Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux une danseuse orientale
s
12 septembre 2009 16:40
j ia besoin d une danseuse orientale à mon mariege comment je peus la retrouvé
f
14 septembre 2009 09:51
wili 3la danseuse je vois ke té pa jalouse du tt kuen se dehanche deavn ton mari!!!! c bizar ca et la famille !!!!!
s
14 septembre 2009 11:06
tout dabors si tu te marie avce quelqu un que tu seras jalaouse sur lui d'une danseuse dans ton fete de mariage il fuat arété se mariage deuxiément je ne sias pas pour quoi les familles marocain accepte un chikha ou la3aba et elle n acceptent pas une danseuse orientale c bizare non 3 ement mon mari n est pas marocain
m
14 septembre 2009 12:35
Elle va te voler la vedette grinning smiley , c'est ton maroage quand même Oups
c
14 septembre 2009 12:55
Je crois que si tu vas dans une école de danse orientale, ils pourront te renseigner smiling smiley
Bon courage
l
15 septembre 2009 02:30
faut voir dans les hotels ou les pub , essayer de contacter une des danseuses ou se renseigner aupres de la direction ! à vrai dire c'est une bonne idée qui donnera une tres belle ambiance durant la fete ! mais quand on dit qu'elle peut provoquer la jalousie de bcp de femmes faut pas parler de confiance en son homme !car les hommes ils sont touuuuus pareils ! ils aiment regarder meme sans rien faire ! be carefull whistling smiley
s
16 septembre 2009 13:56
AU MARIAGE de ma cousine, ils ont emmener nour la danseuse

ca met de lambiance vraiment
tu devrais te renseigner pour
27 septembre 2009 18:59
salam

je lisais les reponses et je vois que souvent la jalousie revient, et c'est malheureux, personnellement je suis professeure de danse orientale et ca me peine de voir que les prejuges sur les danseuses n'ont pas changées (certes j'avoue qu'il y en a certaines qui n'ont pas froid au yeux mais il ne faut pas e faire une generalite ), mais rabaisser une danseuse a un dehanchement c'est bas,la danse orientale est un art qui doit etre respecté au même titre que tous les autres arts, c'est beaucoup de boulot!!!

bref pour la posteuse tu te trouves ou ? je peux faire jouer mes connaissances
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
27 septembre 2009 22:14
moi je me trouve à mohammedia
d
30 septembre 2009 17:10
bonjour soltana ;

Etant doné que tu es prof de danse (en france surement) ...tu connaitrai pas sur rabat une salle ou il ya une bonne prof de danse orientale ... ?

merci d'avance !!
2 octobre 2009 22:05
Citation
dora88 a écrit:
bonjour soltana ;

Etant doné que tu es prof de danse (en france surement) ...tu connaitrai pas sur rabat une salle ou il ya une bonne prof de danse orientale ... ?

merci d'avance !!


salam les filles

simeya je te conseille de contacter noor qui est une excellente danseuse [www.noordance.com]

quant a dora88 desolée je ne connais personne sur rabat
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
2 octobre 2009 22:19
Salam

c'est claire que moi non plus je voudrais pas de danseuse orientale que se dandine à moitié "habillé" avec un tissu legé, les seins à peine caché, la ventre complètement dévoilé...eye popping smiley la cauchemar eye popping smiley
C'est surtout le fait qu'elles sont nues qui me dérange!

la danse orientale un art? C'est une façon de voire les choses... demande à n'importe quel homme soltana il te dira que c'est un bout de chaire pailleté Heu...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/09 22:24 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
h
2 octobre 2009 22:29
il faut avertir les gens, sur la carte d'invit', comme ça les gosses moins de -18ans renteront chez avant minuit, les femmes jalouses, diront a leur maris de ne plus restés dans les environs de la salle.
les femmes qui détestent ça, renteront aussi, ..

tu verras qui va rester, ... ptdr et comment sera l'ambiance eye rolling smiley

si ça leur rappellent des cabarets c'est que ça va pas quelque part sur ce monde.

comment on peut tomber plus bas que bas Oh
assalam o alykoum
2 octobre 2009 23:50
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam

c'est claire que moi non plus je voudrais pas de danseuse orientale que se dandine à moitié "habillé" avec un tissu legé, les seins à peine caché, la ventre complètement dévoilé...eye popping smiley la cauchemar eye popping smiley
C'est surtout le fait qu'elles sont nues qui me dérange!

la danse orientale un art? C'est une façon de voire les choses... demande à n'importe quel homme soltana il te dira que c'est un bout de chaire pailleté Heu...

ecoute pti'sem c'est ton avis et pourquoi demander aux hommes ? tu crois que c'est une danse exclusivement de cabaret ? ca se voit que tu ne connais pas le monde la danse orientale il y a de tout je te l'accorde mais c'est tellement facile de denigrer un art a un dandinement thumbs down

j'ai l'occasion de donner un stage bientot sur paris, je te met au defi de venir et tu comprendras avant de juger et on pourrait en parler des heures et des heures, je ne veux pas te convaincre en fait mais seulement te montrer que tu te trompes sur certains aspects car l'enseignement de la danse orientale n'a rien a voir avec ce que tu dis.

et par "nues", tout est relatif ma belle, il n'y a pas que des costumes deux pieces ma chere, le baladi et le saidi sont des danses ou le corps est couvert mais en même temps je ne peux pas t'en vouloir la do est mal vue mais en France nous sommes plusieurs et même beaucoup a essayé de montrer une belle image de la danse orientale qui je le repete est un art a part entiere (laisse tomber pti'sem tu rentres dans mon domaine)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
3 octobre 2009 00:02
Citation
soltana47 a écrit:
ecoute pti'sem c'est ton avis et pourquoi demander aux hommes ? tu crois que c'est une danse exclusivement de cabaret ? ca se voit que tu ne connais pas le monde la danse orientale il y a de tout je te l'accorde mais c'est tellement facile de denigrer un art a un dandinement thumbs down

j'ai l'occasion de donner un stage bientot sur paris, je te met au defi de venir et tu comprendras avant de juger et on pourrait en parler des heures et des heures, je ne veux pas te convaincre en fait mais seulement te montrer que tu te trompes sur certains aspects car l'enseignement de la danse orientale n'a rien a voir avec ce que tu dis.

et par "nues", tout est relatif ma belle, il n'y a pas que des costumes deux pieces ma chere, le baladi et le saidi sont des danses ou le corps est couvert mais en même temps je ne peux pas t'en vouloir la do est mal vue mais en France nous sommes plusieurs et même beaucoup a essayé de montrer une belle image de la danse orientale qui je le repete est un art a part entiere (laisse tomber pti'sem tu rentres dans mon domaine)

J'ai pas dit que c'était une danse de cabaret, mais j'apprécierai pas avoir une danseuse orientale à mon mariage. C'est trop sensuel, trop sexy, trop dans la séduction, le langage du corps (et j'en ai encore jamais vu qui était correctement habillé)...

Soltana, quand je dis "dandinement" c'est pour caricaturer, j'ai jamais dit qu'elles savaient pas danser, j'aimerai savoir aussi bien danser. Bref j'ai pas deniger.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
d
13 octobre 2009 14:10
merci quand meme soltana smiling smiley

( et merci aussi de parler si bien de la da,ce orientale ; c dommage que tu donnes pas des cours au maroc ; on peine vraiment ici a trouver de bons cours !!! bonne continuation smiling smiley )
N
13 octobre 2009 14:15
Citation
simeya a écrit:
j ia besoin d une danseuse orientale à mon mariege comment je peus la retrouvé

hada zwaaj moubaarak inchallah Ill

est-ce que je dois pleurer ?! crying(
s
13 octobre 2009 21:09
si tu as envie de pleurer pour quoi pas puisque ça se voir que tu n as rien de bon pour ne pas le faire
N
13 octobre 2009 21:48
Citation
simeya a écrit:
si tu as envie de pleurer pour quoi pas puisque ça se voir que tu n as rien de bon pour ne pas le faire

wach l9iti lli lwwz lilaat l3rs ? Oh
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook