Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne veux pas d'enfant
a
22 janvier 2017 19:37
Je veux pas d'enfant à quoi ça sert ?
22 janvier 2017 19:41
Et toi tu sert à quoi sur terre alors ?
s
22 janvier 2017 19:43
Fait pas d'enfant si tu en veux pas !
22 janvier 2017 19:44
Vaut mieux ne pas en faire que d avoir des enfants non désiré et de les rendre malheureux.
K
22 janvier 2017 19:44
Je déclare l'affaire classée grinning smiley
Citation
simba mez a écrit:
Fait pas d'enfant si tu en veux pas !
s
22 janvier 2017 19:46
Tu veux répondre quoi a cette question

Je vois pas d'autre réponse grinning smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Je déclare l'affaire classée grinning smiley
h
22 janvier 2017 19:51
Amel donc celui qui ne fait pas d'enfant ne serre a rien alors !!?
22 janvier 2017 19:52
La femme et l'homme sont sur terre dans le but de procréer si la femme n'est pas malade, l'homme de même.
Citation
hmimoi a écrit:
Amel donc celui qui ne fait pas d'enfant ne serre a rien alors !!?
22 janvier 2017 19:55
salam
et bien n'en fais pas.
22 janvier 2017 19:56
Sa c'est t-on choix, je ne vois pas l'intérêt de ce débat.
22 janvier 2017 20:03
tant mieux on est sauvés mdrrr
N
22 janvier 2017 20:05
Moi non plus ptdr .. Je veux un chat par contre, j'aime les chats.
Citation
arcenciel4 a écrit:
Je veux pas d'enfant à quoi ça sert ?
22 janvier 2017 20:07
De nos jours la plupart sont PRO mais pas CREER smoking smiley




Citation
Amel** a écrit:
La femme et l'homme sont sur terre dans le but de procréer si la femme n'est pas malade, l'homme de même.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
22 janvier 2017 20:11
On est trop nombreux sur terre
Ben il faut des gens comme toi
22 janvier 2017 20:14
Vaut mieux ne pas faire d'enfant si c'est pour ne pas s'en occuper correctement, les rendre malheureux et rien leur apporter dans leur vie
Y
22 janvier 2017 20:21
Si tu veux pas d'enfants faudra juste trouver quelqu'un qui n'en veux pas non plus.

Sinon "a quoi ça sert" ba un enfant ça devient un jour un adulte, tu permets de faire naître de nouvelles vies qui vont venir apporter leur grains bon ou mauvais à la société.

Mais tu étais toi même enfant donc ça revient à te demander à quoi tu sers?
Citation
arcenciel4 a écrit:
Je veux pas d'enfant à quoi ça sert ?
D
22 janvier 2017 20:31
Salam A3leykoum,

Personne ne t'obliges à avoir un ou plusieurs enfants.

En même temps, si tu devais en avoir, vu la question que tu te poses sur ce post, je les plaindrais bien tes gosses.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
F
22 janvier 2017 20:37
Oh bah tu sais, ça sert pas à grand chose hein ... Ca fait pipi, caca, ca pleure ... En plus faut en prendre soin, acheter des couches ...

Mais j'y pense ... Au final, nous aussi on a été des bébés nan ? ... A quoi on sert ? perplexe

Hmmm peut-être à poser des questions à la con sur des forums, c'est peut-être la clef, la vérité de la vie *.*
Citation
arcenciel4 a écrit:
Je veux pas d'enfant à quoi ça sert ?
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
B
22 janvier 2017 20:38
Tu dis ça mais quand tu arrivera à un certain âge tu le regrettera..

Il y en a pleins qui souhaitent avoir des enfants, qui malheureusement ne peuvent pas où en as bien plus tard

Enfin..pour ma part ça reste choquant ce que tu dis meme si ça reste ton choix..
S
22 janvier 2017 20:44
Moi aussi je n' en voulais pas ! et plus je lis Fleur de Lotus, j' en veux des bébés crying(

elle est la seule qui m' a donné envie d' en avoir avec sa douceur et l' amour qu' elle porte aux enfants
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook