Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux créer ma ligne de vetements
m
18 juillet 2005 16:44
Bonjour à tous
je suis un jeune etudiant vivant en france, et il quelques mois j'ai crée (théoriquement) ma marque de vetement, et maintenant je suis à la recherche d'une socitete de confection devetements ds la genre: tee shirt, pull, pantalon baggi, etc.... avec broderie ou autre moyen de dessin.
si quelqu'un connait un peu le monde du textile, ça me ferait plaisir de me renseigner, parceque j'envisage d'y aller en personne.
Merci pour l'aide
salam
k
3 août 2005 12:57
slt ,
Moi aussi je veux créer ma ligne de vêtements pour femme de robes de soirées et tenues assez sexy, j'ai dessinée quelques modèles seulement je ne sais pas trop comment m'y prendre, est ce que quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus merci
k
5 août 2005 21:57
moi aussi je veux faire un projet de prét à porter (femme et homme) quand je finirai mes études (ds trois ans). j'ai aussi quelques idées et je veux créer ma propore marque. si ca vous interesse un travail en équipe , jen serai ravi (je suis une fille pour l'information).
plz si ca vous interesse d'échanger les idées contactez moi.
k
7 août 2005 14:44
t tu renseigner sur la maniére de monter une affaire de ce genre? comment va tu ti prendre?
k
7 août 2005 14:52
en fet j'ai pour le moment juste les grands lignes de l'idée, en fet c'est un projet pas seulement de ligne de vetement mais plusque ca. c'est des prés a porter femmes, hommes et enfants + les accessecoires+ pleins de trucs liées entre eux et indisponsables. l'idée en elle mm cé qu'on trouve ts ce qu'on cherche au mm endroit avec des prix raisonable et de la haute qualité et aussi la créativité ds la création.
j'ai pleins d'idées mais j'ai besoin de les discuter avec des gens qui sont motivé par ca affin de les devellopper.j'espére que j'ai pu expliquer en gros ce que je veux.
merci,
l
12 mars 2008 17:05
Salut j'ai une reponse pour toi

Va sur ce site
www.far-east-point.com/
Il te fabrique des t-shirt, pull.
Et puis tu peus leur donnez le logos de ta marque et il le mette sur les t-schirt.
J'espere que sa t'ederas.

Cordialement, Lil'Ricain.
i
6 décembre 2008 23:51
j'ai bien lu ton message et je me trouve totalement dans le meme ça que toi pour la creation d'une ligne de vêtement et j'aimerai bien savoir si tu a avancer depuis la publication de ton message le 07/08/05 et ou est ce que tu cherche encor des associer parce que moi j'ai toute l'iddée en tete et rien encor sur papier
a
8 décembre 2008 13:24
je peux surement t'aider concernant ça il te suffit de me contacter : [email protected]
z
10 décembre 2008 14:04
c'est drôle, j'ai exactement la même idée, je rêve de créer une ligne de prêt à porter, mais plutôt chic et au Maroc . Femmes seulement,j'ai déssiné plusieurs "collections" sans expérience, je n'ai qu'un joli coup de crayon et des idées pleins la tête.

Je suis passionnée de mode depuis toute petite, par contre, la seule chose que je suis capable de coudre c'est un ourlet lol.
i
22 janvier 2009 13:32
moi je suis pret a rencontrer des gens et parler avec eux, pour enfin aboutir a une collaboration moi je cherche des gens que vont m'aider et je frai la même de a part puis on vera comment ça va avancer!
M.EL AAMRANI
F
23 janvier 2009 09:54
Assalam alikoum,

IL faut faire une selection maintenant, ya trop de monde pour le meme projet,
ça me rappele le projet de moulhanoute ou teleboutique, dés que kelkin commence ,les autres suivent.
t
23 janvier 2009 11:56
bonjour tt le monde
Actuellement je gère une société de textile au Maroc, nous faisons de prêt à porter tout genre (femme homme et enfant) et de tous les styles, nous travaillons avec des grandes marques étrangère, nos clts sont très satsifait de la qualité de notre service ainsi de nos prestations, nous sommes près à aider toute personne desirant crèer sa ligne de vêtements, nous pouvons vous proposer des modèles que nous avons déjà comme vous pouvez nous faire part de vos modèles,nous travaillons avec des petites commandes comme vous pouvez demander une grande quantités, et notre prix est le moins cher sur tout le marché.
notre but c'est votre satsifaction finale.
pour toute personne désirant avoir plus d'information, merci de prendre contact avec moi
adresse mail: bousseta.conseil@ gmail.com
i
23 janvier 2009 12:35
oui je veux en parler avec vous! pour savoir quel genre d'aide allez vous m'apporter! je vous ecrirai tres bientot sur votre mail! et merci beaucoups
M.EL AAMRANI
a
24 janvier 2009 12:02
salam,je veux propose un usine de 340m² en location a la ville de salè
S
26 février 2017 13:49
Bonjour, votre projet à t-il
Avancer ? J'aimerais moi aussi créé ma ligne de vêtements le seul petit soucis je ne sais pas dessinée mais j'ai beaucoup d'idée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook