Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux démissionner aidez moi !!
M
2 août 2015 17:03
Salemm walyekoum
Alors je vous explique j suis vendeuse depuis 4 mois en CDD , pour un salaire net de 1 080 euros par mois, je veux démissionné de mon emploi car jai trouvée autre chose plus intéressante ( en CDI ) Quels sont mes droits?Quelle est la durée limite pour que mon employeur peut me remette mon solde tout compte ainsi que tout les documents ,nécessaire aux assedic pour m'indemniser suite a la fin de mon CDD
M
2 août 2015 18:40
Euh je sais pas du tout comment ça se passe jespere que yaura quelqu1 ici qui pourra t'aider et m'aider au passage lol courage
2 août 2015 19:50
Citation
Mleila a écrit:
Salemm walyekoum
Alors je vous explique j suis vendeuse depuis 4 mois en CDD , pour un salaire net de 1 080 euros par mois, je veux démissionné de mon emploi car jai trouvée autre chose plus intéressante ( en CDI ) Quels sont mes droits?Quelle est la durée limite pour que mon employeur peut me remette mon solde tout compte ainsi que tout les documents ,nécessaire aux assedic pour m'indemniser suite a la fin de mon CDD


Bonjour.
Je ne comprends pas très bien votre question, étant donné que vous avez trouvé un autre boulot en CDI, il serait plutôt opportun pour vous de vous renseigner sur le préavis en cas de démission. Tout dépend de chaque Convention Collective. À vous de trouver les renseignements dans votre Boîte.

Aussi, si vous avez trouvé un autre emploi, à quoi ça sert de se mettre aux Assedic? Je ne comprends pas très bien.
Bon courage.
2 août 2015 21:56
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Rupture CDD pour cause de CDI ailleurs : détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
M
2 août 2015 21:59
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Rupture CDD pour cause de CDI ailleurs : détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.


Merci beaucoup baraka allahu fik
s
3 août 2015 00:11
Fais une rupture de contrat conventionnelle
Va voir ton employeur et explique lui la situation
Si tu demissionne tu n auras oas droit aux assedics
3 août 2015 00:59
Citation
Mleila a écrit:
Merci beaucoup baraka allahu fik

A ton service. Fiki barakallah.
a
3 août 2015 11:03
bonjour
je pense qu'il est possible de quitter un CDD pour un CDI sans subir de dommages
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook