Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux devenir normal comme vous ...
L
6 février 2011 16:02
voila mon problème

Depuis ma tendre enfance je savais que je n'étais pas comme les autres oui car j'étais attirai par les filles et je savais que c'était pas normal donc j'ai refoulé jusqu'au collège c'est la ou j'ai su qu'il excitait dans gens comme moi j'étais soulagé car je suis pas la seule et d'un autre point j'ai su a cette instant que c'est un pèche le mélange du soulagement et du dégout donc la je voulais en savoir plus sur ce monde pour mieux comprendre ma situation et c'est grâce au scandale des 2 mec a de "KESAR KBIR" qui ce son marié ma permis d'en parler a mon père
je lui est dis que je ne comprenais pas la situation et la mon père m'explique ce qui est écrits dans le coran l'histoire du" peuple lout" et que c'est hram et a partir de ce moment je fessai tout pour me débarrassée de ce que je sens je commencer a sortir avec des mecs mais sa ma rien fais c'est plus fort que moi je souhaite tellement être comme vous et j'ai du mal a en parler a qui que ce sois pour m'aider c'est pour sa que je m'adresse a vous mes frères et sœurs .
S'il vous plait aider moi ...
J
6 février 2011 16:21
Citation
Liilith a écrit:
voila mon problème

Depuis ma tendre enfance je savais que je n'étais pas comme les autres oui car j'étais attirai par les filles et je savais que c'était pas normal donc j'ai refoulé jusqu'au collège c'est la ou j'ai su qu'il excitait dans gens comme moi j'étais soulagé car je suis pas la seule et d'un autre point j'ai su a cette instant que c'est un pèche le mélange du soulagement et du dégout donc la je voulais en savoir plus sur ce monde pour mieux comprendre ma situation et c'est grâce au scandale des 2 mec a de "KESAR KBIR" qui ce son marié ma permis d'en parler a mon père
je lui est dis que je ne comprenais pas la situation et la mon père m'explique ce qui est écrits dans le coran l'histoire du" peuple lout" et que c'est hram et a partir de ce moment je fessai tout pour me débarrassée de ce que je sens je commencer a sortir avec des mecs mais sa ma rien fais c'est plus fort que moi je souhaite tellement être comme vous et j'ai du mal a en parler a qui que ce sois pour m'aider c'est pour sa que je m'adresse a vous mes frères et sœurs .
S'il vous plait aider moi ...

salam

c'est existait qu'il faut dire

Sinon moi je te conseille de prier, de demander de l'aide a ALLAH (swt) car Lui seul peux te venir en aide
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
L
6 février 2011 19:22
Salam

Je suis d'accord avc Meandyou
Le seul moyen pour te sortir de là est de te rapprocher de Dieu, de travailler ta foi en augmantant les prières, les invocations, les du3a etc...
Confie toi à Dieu car Lui seul est capable de répondre à tes problèmes
Remet toi à lui vec sincérité, te rapprocher de lui estle seul moyen pour t'en sortir.

LLAHidihna
g
7 février 2011 02:16
si les filles t'attirent, éloignes toi d'elles !
ou sinon va consulter chez un psy, peut être qu'il te conseillera mieux !
f
7 février 2011 12:23
cc
trouve toi un mari qui te fera vite oublier les filles si tu vois ce que je veu dire hihi, mais bon sa restera tjs ta ptite tendance la rien de grave si tarrive a la dompter
bises
N
7 février 2011 21:42
surtout ne passe pas a l acte,

aide toi en ne plus matant les femmes, ni les hommes d ailleurs. c est pas en sortant avec des hommes que tu vas gommer tes fantasmes homo. vie plus sainement. donne toi une perspective plus saine et ne stagne pas.

etudie la vie des femmes des prophetes et des sahabiat. interesse toi a ton diin, serieusement. je dis serieusement, car tu ignorais meme l histoire du peuple de lot. une telle inconnaissance ne t honneur pas autant que musulmane. n attends que la chose vienne vers toi, mais va vers la connaissance, car tu en as grand besoin, comme nous tous d ailleurs.

qu allah nous guide de sa lumiere,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook