça paye!!! et même très bien!thumbs up

enrichies-toi de cette manière ma soeur, et je te promets que tu seras heureuse...



HAMDOULLAH YARABI!!!
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
j
5 octobre 2006 17:20
Citation
salma_111 a écrit:
Comment je dois faire ?

Pourquoi ce sont toujours les mêmes qui réussissent leur vie ?

Mais bon hamedoullah


OhOhOhOh


"toujours les mêmes qui reussissent leur vie"? on a combien de vie...? perplexe


Pourquoi tu veux devenir riche??? si c'est ça ton but principal, alors excuse moi mais t'as rien compris à la vie....No no


hé bin... Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
5 octobre 2006 17:35
Salam

riche en parlant de quoi? le flouss, les connaissances, le dine, le sport?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
5 octobre 2006 17:38
Citation
Donatello a écrit:
Salam

riche en parlant de quoi? le flouss, les connaissances, le dine, le sport?

Elle parle de flouss evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
5 octobre 2006 17:43
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salam

riche en parlant de quoi? le flouss, les connaissances, le dine, le sport?

Elle parle de flouss evil

Salam,

hum, ouais, le flouss, qui ne reverait pas de devenir riche, plein de fric? En tout cas moi le premier, lol.

Mais pour devenir riche, y a 3 option, soit heriter d'un bon pactole, soit par le travail, soit par le vol (brauer une banque par exemple, mais les chances de vivre tranquille, sont assez mince).

Mouhim, si vous voulez etre riche, el khadma, et en principe ca fini par payer.

PS: J'aimerais moi aussi etre pété de tune, histoire de realiser un peu plus de choses, bien que religieusement parlant, les riches ont une grandes responsabilité.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
5 octobre 2006 17:48
epouse un vieux millionnaire, et fais lui faire du sport pour l'achever plus viteeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
D
5 octobre 2006 17:49
Citation
sarah33 a écrit:
epouse un vieux millionnaire, et fais lui faire du sport pour l'achever plus viteeye rolling smiley

Salam,

lol grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
h
5 octobre 2006 20:58
Salam,


Salma, envoi moi 1000 euros par cheque à l'ordre de "hamid international corporation", je te donnerai ma méthode pour etre l'une des plus grosse fortune du monde. C'est une technique qui te permettra de devenir riche en moins d'une semaine. Cette méthode a fait ses preuves et bcp de personnalités peuvent temoigner de son efficacité:


"Je suis devenu riche du jour au lendemain, c'est un truc de ouf, c'est trop la classe"
Sultan de Brunei



"Grace à la méthode de hamid, j'ai pu réaliser tous mes reves et nottament m'acheter mon premier PC.Je recommande la méthode hamid"
Bill Gates

"Et dire qu'il y a quelques années je vendais des figues de barbarie sur les marchés....aujourdhui je suis le roi d'un pays du maghreb..."
Anonyme Censored


Alors Salma, n'hesites pas grinning smiley
D
5 octobre 2006 21:05
Salam,


mdrrr, hamid t'acceptes les virements, grinning smiley file moi ton rib (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
t
5 octobre 2006 21:31
Citation
hamid. a écrit:
Salam,


Salma, envoi moi 1000 euros par cheque à l'ordre de "hamid international corporation", je te donnerai ma méthode pour etre l'une des plus grosse fortune du monde. C'est une technique qui te permettra de devenir riche en moins d'une semaine. Cette méthode a fait ses preuves et bcp de personnalités peuvent temoigner de son efficacité:


"Je suis devenu riche du jour au lendemain, c'est un truc de ouf, c'est trop la classe"
Sultan de Brunei



"Grace à la méthode de hamid, j'ai pu réaliser tous mes reves et nottament m'acheter mon premier PC.Je recommande la méthode hamid"
Bill Gates

"Et dire qu'il y a quelques années je vendais des figues de barbarie sur les marchés....aujourdhui je suis le roi d'un pays du maghreb..."
Anonyme Censored


Alors Salma, n'hesites pas grinning smiley



Clapgrinning smiley
5 octobre 2006 21:33
Encore une!!!
Allé miss, chédi saffegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
h
5 octobre 2006 21:45
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


mdrrr, hamid t'acceptes les virements, grinning smiley file moi ton rib (tm)


Pas de soucis, tous les moyens sont bons pour m'enrichir........;euh je voulais dire pour rendre riches mes clients grinning smiley
g
6 octobre 2006 01:15
Citation
hamid. a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


mdrrr, hamid t'acceptes les virements, grinning smiley file moi ton rib (tm)


Pas de soucis, tous les moyens sont bons pour m'enrichir........;euh je voulais dire pour rendre riches mes clients grinning smiley

trop fort Clap

n3li chitan t'auras que d'ennuies plus d'argent c'est plus d'ennuies.
tu pourras pas dormir ton cerveau fera des calculs jours et nuits grinning smiley

si t'es en bonne santé 7mdi allah ouchkrih.
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
n
6 octobre 2006 01:17
Citation
salma_111 a écrit:
Comment je dois faire ?

Pourquoi ce sont toujours les mêmes qui réussissent leur vie ?

Mais bon hamedoullah

franchement remercie dieu tant ke tu mange tu te véti et ke peut etre tu es a la foi c le plus important car ici bas ce n'est kun exam la belle vie c le paradis incha'allah
k
6 octobre 2006 13:25
va voler une banque c est facil moody smiley
a
6 octobre 2006 14:14
Fais un DESS Audit ou dans la finance
et avant même dêtre diplômé, on viendra s'arracher ton diplôme smiling smiley

Citation
salma_111 a écrit:
Comment je dois faire ?

Pourquoi ce sont toujours les mêmes qui réussissent leur vie ?

Mais bon hamedoullah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook