Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE VEUX ME CONVERTIR
i
4 septembre 2014 23:09
SALAMALEÏKOUM !!

Bon en faite, voilà, j'ai décider depuis 1 ans de me convertir a l'Islam. (J'ai 14 ans).
Jai longuement reflechit, j'ai fait tout plein de recherche et j'en suis sur c'est ce que je veux ! J'ai vraiment besoin de Allah dans ma vie !! ♥
Sauf que j'ai quelque problème....
Déjà la depuis quelque temps j'apprend l'arabe (literraire) grâce a internet et tout..
Et puis je me pose quelque questions et j'aimerais que vous m'aidiez..
Q1 : comment je dois m'habiller pour me convertir ?
Q2 : Quel jour je peux me convertir ??
Q3 : Je sais pas faire la prière .. ( Je cherche sur Internet et je comprend pas .. sad smiley et j'aimerais dès que je sois musulman directe cmencez la prière !)
Merci d'avoir lu et j'espère que vous m'aiderez Incha'Allah
r
5 septembre 2014 13:48
Bonjour chère claroussh,

Je veux bien vous orienter, mais ce n'est pas en quelques messages. La recherche de la virité est un processus continu. En Islam h'abillement n'est pas le plus important. La prière est importante par ce qu'elle te raproche de dieu. Mais l'appretissage peut ce faire doucement mais surement. Il y a beaucoup de site sur l'islam en français.
Pour la langue, en Indonisie il ya 100 millions de musulmens mais qui ne parle pas arabe. La langue ne devra pas être un obstacle entre dieu et nous.

Que Dieu te facilite le chemin vers lui.
.
i
5 septembre 2014 18:39
Merci Rhilani smiling smiley
s
5 septembre 2014 20:47
Si tu veux on discute en privé et je ferais inchallah de mon mieux pour répondre à tes questions.
i
5 septembre 2014 20:52
Oui bien sur !! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook