Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne veux pas d'enfants car ça va deformer mon corps
m
9 mars 2008 13:48
lol zoro merci grinning smiley
9 mars 2008 16:11
disons que si le mari/conjoint est d'accord, bah elle fait ce qu'elle veut elle est libre non? sinon c'est sûr que c'est triste mais tant que ça ne concerne qu'elle (je veux dire par là qu'il n'y a pas de retentissement sur les autres) ...
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
y
9 mars 2008 22:06
je lui aurait répondu qu'elle aurait la chance d'avoir de belles formes et les hormones de cette période sont tellement gentilles avec certaines femmes. Pour ma grossesse, je n'avais jamais eu d'aussi beau cheveux et une aussi belle peau!
Son corps avec la vieillesse se flétrira....
et là c'est dommage de ne pas avoir fait un enfant aux yeux duquel vous serez toujours la plus belle des femmes.
B
10 mars 2008 01:06
Citation
malikabb a écrit:
eye rolling smiley on ma dis ça aujourdui.... qu'en pensez vous??

si la dame a un homme c'est discutable ... c'est à son homme qu il faudra poser la question.

les enfants on les fait à deux !

si elle est encore seule la question ne se pose pas reviens nous voir quand elle aura un homme.


avis perso : dieu a dit qu il nous a crée homme et femme pour nous reproduire ... donc pour un musulman la question ne se pose pas.
------------------------------------------------
S
10 mars 2008 01:32
smoking smileycette personne est égocentrique, sarkoziste et rachidatiste grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
m
17 juin 2008 11:57
elle a rien compris a la vie lool
s
17 juin 2008 13:19
Citation
essaouirra59 a écrit:
salam

jme dis que c'est dommage franchement c'est tellement beau une femme enceinte, avec les vetements qui mettent en valeur le petit kelchIn love la sensation d'avoir un être en soi, qui bouge qui fait du footevil

être enceinte pour une femme est un don du ciel

en tout cas refuser une grossesse de peur d'être déformé c'est ridiculethumbs down

on peut très bien retrouver son corps d'avant la grossesse si on a une bonne hygiène de vie
enfin c'est mon avis et tan pis pour celles qui pensent le contraire na!smoking smiley




Ps: l'allaitement facilitent la perte de poidsgrinning smiley

Salam,
tt à fait dac Angel
Elle le regrettera plus tard (enfin si elle est normale lol eye rolling smiley)
s
17 juin 2008 13:19
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
smoking smileycette personne est égocentrique, sarkoziste et rachidatiste grinning smiley
MDRRRRRRRRRRrr ptdr
a
17 juin 2008 13:29
salam alaykoum


faut les comprendre les femmes qui ne veulent pas d'enfant, elles échapent aux vergetures, au hémorroides au crampes dans les jambes aux vomissement. Elles profitent de leur jeunesse mais que leur restera t il quand elles seront vieille et toute fripée?evil je fais rachidatiste comme dit si bien sissi67

pas besoin de se lever en pleine nuit pour donner le biberon ou l'allaiter grace matinée toute l'année.

moi mon petit chou même si il m'as "déformer" je l'aime de tout mon coeur et j'ai hate d'avoir un deuxième. Déformation en force rien de tel qu'un enfant. Comme on dit une maison sans enfant est une maison morte.
a
17 juin 2008 13:38
Heu bonjour, a toutes je suisde entierement d accord avec vous ridicule de penser a la deformation de son corp ily a tellement de femme qui aimerait en avoir ,et qui peuvent pas anissa
s
17 juin 2008 14:31
Citation
malikabb a écrit:
eye rolling smiley on ma dis ça aujourdui.... qu'en pensez vous??

je trouve ca vraiment dommage car avoir un enfant je pense qu il ny a rien de plus beau..le corps ne se déforme pas forcement en plus
r
17 juin 2008 15:39
salem


il y a beaucoup de facteurs qui peuvent deformer le corp:accidents, brulures etc...mais celui auquel on ne peut pas echapper :le temps

elle pense trouver un homme qui preferera son corps à un bébé ,elle se leurre ,ptetre 99.9 % des hommes veulent avoir un enfant,meme les homos ils sont pres à adopter

rien ne vaut le bohneur d etre mere ,d'avoir une montgolfiere ou tu sens le pokemone te mettre des coups,te dire maman je t'aime;t'oublies vite que t'a pris 10 ans Ill, 10 kgs crying(,10 rides smoking smileyetc... c relatif bien sur ça depend de qui
B
18 juin 2008 10:05
Citation
malikabb a écrit:
eye rolling smiley on ma dis ça aujourdui.... qu'en pensez vous??

C'est magnifique une femme enceinte, quelle soit mince ou ronde, qu'elle est un gros ventre ou pas c'est beau macha Allah,
Les jours ou je pense à ça , je n'arrete pas d'en voir partout, ya des saisons comme ça...

Il me tarde d'avoir mon gros ventre, et surtt d'être maman...
k
18 juin 2008 11:08
salam,

Moi perso je m'en fou d'être déformée le plus impt c'est d'avoir un ptit bout de chou dans ses bras et de le voir grandir s'emmerveiller et heureux. Il n'y rien de plus beau. Une vie sans enfant est triste. Moi g 2 enfants et j'attends in'challah mon troisième, c'est vrai je n'ai plus la taile d'autrefois( 38, aujourd'hui 4?) mais j'ai 2 beaux garçons que je vois grandir et lhamdolah je n'échangerai ça pour rien au monde. D'ailleurs je plains et je compatis pour celles qui ne peuvent pas avoir d'enfants. Je me dis une fois que j'aurais fini de "faire des enfants" je reprendrai le sport, régimes,nutritionnistes .... je m'occuperai de moi. C'est ce que j'ai fait suite à mon 1er et j'avais eu un beau resultat. Bref je suis enceinte, contente d'avoir un gros ventre et mon mari est content aussi.
m
18 juin 2008 12:59
Citation
salamab a écrit:
Salam!


ben euh, moi je respecte grave cette décision, confused smiley!!

en fait j'ai galéré longtemps avant d'etre mince et d'avoir mon corps actuel, alors le déformé ma peinerais, donc je respecte, MAIS, eh oui ya un Mais , je ne prendrais pas cette grave décision!

si une meuf me dis ça je lui répondrais: "regarde les mannequins, les actrices, certaines en ont 4 et un coprs de rêve!!



foto 1


foto2


attention yeux sensilbles!!!grinning smiley


et vive la chirurgie,lol et le coach personnel
a
18 juin 2008 14:14
celles qui disent ca ne sont que des égoïstes qui ne pensent qu'à leurs geuulesAre you crazy

vaut mieux qu'elles restent sans enfants dans ce cas......


ps : victoria beckhmam, elle n'a pas un corp sde reve!!! elle est anorexiquegrinning smiley on dirait que ces jambes vont se casser en deux quand elle marche....
l
18 juin 2008 15:14
ayaaaa
ca fait peur mais bon chacune sa vie .....
c triste car vieillir sans enfants ce n est pas je pense un reve!!!
leiko toujours connectée mais jamais devant l ecranfree tibet....
K
18 juin 2008 23:22
Vous voulez vous marrer ?

Une fille que je connais ne voulait pas d'enfants pour cette raison. Nous avons toutes le début trentaine mes amies et moi et je peux dire qu'aujourd'hui, celle qui a le corps le plus déformé est celle qui justement ne voulait pas d'enfants et n'en a pas eu. C'est celle qui a les seins les plus ''tombants'', qui n'a plus un ventre ferme (on s'entend qu'on peut avoir un ventre, mais même si on en a un peu, il est ferme... c'est pas son cas. Elle a un tout petit ventre, mais mou...) et elle a plus de vergetures que moi qui ai eu deux enfants ; vergetures dues à ses nombreux de régime. Elle se met au régime extrême, recommence ensuite à manger comme une dingue, re-régime... voilà ce que ça donne.

Sa belle mentalité n'a pas payé... elle en a plutôt appris une leçon.
j
19 juin 2008 12:21
ya pleins de trucs qui deforment deja le corps qui file un gros bide et un gros cul.on appelle ca mc do, kebab frites, pizza hut ect ect donc ne te prive pas d une si jolie chose
f
20 juin 2008 12:03
malgrés une prise de poids de 30 kilos (retention d eau,oedeme,hypertension,deprime)j ai accoucher ,grace à dieu,puis je suis redevenue en quelques mois la bombe atomique que je suis Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook