Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux devenir un bon musulman
M
4 décembre 2013 16:23
Salem Aleykoum Je m'apelle Yassine et j'ai 13 ans ,depuis 7 ans je n'arretais pas de me masturber ,après je fais ma douche et je me repend et après a partir de la 6eme je n'ai plus honte sa me fait plaisir et j'ai arreter de me repentir et je vais toujour après dans ma douche ,et aussi depuis que je suis petit ,je suis triste je vole ,je ment ,je fait chier tout le monde pour avoir des amis ,et l'an dernier je me suis fait virer de 3 collège et ma mère n'en peux plus de moi ,mon père s'en fout et cet été j'etais au bled et ma tante ma fait un truc pour me guerir contre la sorcellerie et le mauvais oeil du roqya et après j'ai continuer a me masturber mais j'ai arreter d'etre con ,d'avoir de mauvaises note ,et de voler et mentir mais depuis que mon autre tante et venu tout a recommençer j'ai insulter et lever la main sur ma mère je vole et je ment et actuellement sa continue !aidez moi je veux juste arreter de me masturber,voler,ecouter de la musique et voler

Je voudrais juste être sage et gentil ,ne pas etre voleur ,ni menteur et ne pas finir dealeur et avoir de bonne notes S'il vous plais et etre un bon musulman et faire ma salate cars j'essaye mais je ne supporte pas Please s'il vous plait Merci !
-
4 décembre 2013 16:33
Pas mal le troll.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
^
4 décembre 2013 16:40
ptdr 1976 et t'as 13 ans ?
c
4 décembre 2013 16:44
Salam,

Mdrrrrr de pire en pire sur yabi
4 décembre 2013 16:46
Message édité









;::::::



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/13 16:57 par Mi.linda.
M
8 décembre 2013 17:37
Vous avez pas a me croicre mais dieu est grand il vous voient et il va vous le rendre je souhaite rien mais j'ai jurer que inshallah dieu vous le rendra !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook