Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux continuer mes etudes à l'etranger
d
11 août 2006 00:21
slt à vous tous ,je suis une etudiante de maintenance industrielle à l'ecole supérieure de technologie ..je voudrais bien savoir les écoles où je pourrais continuer mes études en france si ca sera possible inchalah parce que comme je connais déja ,il y a pas bcp d'ecoles ici au maroc qui accéptent les diplomiers de maintenances en 3éme année ,alors SVP n'hesitez pas de me dire kels sont les écoles que je peux contacter et merci
y
11 août 2006 18:02
Citation
dina13 a écrit:
slt à vous tous ,je suis une etudiante de maintenance industrielle à l'ecole supérieure de technologie ..je voudrais bien savoir les écoles où je pourrais continuer mes études en france si ca sera possible inchalah parce que comme je connais déja ,il y a pas bcp d'ecoles ici au maroc qui accéptent les diplomiers de maintenances en 3éme année ,alors SVP n'hesitez pas de me dire kels sont les écoles que je peux contacter et merci


"diplomiers" c'est un nouveau mot de la langue francaise : t'es au courrant qu'il y a un test en langue francaise pour venir en france ?
bon courrage quand meme
o
12 août 2006 12:38
Citation
younval44 a écrit:
Citation
dina13 a écrit:
slt à vous tous ,je suis une etudiante de maintenance industrielle à l'ecole supérieure de technologie ..je voudrais bien savoir les écoles où je pourrais continuer mes études en france si ca sera possible inchalah parce que comme je connais déja ,il y a pas bcp d'ecoles ici au maroc qui accéptent les diplomiers de maintenances en 3éme année ,alors SVP n'hesitez pas de me dire kels sont les écoles que je peux contacter et merci


"diplomiers" c'est un nouveau mot de la langue francaise : t'es au courrant qu'il y a un test en langue francaise pour venir en france ?
bon courrage quand meme[/quote
y'a des stylos rouge partout!eye rolling smiley
o
12 août 2006 12:45
Citation
dina13 a écrit:
slt à vous tous ,je suis une etudiante de maintenance industrielle à l'ecole supérieure de technologie ..je voudrais bien savoir les écoles où je pourrais continuer mes études en france si ca sera possible inchalah parce que comme je connais déja ,il y a pas bcp d'ecoles ici au maroc qui accéptent les diplomiers de maintenances en 3éme année ,alors SVP n'hesitez pas de me dire kels sont les écoles que je peux contacter et merci

vous pouvez continuez vos etudes aussi bien en frnace qu au maroc!

l'ecole superire de technologie "EST" au maroc est equivalente a l'institut universitaire de technologie "IUT" en france.
[www.iut.univ-metz.fr]

pour continuer tes etudes au maroc, tu poura faire la genie mecanique a "FST" FACULTE DE SCIENCES ET TECH NIQUE DE TANGER ou mohamedia.
ton diplom est bien , t'as un bon avenir devant vous.
et surtout ne t'en fais pas des stylos rouges qui croeint que la france est juste pour eux et que les autres n'ont pas le droit d 'y venir etudier
y
12 août 2006 17:22
Citation
optimal a écrit:
Citation
dina13 a écrit:
slt à vous tous ,je suis une etudiante de maintenance industrielle à l'ecole supérieure de technologie ..je voudrais bien savoir les écoles où je pourrais continuer mes études en france si ca sera possible inchalah parce que comme je connais déja ,il y a pas bcp d'ecoles ici au maroc qui accéptent les diplomiers de maintenances en 3éme année ,alors SVP n'hesitez pas de me dire kels sont les écoles que je peux contacter et merci

vous pouvez continuez vos etudes aussi bien en frnace qu au maroc!

l'ecole superire de technologie "EST" au maroc est equivalente a l'institut universitaire de technologie "IUT" en france.
[www.iut.univ-metz.fr]

pour continuer tes etudes au maroc, tu poura faire la genie mecanique a "FST" FACULTE DE SCIENCES ET TECH NIQUE DE TANGER ou mohamedia.
ton diplom est bien , t'as un bon avenir devant vous.
et surtout ne t'en fais pas des stylos rouges qui croeint que la france est juste pour eux et que les autres n'ont pas le droit d 'y venir etudier


je ne suis pas un stylo rouge le terme m'a fait marrer
et ps : mon mari est ancien etudiant etranger alors c'est pas moi qui vais etre contre les etudiants etrangers : je lui disais juste de faire attention pour le test de francais car les stulos rouges sont au consulat avec les nouvelles lois sarko !!
bon courrage en tous les cas : mon mari m'a dit que les conditions se sont durcies depuis quelques annees alors bon courrage
E
ESE
10 février 2009 17:34
Bonjour
Mon amie avais les mêmes soucis l’année dernier, mais elle a trouvé une société française www.e-s-e.fr installé a rabat qui l’a aidé a faire son inscription , de trouver un logement , et de préparer son dossier de visa … pouff son voyage était facile garce a leur professionnalisme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook