Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne veux pas d'enfants car ça va deformer mon corps
m
7 mars 2008 19:36
eye rolling smiley on ma dis ça aujourdui.... qu'en pensez vous??
h
7 mars 2008 19:39
salam
c'est un choix que on peut regrete avec les anneestongue sticking out smiley il ya pas plus beau que d'etre mere on le resent quand on devient meresmiling smiley

Citation
malikabb a écrit:
eye rolling smiley on ma dis ça aujourdui.... qu'en pensez vous??
S
7 mars 2008 19:43
que la personne est narcissique!
S
7 mars 2008 19:44
Ou bien elle vit de son corps!
I
7 mars 2008 19:44
salam,

j'en pense simplement que c'est bête smiling smiley le corps un jour va se faner(comme une rose) mais pas un enfant...
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
R
7 mars 2008 19:44
Son corps peut être...
Son cerveau certainement pas , elle a pas besoin de ça pour qu'il soit deformés!
evil
S
7 mars 2008 19:47
Je pense que hta li enfont ma brawhach bzrate!grinning smiley

loooooool bin j'en pense que c'est laisteeeeer on ne pense qu'a son corps de nos jours....
et en ce qui me tue c'est celle qui peuvent avoir des enfants et qui adoptent certes il y en qui le font avec une bonne pensée..mais d'autres c'est justement pour leurs corps mais bon arrêtons le hs!!!
elles disent sa étant jeune mais quand elles vieilliront elles regretterons et leurs corps et de ne pas avoir d'enfants....bien entendu je ne généralise pas en disant sa....mais c'est dommage de penser comme sa,ce n'est pas une raison valable de refuser un enfant...
s
7 mars 2008 19:48
Mon Dieu si seulement je pouvais en avoir: j'accepte de passer de mon 36 à du 45 ans soucis aucun!
trop beau un enfant, LE cadeau suprême...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
m
7 mars 2008 19:49
lol moi je lui est dis " ecoute miss tu peut prendre un a deu bonnet quoi cest pas negligeable mdrrrrrrr"confused smileygrinning smiley
a
7 mars 2008 19:52
Citation
malikabb a écrit:
lol moi je lui est dis " ecoute miss tu peut prendre un a deu bonnet quoi cest pas negligeable mdrrrrrrr"confused smileygrinning smiley


mdrrrr grinning smiley
sacré malika tongue sticking out smiley
e
7 mars 2008 21:04
-ca deforme le corps
-çà ruine le porte-monnaie
-çà casse la routine
-çà transforme le couple

etc....


mais c'est incroyable comme experience (I presume)
Mon amour...
f
7 mars 2008 21:20
Citation
malikabb a écrit:
eye rolling smiley on ma dis ça aujourdui.... qu'en pensez vous??
et ton mari partage ton opinion eye rolling smileypour la deformation tout a fait d"acors avec toicrying(
H
7 mars 2008 21:23
dommage pour elle...j'espère qu'elle ne le regrettera pas une fois que ce sera trop tard...

puis, la gym, les crèmes réparent bcp de choses si elle y tient autant à son corps
Z
7 mars 2008 21:35
Citation
malikabb a écrit:
eye rolling smiley on ma dis ça aujourdui.... qu'en pensez vous??


celle qui ta dit sa ma3ndhache lkbda sad smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
z
7 mars 2008 21:37
salam

je lui répondrai:
enfant ou pas, tu perdras ta silhouette svelte et l'élasticité de ta peau, et tu finiras manger par les asticots sous la terre!!!
Alors autant marquer ton passage par un bambin qui te fera vivre par son souvenir...
f
7 mars 2008 21:41
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
eye rolling smiley on ma dis ça aujourdui.... qu'en pensez vous??


celle qui ta dit sa ma3ndhache lkbda sad smiley
wa ma3ndhech loujeh li y hchem
m
7 mars 2008 21:45
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
eye rolling smiley on ma dis ça aujourdui.... qu'en pensez vous??


celle qui ta dit sa ma3ndhache lkbda sad smiley
wa ma3ndhech loujeh li y hchem

hihi jai tout compris pour une fois grinning smiley
f
7 mars 2008 21:54
Citation
malikabb a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
eye rolling smiley on ma dis ça aujourdui.... qu'en pensez vous??


celle qui ta dit sa ma3ndhache lkbda sad smiley
wa ma3ndhech loujeh li y hchem

hihi jai tout compris pour une fois grinning smiley

lol

normal jai fait soft smoking smiley
l
7 mars 2008 21:57
moi j ai hate de pouvoir porter mon enfant inchallah, hamdoulilah j 'aurais pas cette crainte d'etre encore plus déformer que je ne le suis evil
mdrrrrrrrrr voir mon ptit bidochon s'arondir, ha inchallah ya rehbi que ça arrive o plus vite smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Z
7 mars 2008 22:39
Citation
lamyaâ a écrit:
moi j ai hate de pouvoir porter mon enfant inchallah, hamdoulilah j 'aurais pas cette crainte d'etre encore plus déformer que je ne le suis evil
mdrrrrrrrrr voir mon ptit bidochon s'arondir, ha inchallah ya rehbi que ça arrive o plus vite smiling smiley


Incha Allah

Allah ye3taike tewame
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook