Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne veux pas d'enfants car ça va deformer mon corps
c
7 mars 2008 22:58
Citation
malikabb a écrit:
eye rolling smiley on ma dis ça aujourdui.... qu'en pensez vous??
désoler mais moi aussi je pense comme sa grinning smiley ok je sors
7 mars 2008 22:59
Citation
malikabb a écrit:
eye rolling smiley on ma dis ça aujourdui.... qu'en pensez vous??

Son coprs finira par être déformé alors autant qu'il le soit pour la bonne cause !grinning smiley
R
7 mars 2008 23:05
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
eye rolling smiley on ma dis ça aujourdui.... qu'en pensez vous??
désoler mais moi aussi je pense comme sa grinning smiley ok je sors

en meme temps venant de toi ....
l
7 mars 2008 23:06
non pas des jumeaux sad smiley koi ke, juste allah y hti liya douriya saleha inchallah


Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
moi j ai hate de pouvoir porter mon enfant inchallah, hamdoulilah j 'aurais pas cette crainte d'etre encore plus déformer que je ne le suis evil
mdrrrrrrrrr voir mon ptit bidochon s'arondir, ha inchallah ya rehbi que ça arrive o plus vite smiling smiley


Incha Allah

Allah ye3taike tewame
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Z
7 mars 2008 23:13
Citation
lamyaâ a écrit:
non pas des jumeaux sad smiley koi ke, juste allah y hti liya douriya saleha inchallah


Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
moi j ai hate de pouvoir porter mon enfant inchallah, hamdoulilah j 'aurais pas cette crainte d'etre encore plus déformer que je ne le suis evil
mdrrrrrrrrr voir mon ptit bidochon s'arondir, ha inchallah ya rehbi que ça arrive o plus vite smiling smiley


Incha Allah

Allah ye3taike tewame

incha Allah ana je les veut bien Incha Allah j'adore les jumaux In love
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
s
7 mars 2008 23:58
Salam!


ben euh, moi je respecte grave cette décision, confused smiley!!

en fait j'ai galéré longtemps avant d'etre mince et d'avoir mon corps actuel, alors le déformé ma peinerais, donc je respecte, MAIS, eh oui ya un Mais , je ne prendrais pas cette grave décision!

si une meuf me dis ça je lui répondrais: "regarde les mannequins, les actrices, certaines en ont 4 et un coprs de rêve!!



foto 1


foto2


attention yeux sensilbles!!!grinning smiley
m
8 mars 2008 00:02
Citation
salamab a écrit:
Salam!


ben euh, moi je respecte grave cette décision, confused smiley!!

en fait j'ai galéré longtemps avant d'etre mince et d'avoir mon corps actuel, alors le déformé ma peinerais, donc je respecte, MAIS, eh oui ya un Mais , je ne prendrais pas cette grave décision!

si une meuf me dis ça je lui répondrais: "regarde les mannequins, les actrices, certaines en ont 4 et un coprs de rêve!!



foto 1


foto2


attention yeux sensilbles!!!grinning smiley

lol victoria beckam c vraiment pas le bon exemple anorexique, refaite et riche lol
je me demande ki est la personne qui perd son temps a faire un blog sur ellegrinning smiley

qd a sophie marceau les photos sont retouchés c sure ... enfin sa me rassurerai mdr
f
8 mars 2008 00:06
Pour penser de cette manière je pense que son cerveau est déjà deformégrinning smiley, et elle veut pas que son corp subie la meme deformationgrinning smiley

Avoir un enfant c'est le plus grand cadeau d'allah,

al malou wal banoun zinatou al hayati dounya; sada9a allaho l3adim
N
8 mars 2008 00:11
N'importe quoi thumbs down

Elle n'en mérite pas!

quand elle aura 99 ans, qu'elle sera endurcie et qu'elle ne trouvera pas qui prendra soin d'elle, et qu'on lui demandera tes enfants ne viennent pas te voir?
elle répondra j'avais peur de me déformer!!

Les enfants c'est un don de Dieu.
s
8 mars 2008 13:34
Citation
malikabb a écrit:
Citation
salamab a écrit:
Salam!


ben euh, moi je respecte grave cette décision, confused smiley!!

en fait j'ai galéré longtemps avant d'etre mince et d'avoir mon corps actuel, alors le déformé ma peinerais, donc je respecte, MAIS, eh oui ya un Mais , je ne prendrais pas cette grave décision!

si une meuf me dis ça je lui répondrais: "regarde les mannequins, les actrices, certaines en ont 4 et un coprs de rêve!!



foto 1


foto2


attention yeux sensilbles!!!grinning smiley

lol victoria beckam c vraiment pas le bon exemple anorexique, refaite et riche lol
je me demande ki est la personne qui perd son temps a faire un blog sur ellegrinning smiley

qd a sophie marceau les photos sont retouchés c sure ... enfin sa me rassurerai mdr


ok pour mme beckham!

Mais pour sophie Marceau j'ai lu l'interview dans Elle et elle raconte qu'elle a refusé qu'onretouche les photos pour enlever les rides aux visages(ya toute une série de photo dans le mag) et qu'elle a retrouvé le corps de son adolescence , mince et sportif! alors apparemment c'est naturel!!!!
M
8 mars 2008 14:17
j'ai dis la même chose hier perplexe à une amie, c'est pas toi par hasard ! Oh

si c'est la cas, je te fais plus conf grinning smiley grinning smiley !
m
8 mars 2008 17:24
Citation
ki_koi_où a écrit:
j'ai dis la même chose hier perplexe à une amie, c'est pas toi par hasard ! Oh

si c'est la cas, je te fais plus conf grinning smiley grinning smiley !


mdr c pas une amie cest une collegue

et si cest toi bah desolé mdrrrrrrrgrinning smiley
s
8 mars 2008 18:56
Citation
faithveilholder a écrit:
Pour penser de cette manière je pense que son cerveau est déjà deformégrinning smiley, et elle veut pas que son corp subie la meme deformationgrinning smiley

Avoir un enfant c'est le plus grand cadeau d'allah,

al malou wal banoun zinatou al hayati dounya; sada9a allaho l3adim


grinning smiley je pense la même, meskina son cerveau...
ou alors elle est carrieriste, dans le milieu de la mode ou du mannequinat va savoir
e
8 mars 2008 22:21
salam

jme dis que c'est dommage franchement c'est tellement beau une femme enceinte, avec les vetements qui mettent en valeur le petit kelchIn love la sensation d'avoir un être en soi, qui bouge qui fait du footevil

être enceinte pour une femme est un don du ciel

en tout cas refuser une grossesse de peur d'être déformé c'est ridiculethumbs down

on peut très bien retrouver son corps d'avant la grossesse si on a une bonne hygiène de vie
enfin c'est mon avis et tan pis pour celles qui pensent le contraire na!smoking smiley




Ps: l'allaitement facilitent la perte de poidsgrinning smiley
m
9 mars 2008 00:49
Citation
malikabb a écrit:
eye rolling smiley on ma dis ça aujourdui.... qu'en pensez vous??

ta mal hadi wach rwayda.........wla chombrir.....wa toma waldo drari w l bnat w rabbi ghadi y jazikom....smiling smileysmiling smiley
Z
9 mars 2008 12:53
Citation
mhido1 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
eye rolling smiley on ma dis ça aujourdui.... qu'en pensez vous??

ta mal hadi wach rwayda.........wla chombrir.....wa toma waldo drari w l bnat w rabbi ghadi y jazikom....smiling smileysmiling smiley


grinning smiley wa ghire nediforma ya 3ibade Allah ouy3taini Allah douria Hassa mayzide fe Islam ou Oumma deylna tewli kbira ou soullala deylna mat9ta3che ya rebi lehhla tehrmena mane terika In love
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
9 mars 2008 13:06
salam

balak ma3arfache bi2anaho rah men ba3d lwilada lkricha ghada tdigounfla

il fout lui ixpliki grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
Z
9 mars 2008 13:31
Citation
qayss a écrit:
salam

balak ma3arfache bi2anaho rah men ba3d lwilada lkricha ghada tdigounfla

il fout lui ixpliki grinning smiley

wakhli lkrouchi fine yel3abe bébé menine tkoune messalya grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
m
9 mars 2008 13:32
aller euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


qd cest mes post vous parler que en françaissssssssssssssssssss euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuangry smiley
Z
9 mars 2008 13:41
Citation
malikabb a écrit:
aller euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


qd cest mes post vous parler que en françaissssssssssssssssssss euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuangry smiley


je lui dit c ps grave si d une grande ventre aprés avoir un enfants ou moin ce bébé trouvera un endroit ou il joue grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook