Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux devenir un MRE frimeur: aidez moi !
m
25 juin 2009 18:30
Comment faire pour adhérer au reseau des MRE de la frime pendant les vacances. D'après mes enquêtes il me faut:

1- Incontournable(sans ça ça ne passe pas): une voiture récente de préférence non française: je viens d'en louer une Audi A3 ça m'a couté une petite fortune mais c'est pas grave au Maroc je mangerai chez mes parents et au retour les Assedics vont tomber

2- Musique à fond(le fameux bom bom): j'ai vérifier le son à fond c'est ok

3- Un portable dernier cri surtout accroché au cou pour qu'on puisse le voir de loin.

4- Des basckettes fashion: j'hésite entre Puma et Nike; si quelqu'un peut me conseiller, svp

5- Les accessoires: Lunettes de soleil, ceinture, sacoche et casquette: D & G

6- Je fais toujours attention à ce que ma pièce d'identité française et la carte bleue dépassent de ma poche du pantalon ou short

7- La clé de la voiture doit rester tjs dans la main(pour qu'on me confond pas avec le paysan qui s'est déplacé avec sa charette).

8- Une grosse chaine au tour du cou

Passant maintenant au comportement car ce n'est pas l'habit qui fait le moine:

- Parler Français le plus possible même si on maitrise l'arabe
- Parler fort(tout le monde doit entendre)
- Marcher comme un coq
- la chose à faire absolument: dans un café mettre obligatoirement la clé, le portable et les marlboro(pour ceux qui fument) sur une table.

Voila, c'est tout ce que j'ai pu relever pour le moment, j'attend votre aide pour me perfectionner encore mais surtout faites vite car je pars dans deux semaines.

Vive la frimeCool
b
25 juin 2009 19:07
jrane deyale rejline grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
25 juin 2009 20:04
salam,
et tout ce cirque c pourquoi? quelle but???
Allah yasster
25 juin 2009 20:58
* Tu as oublié les fameux vas et vient avec cette fameuse voiture durant toute la nuit sur le boulevard ou au centre ville (car tous les soirs café ca revient cher grinning smiley)


Comportement :

* draguer tout ce qui bouge (qui ne tente à rien n'a rien)
* se croire tout permis
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
B
25 juin 2009 21:19
Citation
maloune7 a écrit:
7- La clé de la voiture doit rester tjs dans la main(pour qu'on me confond pas avec le paysan qui s'est déplacé avec sa charette).

Vive la frimeCool

Maintenant ils font les cartes main-libre. Tu t'approche de la tuture, elle s'ouvre grinning smiley
Ben quoi 0-°
k
26 juin 2009 00:29
Pas trop quand même, sinon :

[www.youtube.com]
s
26 juin 2009 08:42
salam,

je viens d'en louer une Audi A3 ça m'a couté une petite fortune mais c'est pas grave au Maroc je mangerai chez mes parents et au retour les Assedics vont tomber

thumbs down honte à toi grinning smiley
v
26 juin 2009 09:17
bonjour pour etre plus serieux , depuis l'année dernière le taux d' agréssions sauvages sur les possesseurs de portable à augmenter dangereusement si on vous remarque avec un portable le voleur vous pistera jusqu'à vous dépouillez au moment le plus opportun ainsi que les voitures ils peuvent carrément vous faire sortir de votre véhicule et partir avec . SOYEZ VIGILANT






un autre berbere parmi tant d'autre
r
26 juin 2009 09:26
sleeping le post qui sert a rien

ça serait bien de préciser que c est un échantillon seulement des RME, toujour pointé du doigt

parlez un peu des RME qui viennent en voiture familiale, de ceux qu'ont confondraient presque avec des MRM

faut arreter avec tout ça

bazzzzzzzzz!!!!!
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
26 juin 2009 11:05
Citation
rajaouia a écrit:
sleeping le post qui sert a rien

ça serait bien de préciser que c est un échantillon seulement des RME, toujour pointé du doigt

parlez un peu des RME qui viennent en voiture familiale, de ceux qu'ont confondraient presque avec des MRM

faut arreter avec tout ça

bazzzzzzzzz!!!!!

Salam,

Tu savais pas que tous les MRE étais des frimeurs whistling smiley

Voyons rajaouia c'est plus simple de mettre tout le monde dans le même sac et ne pas faire de séparation.
Malheureusement la généralisation est partout.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
L
26 juin 2009 11:15
mais vous savez que même le MRM font ça. en fait ça faitunmoment qu'ils on adopter cette attitude.
avant c'était ceux qui arrivaitent à venir en france avec papier et tout, qui passait un an à travailler comme des oufs, en général ils sont mariés, mais leur argent ne le dépense paspour leur femme et enfant s'il y en a. après on achète une voiture (venir avec une voiture louer de france c'est pas possible, faut se renseigner!!!! même avec une voiture acheter à crédit, emprunt bancaire!!!interdiction de sortir du territoire avec!!!)
tout ça pour montrer aux potes du quartier qu'ils ont réussi EUX.


c'est un raisonnement aussi absure et une généralistion aussi inutile que celle faite conte les RME.



RME MRM? qui sont les meilleurs? ni l'un ni l'autre tant qu'ils seront en compétition tberguigationnale!
k
26 juin 2009 12:08
j'y vais en avion avec mon petit sac et j'emmerde ceux qui parlent Danse
r
26 juin 2009 12:24
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
sleeping le post qui sert a rien

ça serait bien de préciser que c est un échantillon seulement des RME, toujour pointé du doigt

parlez un peu des RME qui viennent en voiture familiale, de ceux qu'ont confondraient presque avec des MRM

faut arreter avec tout ça

bazzzzzzzzz!!!!!

Salam,

Tu savais pas que tous les MRE étais des frimeurs whistling smiley

Voyons rajaouia c'est plus simple de mettre tout le monde dans le même sac et ne pas faire de séparation.
Malheureusement la généralisation est partout.

3alikoum salam

le gars est frustré ou je ne sais quoi et il viend cracher son venin ici. je sais meme pas se que ça fait sur halka se post, il devrait etre dans tberguigue attitude grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
26 juin 2009 15:17
merci j'ai pri note ...

et ça marche tout ça? il faut bien cibler les coins pour frimer, .. devant les riches marocains ça sera mieux, ... meme si ils vont te depasser,

je loue une voiture, .. et j'arrive.
assalam o alykoum
K
26 juin 2009 16:03
heuuu les clés ,le marlboro,les lunettes, le portable, sur la table de café, avec un noss-noss c'est plus....blèdardgrinning smiley
26 juin 2009 19:17
Citation
maloune7 a écrit:
Comment faire pour adhérer au reseau des MRE de la frime pendant les vacances. D'après mes enquêtes il me faut:


6- Je fais toujours attention à ce que ma pièce d'identité française et la carte bleue dépassent de ma poche du pantalon ou short

7- La clé de la voiture doit rester tjs dans la main(pour qu'on me confond pas avec le paysan qui s'est déplacé avec sa charette).

Passant maintenant au comportement car ce n'est pas l'habit qui fait le moine:

- Parler Français le plus possible même si on maitrise l'arabe
- Parler fort(tout le monde doit entendre)
- Marcher comme un coq
- la chose à faire absolument: dans un café mettre obligatoirement la clé, le portable et les marlboro(pour ceux qui fument) sur une table.

Voila, c'est tout ce que j'ai pu relever pour le moment, j'attend votre aide pour me perfectionner encore mais surtout faites vite car je pars dans deux semaines.

Vive la frimeCool

Salam,

Nta bayna 3lik les RME darou lik l7la9em Allah ichafi grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
r
27 juin 2009 13:08
Citation
maloune7 a écrit:
Comment faire pour adhérer au reseau des MRE de la frime pendant les vacances. D'après mes enquêtes il me faut:

1- Incontournable(sans ça ça ne passe pas): une voiture récente de préférence non française: je viens d'en louer une Audi A3 ça m'a couté une petite fortune mais c'est pas grave au Maroc je mangerai chez mes parents et au retour les Assedics vont tomber

2- Musique à fond(le fameux bom bom): j'ai vérifier le son à fond c'est ok

3- Un portable dernier cri surtout accroché au cou pour qu'on puisse le voir de loin.

4- Des basckettes fashion: j'hésite entre Puma et Nike; si quelqu'un peut me conseiller, svp

5- Les accessoires: Lunettes de soleil, ceinture, sacoche et casquette: D & G

6- Je fais toujours attention à ce que ma pièce d'identité française et la carte bleue dépassent de ma poche du pantalon ou short

7- La clé de la voiture doit rester tjs dans la main(pour qu'on me confond pas avec le paysan qui s'est déplacé avec sa charette).

8- Une grosse chaine au tour du cou

Passant maintenant au comportement car ce n'est pas l'habit qui fait le moine:

- Parler Français le plus possible même si on maitrise l'arabe
- Parler fort(tout le monde doit entendre)
- Marcher comme un coq
- la chose à faire absolument: dans un café mettre obligatoirement la clé, le portable et les marlboro(pour ceux qui fument) sur une table.

Voila, c'est tout ce que j'ai pu relever pour le moment, j'attend votre aide pour me perfectionner encore mais surtout faites vite car je pars dans deux semaines.

Vive la frimeCool

C'est le MRE francais qui est comme çàNo no
Tout dépend des régions du Maroc car moi dans ma région ce que tu viens de décrir c'est plus le RME d'hollande qui est comme çà
C
27 juin 2009 14:02
Citation
maloune7 a écrit:
Comment faire pour adhérer au reseau des MRE de la frime pendant les vacances. D'après mes enquêtes il me faut:

1- Incontournable(sans ça ça ne passe pas): une voiture récente de préférence non française: je viens d'en louer une Audi A3 ça m'a couté une petite fortune mais c'est pas grave au Maroc je mangerai chez mes parents et au retour les Assedics vont tomber

2- Musique à fond(le fameux bom bom): j'ai vérifier le son à fond c'est ok

3- Un portable dernier cri surtout accroché au cou pour qu'on puisse le voir de loin.

4- Des basckettes fashion: j'hésite entre Puma et Nike; si quelqu'un peut me conseiller, svp

5- Les accessoires: Lunettes de soleil, ceinture, sacoche et casquette: D & G

6- Je fais toujours attention à ce que ma pièce d'identité française et la carte bleue dépassent de ma poche du pantalon ou short

7- La clé de la voiture doit rester tjs dans la main(pour qu'on me confond pas avec le paysan qui s'est déplacé avec sa charette).

8- Une grosse chaine au tour du cou

Passant maintenant au comportement car ce n'est pas l'habit qui fait le moine:

- Parler Français le plus possible même si on maitrise l'arabe
- Parler fort(tout le monde doit entendre)
- Marcher comme un coq
- la chose à faire absolument: dans un café mettre obligatoirement la clé, le portable et les marlboro(pour ceux qui fument) sur une table.

Voila, c'est tout ce que j'ai pu relever pour le moment, j'attend votre aide pour me perfectionner encore mais surtout faites vite car je pars dans deux semaines.

Vive la frimeCool


pas d'autres conseils...

je pense que t'es pret pour les vacances...

bonne frime...grinning smiley
☠ chti'sem ☠
v
27 juin 2009 18:39
la voiture doit être de préférence décapotable......ptdr


ps : et la tête vide de tout sauf de la Mer.deCool
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
P
27 juin 2009 19:38
Citation
voyageurr a écrit:

ps : et la tête vide de tout sauf de la Mer.deCool

on peut faire de l'humour caricatural et/ou faire de l'auto dérision sans pour autant être vulgaire et/ou insultant.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook