Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux devenir un MRE frimeur: aidez moi !
27 juin 2009 19:56
Trop fort j'adorethumbs up
faut pas oublier
-Rouler a fond ,si tu ecrases un petit marocain qui joue sur la route,tu t'inquiettes surtout pas c'est courant labas.
_d'acctualiser ta situation sur les assedic,car sinon tu vas etre obligé de te déplacer jusqu'a l'assistante sociale pour avoir a manger ,quelle corvé alors!

je pense que tu es prets pour le "3am dial tkrfis,o cheher dial tfrkis"ptdr
v
27 juin 2009 20:24
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
voyageurr a écrit:
la voiture doit être de préférence décapotable......ptdr

ps : et la tête vide de tout sauf de la Mer.deCool

on peut faire de l'humour caricatural et/ou faire de l'auto dérision sans pour autant être vulgaire et/ou insultant.


ce n'est ni l'un ni l'autre,
c'est juste un conseil clair et sincère pour bien jouer le MRE frimeurptdr


Cool
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
C
27 juin 2009 23:21
N'oublie pas le dégrader!!

Pour l'A3 je sais pas si c'est suffisant! une A6 voir un Q7 (Q5 cette année??) c'est préferable!
Pour le reste c'est nikel reste plus qu'a péter plus haut que ton culdevant les jeunes marocains pour montrer ta pseudo reussite et tu sera parfait! Oups

(Génial ton poste grinning smiley )
h
28 juin 2009 00:16
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
voyageurr a écrit:

ps : et la tête vide de tout sauf de la Mer.deCool

on peut faire de l'humour caricatural et/ou faire de l'auto dérision sans pour autant être vulgaire et/ou insultant.

non tissam, .. j'aime lire les interventions de notre eternel voyageur, ..
assalam o alykoum
28 juin 2009 00:34
noublies pas le crane raser et tanga filaoudane

[www.maguniverspro.com]
P
28 juin 2009 00:37
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
voyageurr a écrit:

ps : et la tête vide de tout sauf de la Mer.deCool

on peut faire de l'humour caricatural et/ou faire de l'auto dérision sans pour autant être vulgaire et/ou insultant.

non tissam, .. j'aime lire les interventions de notre eternel voyageur, ..

et bah son intervention ne m'a pas plus!

ps/ merci de pas déformer mon pseudo à chaque fois Grrrr
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
N
28 juin 2009 01:13
ptdr wallah trop bien tn post
l
28 juin 2009 16:24
Selem,

Tout d'abord, ça me rappelle des souvenirs, des fous rires en fait! ptdr

Un petit conseil pour être au top du top:

- Les lunettes, préfères des Ray ban aux D&G, tu sais celles de Starsky et Hutch

- La démarche, adoptes celle des ricains du Bronx, tu marches en boitant comme si on venait de te péter le genoux à coup de barre de fer

- La coiffure, la crète asymétrique que même un ouragan force 5 ne pourrait pas faire bouger

- La chevalière, le petit rien du tout qui fait la différence

Bonnes vacances...Cool
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
28 juin 2009 20:54
moi je me demande qu'est ce qu'il faut pour être un MRM FRIMEUR : RéPONSE RIEN !

Ils arrivent à frimer même avec Rien mdrrrrrrrr

Moi les seuls que je connais avec la Frime dans le sang c'est Des MRM

--------------------------------------------------------------------------------------------

Ceux qui te supplie pour que tu les laisses roulé ta voiture (immatriculé ailleurs).

Ceux qui n'hésite pas à dire au femme qu'ils viennent d'ailleurs avant meme de leur demander leur prénom. ! (en plus c'est des mytho)

Ceux qui sont Les seuls capable de mettre une paire de chaussure avec 3 marques différentes dessus parce que c'est trop top (selon eux bien sur)

Ceux qui se force à te parler avec un francais biassé pour se donner un genre devant une foule.Oups

Ceux qui n'hésite pas à sortir leur tête (et des fois tout le tronc) de la fenetreOh quand tu roule pour s'afficher dans ton véhicule.

Ceux qui, quand il te montre le chemin te font faire tout des détour pour etre sûr d'etre vue

Ceux qui comprenne pas pourquoi tu n'aimes pas mettre le son à fond quand y a trop de monde (perso je le met que sur autoroute).

Ceux qui siffle n'importe quelle morceaux de femme combien même elle serai accompagné de son mari et de ses freres.

Ceux qui chaque jour marche tout le boulevard à 3 ou à 4 pour se choper une grosse et lui promettre la lune moyennant papier !

Ceux qui se Jette à l'eau ou qui grimpe en dessous des autocars uniquement pour revenir un mois avec un autre véhicule et des plaques d'ailleurs! (et devenir des pseudo mre, frimeur)

Comme le disait un chanteur que j'aime pas ! c'est la Gourmandise qui les pousse et non la faim, quoi qu'ils disent !


c'est triste à dire mais Avant de parler des autres faudrai se regarder dans un miroir.

quand on n'a une bosse plus grosse que celle d'un dromadaire faut eviter de critiquer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/09 20:56 par cro-magnon.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
28 juin 2009 20:58
désolé j'avais pas le temps de tout écrire en longs et en large loll j'ai juste fais un petit résumé
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
h
28 juin 2009 21:08
j'ai pas lu le resumé, ... alors si t'avais tout ecrit, ... perplexe
assalam o alykoum
m
2 juillet 2009 11:51
Waw eye popping smiley je suis vraiment en retard par rapport à mon style MRE Frimeur. Je remarque la présence de deux partis: Les antiAngel et les Pro MRE Frimeur Cool.
Après réflexion finalement je préfère rester un anti MRE Frimeur car malheureusement l'image du MRE Frimeur est triste et porte préjudice à tous les marocains habitant à l'étranger et surtout trompeuse pour les MRM.

Maintenant j'en ai marre Grrrr j'annonce la création de la fondation anti MRE Frimeur(FAMREF) dont l'objectif principal est d'améliorer l'image des MRE et sensibiliser les MRM sur la réalité de la vie à l'étranger. Pour cela j'ai besoin d'une charte pour établir les critères d'adhésion; par l'occasion je fais appel à vos expériences pour établir celle ciperplexe.

Partager vos témoignages, les exemples, des comportements, les vécus....

Lâchez vousgrinning smiley
h
2 juillet 2009 14:19
celui ki se la pette se mange un pete!!! Are you crazy

il la oublié de se coupé les cheveux de se raser les cotés avant de partir!!!(td


il la vraiment pété un cable se type!!!!

tu c'est pour un mec ki veut s'amuser et dragué c'est en prenan un petit taxi et sa sa marche tres bien

louer une voiture pour frimé ! c'est les meufs du bled ki vont te frimé té poche!
p
2 juillet 2009 15:46
Je suis un frimeur occidental!
k
3 juillet 2009 18:03
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
* Tu as oublié les fameux vas et vient avec cette fameuse voiture durant toute la nuit sur le boulevard ou au centre ville (car tous les soirs café ca revient cher grinning smiley)


Comportement :

* draguer tout ce qui bouge (qui ne tente à rien n'a rien)
* se croire tout permis


Ceux qui habitent Taza::

Stationner à côté de Baladya et le jardin de la pétanque (les boules) pour frimer en restant dans la voiture bien entendu....

La fameuse Pizerria squatter par les MRE...
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
L
6 juillet 2009 10:36
Salam,

Et les filles ?

Elles(MRE) friment comment elles ?

Tu as dû les oublier...
k
6 juillet 2009 11:44
Les filles MRE:

Elles friment en parlant aussi tout le temps français ou si elle parle arabe elle le parle un peu tordu juste histoire de dire je suis pas d ici...

Elles parlent et éclatent de rire fort pour qu on puissent les entendre, elles sont pratiquement toujours entres MRE...
.......

à vous......
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
L
6 juillet 2009 11:52
Faux Faux Faux

Quand je suis au bled je ne connais pas de MRE,je passe tout mon temps avec la famille
Je parle seulement arabe au point où quand je reviens en france ce que je parle ne ressemble plus beaucoup à du françaisgrinning smiley
Je rigole pas fort déjà sans rigoler t'a des pst pst de partout si tu rigole c'est mort...
Niveau vêtement je m'habille comme une clocharde.

Tout le monde ni pa parille

T'en as pas d'autres ?
6 juillet 2009 11:59
regle d'or achat de vetement toute l'année les metre dans une valise qui sert juste pour le bled Are you crazy le jour du voyage en arrivent au bateau tu prend ta douche et tu met tes neuveau vetement et n'oublie pas d'enlevé l'etiquette comme sa ils von penssé que tu t'habille toujour comme ca smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
6 juillet 2009 13:29
ptdr j'avoue, je signe

par contre certain devienne parano avec la frime....j'ai deposer un quad a tamazight, en moins de 2 jours, j'ai entendu des rumeurs "il va sla peter à Marrakech!" "il a aussi un jet ski"

des frimeurs y'en a.......pour le simple fait que tout le monde les regarde....et les filles succombent beaucoup plus à un A3 Q7 qu'a mes stansmiths....donc on peut jeter la pierre au frimeur mais les meufs y sont pour beaucoup!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook