Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux devenir un MRE frimeur: aidez moi !
T
6 juillet 2009 13:57
Citation
kaoutar84 a écrit:
regle d'or achat de vetement toute l'année les metre dans une valise qui sert juste pour le bled Are you crazy le jour du voyage en arrivent au bateau tu prend ta douche et tu met tes neuveau vetement et n'oublie pas d'enlevé l'etiquette comme sa ils von penssé que tu t'habille toujour comme ca smiling smiley


Quand t'achètes de nouveaux vêtements, tu les mets avec l'étiquette? grinning smiley


Toup'class! Cool

Lol!
6 juillet 2009 13:59
Citation
Toad a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
regle d'or achat de vetement toute l'année les metre dans une valise qui sert juste pour le bled Are you crazy le jour du voyage en arrivent au bateau tu prend ta douche et tu met tes neuveau vetement et n'oublie pas d'enlevé l'etiquette comme sa ils von penssé que tu t'habille toujour comme ca smiling smiley


Quand t'achètes de nouveaux vêtements, tu les mets avec l'étiquette? grinning smiley


Toup'class! Cool

Lol!


l'excitation de frimé te fait oublié ta mere ptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
T
6 juillet 2009 14:03
Ah tu frimes !


Bouuuuhhh !!spinning smiley sticking its tongue out
c
6 juillet 2009 21:11
loool pour le "toup'class" lol

Ce qu'il y a de magique au Bled, c'est que même avec une 305 toute pourrie avec de la musique espagnole à gogo, tu peux avoir la class.

Enfin, l'effet ne marche que les "blédardes" (pardon pour le terme).
K
7 juillet 2009 16:04
Une anecdote, je rentre au bled tout les ans pendant 10 ans je rentre en car ou avion, les cousins et potes du bled, me chambraient tout le temps "raméme une voiture a sahbi" ou " farahna rih chi ham bi chi tonobile". Alors il y a 5 ans je rentre au bled avec une superbe 405 SRDT toutes options.Un jours on se garde devant un café, avec le cousin en prend un nosnos, un moment il regarde ma voiture et me dit " chahl segte fi 405 dial patrone( combien j'ai conduit la 405 DE MON patron), histoire de me dire qu'elle est pourri ta voituregrinning smiley. Alors les frimeurs ne sont pas toujours du bon cotégrinning smiley
Mais c'est vrai qu'une minorité de MRE abusent
P
10 juillet 2009 11:08
Aucunes filles MRE ne peux échapper aux fameux: psst psst oow la miss, rzéla rendek chi numra? Mdrrr
m
19 mars 2010 23:23
Fondation anti MRE Frimeur(FAMREF)Cool juste un rappelNo no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook