Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux pas d'un homme trop beau
28 août 2019 10:56
En effet j'ai peur des beaux physiques, je crois que j'aurais jamais confiance en un homme qui attire beaucoup les femmes même s'il me restera toujours fidèle, souvent les hommes beaux savent qu'ils plaisent à la gente féminine et leurs comportements/ caractères ne me plait pas du tout.

Je pense qu'il me faut juste quelqu'un avec un peu de charme ou qu'il ait du charisme.
Cogito ergo sum
Y
28 août 2019 10:59
Quant il est beau interieurement il est beau partou
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
28 août 2019 11:02
Lzine lel nsa thumbs up tant qu'il est riche whistling smiley
المباتة للشر ولا طعام عكاس
28 août 2019 11:03
moi je rejette aucun homme sous prétexte qu'il est beau ou riche ou moche ou pauvre ...

Je rejette que pour ces raisons là:

un homme qui ne vise pas l'excellence ( qui ne s'améliore pas de jour en jour)
un homme violent
un homme qui ne respecte pas
Y
28 août 2019 11:09
Mzll lara ; japrouve
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
28 août 2019 11:12
ben je connais des couples qui se sont marier avec RIEN (étudiant ou chomeur) et ca marche très bien après le mariage ils ont tout eu.

Maintenant de nos jours, les gens se basent que sur l'apparence.
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Mzll lara ; japrouve
28 août 2019 11:12
Du coup ce que je veux dire c'est qu'un homme trop beau aura tendance à avoir un comportement que j'apprécie pas du style prétentieux, séducteur..
Citation
Mlle.Lara a écrit:
moi je rejette aucun homme sous prétexte qu'il est beau ou riche ou moche ou pauvre ...

Je rejette que pour ces raisons là:

un homme qui ne vise pas l'excellence ( qui ne s'améliore pas de jour en jour)
un homme violent
un homme qui ne respecte pas
Cogito ergo sum
28 août 2019 11:13
aucune idée moi je regarde que les qualités chez les gens et je regarde mes propres défauts.


Citation
uneviedansledine a écrit:
Du coup ce que je veux dire c'est qu'un homme trop beau aura tendance à avoir un comportement que j'apprécie pas du style prétentieux, séducteur..
28 août 2019 11:19
On est la hein au cas ou, pour une fois qu'on s’intéresse a nous
28 août 2019 11:29
Mais non vous êtes tous beau ici smiling smiley
Citation
Chris Talline a écrit:
On est la hein au cas ou, pour une fois qu'on s’intéresse a nous
Cogito ergo sum
28 août 2019 11:30
Salam

Si tu es belle c’est faisable avec un bel homme honnête, par contre si tu es moche et prendre un beau c’est très risqué.
Sache que un homme même moche peut être infidèle. Juste c’est juste Angel

Citation
uneviedansledine a écrit:
En effet j'ai peur des beaux physiques, je crois que j'aurais jamais confiance en un homme qui attire beaucoup les femmes même s'il me restera toujours fidèle, souvent les hommes beaux savent qu'ils plaisent à la gente féminine et leurs comportements/ caractères ne me plait pas du tout.

Je pense qu'il me faut juste quelqu'un avec un peu de charme ou qu'il ait du charisme.
C
28 août 2019 11:34
Moi aussi un bg non merci
Mais de toute façon un bg s'intéressera pas à moi donc ça va
On joue pas dans les mm catégories
28 août 2019 11:40
Y a quand même plein de couples ou l'homme est beaucoup trop beau pour la femme et ça choque parce que c'est plus commun l'inverse.

Moi je ni belle ni moche, je suis moi Angel
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Si tu es belle c’est faisable avec un bel homme honnête, par contre si tu es moche et prendre un beau c’est très risqué.
Sache que un homme même moche peut être infidèle. Juste c’est juste Angel
Cogito ergo sum
28 août 2019 11:44
Même si tu y crois pas faut que dans ta tête tu te sens belle comme beyonce ou jennifer lopez, je pense ça attire les mecs ça
Citation
nourhaineuh a écrit:
Moi aussi un bg non merci
Mais de toute façon un bg s'intéressera pas à moi donc ça va
On joue pas dans les mm catégories
Cogito ergo sum
M
28 août 2019 11:46
Vous êtes en train de nous faire croire,que un type qui ressemble a jacouille la fripouille est votre critère? laissez nous rire va.

Après faut arrêter avec ces délire : moi je veux pas un homme beau car il sait qu'il plaît donc il va me tromper,
Pour tromper ta pas besoin d'être beau ou pas.

Idem pour les hommes qui pensent pareille pour la femme.

Les personnes infidèles homme ou femme ,sont a blâmer et ne devraient pas se marier.
C
28 août 2019 11:47
Ça marche pas ces conneries avec moi lol
Citation
uneviedansledine a écrit:
Même si tu y crois pas faut que dans ta tête tu te sens belle comme beyonce ou jennifer lopez, je pense ça attire les mecs ça
28 août 2019 11:59
un homme trop riche est tres rare qu'il soit fidele
riche et beau encore pirreee


Citation
شبيك لبيك a écrit:
Lzine lel nsa thumbs up tant qu'il est riche whistling smiley
C
28 août 2019 12:05
Non pas jacquouille lol mais un homme avec du charme qui te plaise c pas la mer à boire.

Un mec qui est beau et se sait beau il a plus de tentations donc plus de chances de fauter mm si c vrai c pas parce que c un beau mec qu'il va forcément fauter

Citation
Mennen® a écrit:
Vous êtes en train de nous faire croire,que un type qui ressemble a jacouille la fripouille est votre critère? laissez nous rire va.

Après faut arrêter avec ces délire : moi je veux pas un homme beau car il sait qu'il plaît donc il va me tromper,
Pour tromper ta pas besoin d'être beau ou pas.

Idem pour les hommes qui pensent pareille pour la femme.

Les personnes infidèles homme ou femme ,sont a blâmer et ne devraient pas se marier.
28 août 2019 12:12
Non mdr pas jacouille la fripouille, juste un minimum, un homme qui prend soin de lui

Quand je parle d'un homme beau c'est admettons on est au lycée, samir le bg du lycée dont toutes les filles veulent sortir avec bah je pas veux d'un mec comme lui

Mais après t'as raison y a pas que les hommes beaux qui sont infidèles
Citation
Mennen® a écrit:
Vous êtes en train de nous faire croire,que un type qui ressemble a jacouille la fripouille est votre critère? laissez nous rire va.

Après faut arrêter avec ces délire : moi je veux pas un homme beau car il sait qu'il plaît donc il va me tromper,
Pour tromper ta pas besoin d'être beau ou pas.

Idem pour les hommes qui pensent pareille pour la femme.

Les personnes infidèles homme ou femme ,sont a blâmer et ne devraient pas se marier.
Cogito ergo sum
28 août 2019 12:15
ptdr tu m'as tué
Citation
Mennen® a écrit:
Vous êtes en train de nous faire croire,que un type qui ressemble a jacouille la fripouille est votre critère? laissez nous rire va.

Après faut arrêter avec ces délire : moi je veux pas un homme beau car il sait qu'il plaît donc il va me tromper,
Pour tromper ta pas besoin d'être beau ou pas.

Idem pour les hommes qui pensent pareille pour la femme.

Les personnes infidèles homme ou femme ,sont a blâmer et ne devraient pas se marier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook