Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux la courtiser
L
5 avril 2007 23:02
Pour ceux qui se souviennent comme moi ======>


[www.yabiladi.com]


[www.yabiladi.com]


[www.yabiladi.com]
L
5 avril 2007 23:11
"En c'qui concerne mon envie de popularité, jveux pas que les foules crient mon nom, j'aimerais seulement que les personnes que je trouve sympa, cool, droles, trouvent autant d'interet que moi.
Mais c'est décidé, demain sera un nouveau départ. je change de look, de lunette et de regard envers la vie.
Je repars à zéro, j'oublies cette vie de looser pour aspiré à faire partie des meilleurs ...."




"Bien au delà de ma vie, c'est ma personnalité et mon comportement qui me soule. Le mec tellement gentil quand on a besoin de quelque chose, mais celui de qui on porte peu d'interet. Et puis, ma vie est tellement monotone, que je suis limite mythomane névrotique. je me crée une image, une vie, des soirées afin de rendre ma vie plus attrayante. je ne veux plus mentir, je veux que cette fiction devienne réalité."



"Je n'ai pas vraiment de réparti, parfois timide, j'suis pas le genre à éclairer de mon charisme. Mais là, c'est décidé, je veux devenir celui que tout le monde aime, celui qui a les meilleurs amis et les meilleurs copines. Je change de paires de lunettes Mardi, les mienne sont très grosses et me complexe un peu. J'an est choisi des très designs qui je pense m'embellisse le visage. Avec ce changement de look, je veux accompagner un changement de vie. Je ne veux surtout pas craquer et retomber dans la monotomie de celle ci. "




Ps : Les archives servent Cool
p
5 avril 2007 23:16
lol je me rends compte qu il vaut mieux pas raconter sa vie sur ce forum , ça risque de se retourner contre nous apres grinning smiley

Faut pas lui en vouloir, il n a que 19 ans et il se cherche ...y a rien de surprenant tongue sticking out smileyevil
L
5 avril 2007 23:24
Au fait,tu me rappelles un détail,tu as changé tes lunettes depuis smoking smiley ?

Tu te trouves beau depuis tes anciennes interventions?

J'ai un doute qd je relis les archives perplexe


Tu te sens d'attaque ?


Alors tu attends quoi ....?

Notre benediction?


Tu as la mienne !Angel


Aziz Clap



Citation
mmoi a écrit:
Oui, c'est une mi-algerienne, mi-marocaine, une très jolie fille en outre.

Je ne pense pas être moche, j'ai un style sympa et j'ai du charme.

Maintenant une question se pose, si il m'arrive à l'embrasser, lol, on fait comment ?
m
5 avril 2007 23:27
Citation
mad'moizelle a écrit:
Ca dépend de la personne yen a pour qui une relation sans bisou n'est une relation et yen a pour qui le bisou est impossible!!

oui LE BISOU c pas la peine JE TASSURE grinning smiley
m
5 avril 2007 23:30
Citation
yaska a écrit:
Pas de baiser des le premier RDV malotrus!!


tu risque de te prendre une gifle!Oh


laisse faire les choses et tu verras que ca viendra tout naturellement sans meme reflechir a quand tu dois faire le bisous. smiling smiley

NI AU PRMIER NI O DERNIER RDV PR LE BISOU mais aprés le mariage, t'es muslman jeune homme ?

tu as des soeurs ?

je parle a l'auteur du post non a toi yaska vu kté MARIE lol
c
5 avril 2007 23:35
zoubizou bizou zoubizou zoubizou bizou waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa yawning smileyIn love
T
5 avril 2007 23:56
Salam,


"j'apprécie, bine que tes allusions commencent à me donenr la nausée"


POP! POP! POP!


On se calme jeune homme...


Alors parcequ'on a pas dit AMEN aux fougueuses envie de bisous de Monsieur, Monsieur prend la mouche au point d'en avoir des débuts de commencement d'apparition de migraine...


Bin voyons!


Tu veux donc tant que ça qu'on te soutienne dans ta démarche de rapprochement buccal...


Tu incistes vraiment pour qu'on te soutienne dans ton délire amoureux...?


Ok!


Alors écoute, tu flippes parceque tu ne sais pas comment réagir si le moment de vous embrasser venait à s'imposer..?..et bien rien de plus simple, tu fermes les yeux, tu penses à autre chose, tu respires profondément, tu ne trembles pas (pense au pare choc de ta voiture par exemple, ça calme sec!)!), tu te donnes un air joyeux et sûr de toi, tu fais mine d'approcher lentement ta bouche vers la sienne...et comme elle est également (comme toi) une fervente pratiquante (à ce qu'il parait!), tu n'auras pas à t'inquiéter, car de la même manière, de son côté, elle entreprendra la même manoeuvre en ta direction...


Une fois que tu sentiras le souffle exquis de son haleine (goût fièvre!) te caresser le bout du nez, c'est que tu n'es plus très loin de parvenir à tes fins, c'est que le baiser est en phase imminente d'approche et que le contact va bientôt s'opérer, gentiment, en toute délicatesse...


Vos deux haleine offrent déjà un doux mélange parfumé...d'ail et d'harissa frelatée..!!!...(tu lui as donné rendez vous au grec, C'EST CA?!?!?, mais t'es ouf ou quoi? ça va pas la tête!!??).


Bref, vous deux ça sent pas la lavande un matin de printemps...!!


Mdrr!


A ce moment là, ralentit volontairement ton mouvement vers elle, laisse trainer un peu, histoire de faire encore plus durer le plaisir et susciter ainsi une montée de la température excitatoire de quelques degrés fahrenheit...elle le sentira, comprendra ton intention et ralentira également la cadence...


T'inquiète, c'est la compréhension mutuelle qui commence déjà à s'installer entre vos deux esprits chauffés à blanc...


Puis une fois passé l'effet escompté, une fois la torridité de la situation relevée à son paroxysme, entamez l'un vers l'autre la dernière ligne droite en vue de l'arrimage final...lorsque vos lèvres (suintantes de désirs charnels!) se seront enfin posées les unes sur les autres, lorsque vos bouches transies de passion se seront imbriquées l'une dans l'autre au point de ne plus faire qu'une...


Tu gardes bien ton calme (surtout!) et là, brusquement, de manière à surprendre ta dulcinée (histoire qu'elle n'aie pas le temps de réagir!!) tu produits une légère impulsion au niveau de la base de ta langue et tu la fais faufiler dans un long mouvement vers l'exterieur jusqu'à ce que tu croises une espèce d'éponge baveuse chaude et humide toute tremblotante en train de fureter dans tous les sens...


ce sera la sienne...de langue!


N'aie pas peur, pas tout de suite...


Tu en prends possession à l'aide de la tienne (sois fort!) par de langoureux contorsionnements que tu promènes dans tous les recoins de son palais...au passage, évite de prolonger l'intrusion jusqu'aux amygdales...tu aurais l'impression de lécher un cactus et en plus c'est plein de microbes!!!


"Berk!"


Une fois solidement enlacés, une fois que vos chaleureux "intérieur" n'auront plus de secrets l'un pour l'autre...ce sera champ libre!! avec vos deux escalopes buccales ainsi ligotées vous pourrez alors tranquillement les faire fusionner en immitant tous les noeuds marins du monde jusqu'à assèchement totale de la salive!!


Comment vous détacher une fois rassasiés??


Mdrr!


Tu rêves, à ton âge, de ces sulfurosités alléchantes...on en a jamais assez, petit chenapan que tu es!


ALORS..?..T'ES CONTENT..?..T'ES HEUREUX..?..CA Y EST..??..MONSIEUR A ENFIN EU CE QU'IL CHERCHAIT..??..MONSIEUR EST ENFIN SATISFAIT DANS SES ATTENTES..??..ON T'A DONNE LA RECETTE DU BONHEUR..?..ON T'A ENFIN APPROUVE DANS TES FANTASMES ET TES ENVIES..?..ON T'A MIS SUR LES RAILS DE L'AMOUR QUI FAIT PALPITER LES SENS..???


C'EST BON??


LA NAUSEE T'A PASSE??


T'AS PLUS ENVIE DE DEBEQUETER TON 4 HEURES??


TSSSSSSSSS!


Tu vois que c'est bien PLUS FACILE d'encourager les mauvaises actions que de déconseiller de les faire...je suis certain qu'après cette facheuse démonstration (délibérément fournie par mes soins...et je m'en excuse auprès de la gente féminine ici présente!!), tu me trouveras BIEN MOINS NAUSéEOGèNE que précédemment...


N'est ce pas que je suis plus sympa, plus attrayant vêtu de mon habit de diablotin ricaneur et mauvais conseiller...?


Bref...


Après il va venir nous solliciter de nouveau en ouvrant un post pour demander la larme à l'oeil...


"comment on défait les noeuds qu'on a fait à deux sans faire exprès avec deux gros "trucs" mouillés???"


Mdrr!


Tu parles d'un homme de 19 ans!


Ca ne sait pas embrasser mais ça a déjà des nausées blanches!!


Ma parole!


Allez, sans rancunes et bonne bourre...


Indécrotable coquin que tu es!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: T'es content?
m
6 avril 2007 12:32
SACRE AZIZ grinning smileyClap

MAINTENANT ON A LA PREUVE KTE AUSSI MARIE CAR TU EN SAIT BIEN DES CHOSES ...... SUR LE BISOUSspinning smiley sticking its tongue out
m
6 avril 2007 12:42
Qui s'y frotte s'y piqueeeeee!!!
Mdrrrrrrrrrrrr
b
6 avril 2007 13:17
Citation
a écrit:
Ben un mec quand il respect une fille il se comporte avec elle comme si ct sa femme, la mère de ses enfants celle qui va donenrl'exemple a ses enfants.
Sauf qua ce moment la ils ne sont pas mariés! S'il pense qu'une femme respectable ne dois pas embrasser d'homme avant d'etre mariée ben il le fera pas si elle a pas envi de l'embrasser ben il la forcera pas!!

Je dirais meme qu'un homme quand il respect une fille il se comporte avec elle comme il voudrais qu'un homme se comporte avec sa propre soeur à lui!


thumbs upthumbs upthumbs up
A
6 avril 2007 13:49
ce tififelt va me tuer de rire un jour jvous préviens



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/07 13:49 par Aimons nous les uns les autres.
m
6 avril 2007 20:33
Pour répondre aux questions précédentes, je ne penses pas être réusi à quitter cet état qui me déplait, mais j'y tends le plus possible.
Merci pour les archive, lool, je profite de l'anonymat de mon pseudo pour raconter un peu ma vie.
OUi, j'ai changé de lunettes et oui, cela m'a redonné une certaine confinace, pas assez malheureusement ...
m
6 avril 2007 20:42
Citation
mmoi a écrit:
Pour répondre aux questions précédentes, je ne penses pas être réusi à quitter cet état qui me déplait, mais j'y tends le plus possible.
Merci pour les archive, lool, je profite de l'anonymat de mon pseudo pour raconter un peu ma vie.
OUi, j'ai changé de lunettes et oui, cela m'a redonné une certaine confinace, pas assez malheureusement ...

Ai confiance en toi deja! essaye de te trouver et t'embarque pas dans une histoire si toi mme tu ne c pas encore ce que t! prend ton temps t encore jeune!! t étudiant le fai de voir une fille va te retourner le cerveau et tu négligera t éetude jabuse un peu mais c pour te dire que faut pas aller plus vite que le son.
Je veux dire la fille ne ta mem pas encore vu que tu veux deja faire des choses avec elle!
m
6 avril 2007 20:53
J'susi pas trop pressé, ca fait 19 ans que je n'ai jamais ressenti ce qu'était d'être aimé par une femme autre que ma mère.
J'ai envie d'être réconforté, aimé, soulagé, soutenu, j'en ai marre d'être célibataire.
L
6 avril 2007 21:12
Salam,


C'était comment aprés les cours,tu l'as rencontré la belle inconnue Cool ?

Tu t'es habillé comment finalement (d'aprés ton post sur Santé-beauté...)

Tu devais être trés classe,chic et impéccable sur toutes les coutures de haut en bas

Raconte nous chouiya et comme l'avait décrit si bien notre cher AZIZ : comment était le bisou ? tongue sticking out smiley





Ps : de rien pour les archives winking smiley ça sert à quoi sinon hihihihithumbs up
m
6 avril 2007 21:12
Oui je comprend mais je te dis jsute de pas tro t'emballer et de prendre ton temps tu connais pas le terrain t'accroche pas trop vite vas y doucementtttttttttt la fille elle ta jamasi vu et toi tu parle deja d'etre aimé sa va se faire mais prend ton temps!!
a
6 avril 2007 21:15
Finalament, j'avais un entretien professionnel qui a été reculé de deux heures. je n'ai donc pas pu aller la chercher à la sortie des cours. Je l'ai tout de même prévenue.
Ca se fera surment pour ce week end.
L
6 avril 2007 21:22
perplexe

T'es qui toi?

Rien pigé.....


Citation
alger00 a écrit:
Finalament, j'avais un entretien professionnel qui a été reculé de deux heures. je n'ai donc pas pu aller la chercher à la sortie des cours. Je l'ai tout de même prévenue.
Ca se fera surment pour ce week end.
m
6 avril 2007 21:24
Moi non plus il se passe quoi???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook