Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux cree une relationa moureuse besoin daide
s
12 février 2009 17:48
bon voila mon problème je suis o bac âgé de 17 ans ma dernier relation étais une catastrophe totale alors j'ai décidé de ne plus faire de relation mais un jour dans les cour de soir une fille ma plus dans ma classe mais d'âpre mes information elle veux pas de relation alors s.v.p vous pouvais m aider je dois faire quoi pour que je lui plaise etc.......... pour arriver enfin d'avoir une relation amoureuse et sérieuse avec elle
L
12 février 2009 20:51
salam alaykom

si elle ne veut pas de relation,laisse la tranquilleAre you crazy
l
12 février 2009 21:05
bin oui laisse la tranquille et va voir d autres horizons
n
12 février 2009 23:07
on s'intéresse toujours à ceux qui sont indifférentsgrinning smiley
h
12 février 2009 23:16
Citation
snakexy a écrit:
bon voila mon problème je suis o bac âgé de 17 ans ma dernier relation étais une catastrophe totale alors j'ai décidé de ne plus faire de relation mais un jour dans les cour de soir une fille ma plus dans ma classe mais d'âpre mes information elle veux pas de relation alors s.v.p vous pouvais m aider je dois faire quoi pour que je lui plaise etc.......... pour arriver enfin d'avoir une relation amoureuse et sérieuse avec elle

tu peux nous parler de ton bac? quelle serie? tu compte faire quoi apres?

as tu pensé a un projet professionnel?

a ton age je pensais pas a tout ça ... heureusement pour moi,

faisant pareil, laisse un peu ton coeur de coté ... te laisse pas trainer par les autres mecs qui vantent leur petits exploits ... t'auras un vrai, un metier, toutes les femmes seront a toi ...

aller vas reviser c'est bientot le bac blanc
assalam o alykoum
n
13 février 2009 02:38
Citation
habib75 a écrit:
Citation
snakexy a écrit:
bon voila mon problème je suis o bac âgé de 17 ans ma dernier relation étais une catastrophe totale alors j'ai décidé de ne plus faire de relation mais un jour dans les cour de soir une fille ma plus dans ma classe mais d'âpre mes information elle veux pas de relation alors s.v.p vous pouvais m aider je dois faire quoi pour que je lui plaise etc.......... pour arriver enfin d'avoir une relation amoureuse et sérieuse avec elle

tu peux nous parler de ton bac? quelle serie? tu compte faire quoi apres?

as tu pensé a un projet professionnel?

a ton age je pensais pas a tout ça ... heureusement pour moi,

faisant pareil, laisse un peu ton coeur de coté ... te laisse pas trainer par les autres mecs qui vantent leur petits exploits ... t'auras un vrai, un metier, toutes les femmes seront a toi ...

aller vas reviser c'est bientot le bac blanc


Salam,

Ouuiii pense a ton avenir, les femmes c'est pour plus tard en plus elle ne veut pas de relation pourquoi tu veux la pousser a être dans le haram?!


Salam.
s
13 février 2009 08:58
ohh c'est mignon !!!

bon deja passes ton bac et t'a interet de l'avoir avec mention non je plaisante mais fais de ton mieux
inchallah que tu l'ai
et ensuite au mois de juillet juste apres les resultats reposte ton sujet sur yabi

hihi

non serieux elle veut pas elle veut pas il ne faut pas chercher a comprendre donc voila
et priorité a tes etudes pour le moment
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
b
13 février 2009 09:19
demande lui une gomme, puis un style noir, et ainsi de suitegrinning smiley


elle au moins, elle est concentrée sur le etudes; b9a mtb3ha hta t3awéd l3am
s
13 février 2009 09:22
Citation
bissane81 a écrit:
demande lui une gomme, puis un style noir, et ainsi de suitegrinning smiley


elle au moins, elle est concentrée sur le etudes; b9a mtb3ha hta t3awéd l3am

lol oui ou encore il la bouscule (tout doucement ka meme et si possible lui fait tomber les livres qi'elle a dans la main et les ramasse par la suite) et lui dit pardon avec un grand sourire comme dans les series americaines
et apres blablabla
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
l
13 février 2009 09:54
occupes toi de ton bac tuas que 17ans tu n'as pas encore depasser la periode d'ado

une relation serieuse viendera apres un diplome et un travail winking smiley
h
13 février 2009 13:45
Citation
habib75 a écrit:
Citation
snakexy a écrit:
bon voila mon problème je suis o bac âgé de 17 ans ma dernier relation étais une catastrophe totale alors j'ai décidé de ne plus faire de relation mais un jour dans les cour de soir une fille ma plus dans ma classe mais d'âpre mes information elle veux pas de relation alors s.v.p vous pouvais m aider je dois faire quoi pour que je lui plaise etc.......... pour arriver enfin d'avoir une relation amoureuse et sérieuse avec elle

tu peux nous parler de ton bac? quelle serie? tu compte faire quoi apres?

as tu pensé a un projet professionnel?

a ton age je pensais pas a tout ça ... heureusement pour moi,

faisant pareil, laisse un peu ton coeur de coté ... te laisse pas trainer par les autres mecs qui vantent leur petits exploits ... t'auras un vrai, un metier, toutes les femmes seront a toi ...

aller vas reviser c'est bientot le bac blanc


slm
exactement, tout a fait daccord avec habib75
pense a tes études, tu nas que 17ans, si tu commence a sortir avec les filles maintenant, Dieu seul sait quels peches tu pourrais commettre!
tu devrais te focaliser sur ton avenir professionel, et laisser les filles de cotes pdt plusieurs années!
salam
s
13 février 2009 18:25
lol merci les gars inchalahe je l'aurais avec mention car j'ai 14 f jihaoui et jabte 16.45 f doura lawla je veux etre un ingenieur d'informatique merci pour votre aide les gars wlahe vous mavais rementer le morale XD
h
13 février 2009 20:41
Citation
snakexy a écrit:
lol merci les gars inchalahe je l'aurais avec mention car j'ai 14 f jihaoui et jabte 16.45 f doura lawla je veux etre un ingenieur d'informatique merci pour votre aide les gars wlahe vous mavais rementer le morale XD

tbarkllah 3lik,

inchallah,

en plus c'est tres demander les ingénieurs en informatique par les entreprises (pour le travail) et par les femmes (pour le mariage) ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/09 20:42 par habib75.
assalam o alykoum
C
13 février 2009 20:44
Citation
habib75 a écrit:
Citation
snakexy a écrit:
lol merci les gars inchalahe je l'aurais avec mention car j'ai 14 f jihaoui et jabte 16.45 f doura lawla je veux etre un ingenieur d'informatique merci pour votre aide les gars wlahe vous mavais rementer le morale XD

tbarkllah 3lik,

inchallah,

en plus c'est tres demander les ingénieurs en informatique par les entreprises (pour le travail) et par les femmes (pour le mariage) ....

ptdrOups en plus c'est vrai, les ingé en info ont beaucoup de succés... grinning smiley
☠ chti'sem ☠
k
13 février 2009 21:19
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
snakexy a écrit:
lol merci les gars inchalahe je l'aurais avec mention car j'ai 14 f jihaoui et jabte 16.45 f doura lawla je veux etre un ingenieur d'informatique merci pour votre aide les gars wlahe vous mavais rementer le morale XD

tbarkllah 3lik,

inchallah,

en plus c'est tres demander les ingénieurs en informatique par les entreprises (pour le travail) et par les femmes (pour le mariage) ....

ptdrOups en plus c'est vrai, les ingé en info ont beaucoup de succés... grinning smiley

j'ai jamais dit que les femmes recherchaient le fricwhistling smiley

grinning smiley
n
13 février 2009 21:27
Citation
karimero a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
snakexy a écrit:
lol merci les gars inchalahe je l'aurais avec mention car j'ai 14 f jihaoui et jabte 16.45 f doura lawla je veux etre un ingenieur d'informatique merci pour votre aide les gars wlahe vous mavais rementer le morale XD

tbarkllah 3lik,

inchallah,

en plus c'est tres demander les ingénieurs en informatique par les entreprises (pour le travail) et par les femmes (pour le mariage) ....

ptdrOups en plus c'est vrai, les ingé en info ont beaucoup de succés... grinning smiley

j'ai jamais dit que les femmes recherchaient le fricwhistling smiley

grinning smiley


ptdr
C
13 février 2009 21:28
Citation
karimero a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
snakexy a écrit:
lol merci les gars inchalahe je l'aurais avec mention car j'ai 14 f jihaoui et jabte 16.45 f doura lawla je veux etre un ingenieur d'informatique merci pour votre aide les gars wlahe vous mavais rementer le morale XD

tbarkllah 3lik,

inchallah,

en plus c'est tres demander les ingénieurs en informatique par les entreprises (pour le travail) et par les femmes (pour le mariage) ....

ptdrOups en plus c'est vrai, les ingé en info ont beaucoup de succés... grinning smiley

j'ai jamais dit que les femmes recherchaient le fricwhistling smiley

grinning smiley

perplexe de quoi parles-tu coco moody smiley grinning smiley
☠ chti'sem ☠
M
13 février 2009 21:30
c'est tres demander les ingénieurs en informatique par les entreprises (pour le travail) et par les femmes (pour le mariage) ....[/quote]

C'est vrai concentres toi sur tes études tu auras tout le temps après pour penser aux filles inchallah!!!


PS: Mdr Habib75 tu trouves pas que t'éxagères un peu??? C'est vrai que pour certaines filles la situation prime sur tout le reste mais il ne faut pas généraliser non plus!!! Certaines sont comme sa et d'autre pas Danse
k
13 février 2009 21:31
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
snakexy a écrit:
lol merci les gars inchalahe je l'aurais avec mention car j'ai 14 f jihaoui et jabte 16.45 f doura lawla je veux etre un ingenieur d'informatique merci pour votre aide les gars wlahe vous mavais rementer le morale XD

tbarkllah 3lik,

inchallah,

en plus c'est tres demander les ingénieurs en informatique par les entreprises (pour le travail) et par les femmes (pour le mariage) ....

ptdrOups en plus c'est vrai, les ingé en info ont beaucoup de succés... grinning smiley

j'ai jamais dit que les femmes recherchaient le fricwhistling smiley

grinning smiley

perplexe de quoi parles-tu coco moody smiley grinning smiley
de rien du tout coco lol
c'est juste qu'ingénieur rime avec gros salaire si ma mémoire est bonnegrinning smiley
h
13 février 2009 21:38
Citation
Oukhty-fillah a écrit:
c'est tres demander les ingénieurs en informatique par les entreprises (pour le travail) et par les femmes (pour le mariage) ....

C'est vrai concentres toi sur tes études tu auras tout le temps après pour penser aux filles inchallah!!!


PS: Mdr Habib75 tu trouves pas que t'éxagères un peu??? C'est vrai que pour certaines filles la situation prime sur tout le reste mais il ne faut pas généraliser non plus!!! Certaines sont comme sa et d'autre pas Danse[/quote]


je m'excuse oukhty,

c'etait pour le motiver ... diplome, travail et femme ...

mais normalement le metier, l'argent, ne font pas la différence, il doit aussi etre un bon musulman
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook