Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux un corps de rêve !!!
s
25 juillet 2014 17:16
Salut tout le monde,

Je me suis mariée il y a environ 4 mois et j'ai déjà pris 5 kg !!!!!
Pour couronner le tout, je prends une pilule qui me fait de la cellulite.
Mon mari aime me toucher les cuisses, les fesses mais ça me gêne. je ne me trouve plus désirable ni attirante.
J'ai décidé de me prendre en main et faire du sport (j'attends bien sur la fin du ramdan).

Je vous explique ce que je veux :

- ne pas perdre de poids
- raffermir mes fesses, mes cuisses et mon ventre qui sont "flasques" !!!
-supprimer toute cette cellulite !!!

J'ai besoin de conseils pour commencer mon programme anti-flasque !!!!
Séances sports, fréquence, alimentation...

Merci !!!
25 juillet 2014 18:30
salut...

hum inscris toi ds un club de gym la non??

la pilule c la merde
je l'ai aussi prise et ca m'a bousillé le corps tfou.

la tienne change la non? parce que meme si tu fais du sport son effet continuera sur toi.

pr la cellulite je sais pas du tout comment ca se supprime

pr les jambes sinon y'a les squat , pr le ventre le gainage..
tu trouves facilement sur le net....la verité c'est que le plus difficile c'est de se motiver
M
25 juillet 2014 18:51
Citation
sara_kroche a écrit:
Salut tout le monde,

Je me suis mariée il y a environ 4 mois et j'ai déjà pris 5 kg !!!!!
Pour couronner le tout, je prends une pilule qui me fait de la cellulite.
Mon mari aime me toucher les cuisses, les fesses mais ça me gêne. je ne me trouve plus désirable ni attirante.
J'ai décidé de me prendre en main et faire du sport (j'attends bien sur la fin du ramdan).

Je vous explique ce que je veux :

- ne pas perdre de poids
- raffermir mes fesses, mes cuisses et mon ventre qui sont "flasques" !!!
-supprimer toute cette cellulite !!!

J'ai besoin de conseils pour commencer mon programme anti-flasque !!!!
Séances sports, fréquence, alimentation...

Merci !!!

Aleykomu salam,

C'est mignon un bidou tout mou Angel

Sinon ce qui marche le mieux, c'est les fondamentaux !

Pouta sangle abdominale, ABDO:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

(Parcontre je te préviens le truc " Laigeraise" ( avec les jambes en l'air ) C'est la me... J'en est bouffer toute ma jeunesse Grrrr )

Et pour tes cuisse/fesse: SQUAT !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/14 18:59 par Al-hems.
[i][b]ENTP 7w3-7w6[/b][/i]
j
25 juillet 2014 20:25
ben dors grinning smiley

ok je sors lol
b
25 juillet 2014 20:38
Citation
sara_kroche a écrit:
Salut tout le monde,

,,
Merci !!!

Ton probleme est plutôt psychologique le sport ne te servira pas à grand chose. Il te faut une grande volenté et une certitude pour un tel resultat.

Ahmed
s
25 juillet 2014 21:59
Merci pour vos conseils !!!
Vous avez peut être raison, c'est surtout psychologique.
la vérité c'est que mon mari fait énormément de sport et du coup je complexe !

26 juillet 2014 00:10
Crois moi la piluce c'est de la grosse merde ça fait plus de mal que de bien ! Si tu veux en savoir plus dis moi mais crois moi ça en vaut pas le coup.

Le step c'est top pour les cuisses et le popotin et pour le ventre pas de secret : abdos abdos abdos !
L
26 juillet 2014 00:48
Bonsoir,
Il faut de la motivation, inscrit toi à la salle avec une amie c'est plus stimulant et débute par des cours plaisant sinon tu ne seras pas motivé au quotidien, il te faut un renforcement musculaire, pour ca je te conseille les cours abdos fessiers, la zumba, le step ou encore l'aquagym et aquabike.
p
27 juillet 2014 06:09
Citation
sara_kroche a écrit:
Salut tout le monde,

Je me suis mariée il y a environ 4 mois et j'ai déjà pris 5 kg !!!!!
Pour couronner le tout, je prends une pilule qui me fait de la cellulite. Essais de trouver un autre moyen de contraception, la pilule ça craint!
Mon mari aime me toucher les cuisses, les fesses mais ça me gêne. je ne me trouve plus désirable ni attirante. Oublies ta gêne, profites de l'instant présent winking smiley
J'ai décidé de me prendre en main et faire du sport (j'attends bien sur la fin du ramdan).

Je vous explique ce que je veux :

- ne pas perdre de poids
- raffermir mes fesses, mes cuisses et mon ventre qui sont "flasques" !!! fais des squats à fond
-supprimer toute cette cellulite !!! Difficile, la cellulite persiste mais si tu arrives à raffermir ton corps elle ne posera plus problème Pour ton ventre crunch classique

J'ai besoin de conseils pour commencer mon programme anti-flasque !!!!
Séances sports, fréquence, alimentation... Si tu comptes t'inscrire dans un gym, fais plus d'heures sur l'elliptique qu'autre chose ça sera ton allié winking smiley au fur et à mesure augmente la résistance ça permet de raffermir la zone fesse et cuisse. Et surtout bois bcp bcp bcp d'eau. Si tu es débutante en sport fais 3 séances par semaine et chaque séance ne doit pas dépasser 45min

Et pour finir, il faut manger comme une reine le matin, comme une princesse à midi et comme une pauvre le soir winking smiley

Merci !!! je t'en prie ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook