Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux des conseils pour une jolie montre
a
25 septembre 2015 14:31
salam
pouvez vous me conseiller pour une jolie montre à porter pour le boulot et invitations ?

car j'ai pas mal de montres pour tous les jours mais je cherche quelque chose de joli , et classe

merci
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
25 septembre 2015 15:49
Salam,

Je te suggère une montre bracelet, fin ou pas suivant tes gouts, c'est tres feminin, élégant

Et cela passe aussi bien en sortie ou pour tout les jours. A toi de voir pour l'or ou l'argent!

Personnellement j'aime quand le bracelet est fin!!!
25 septembre 2015 20:34
Salam

Ça dépend de tes préférences,
Recherches-tu du cuir, métal, céramique ?

La taille de ton poignet ?

Si le poignet est fin tu peux te permettre un bracelet de taille plutôt conséquente .
C'est joli.
Je n'aime pas les bracelets fins, c'est très mémèrisant .

Faut voir aussi avec quel genre de bijoux la montre sera associée,
et si tu comptes la porter avec tenues très chargées, a priori non si c'est pour le boulot,
mais il ne faut pas surcharger la silhouette, au risque de tomber dans le kitsch
M
26 septembre 2015 14:23
Coucou ainvittel smiling smiley

J'ai une montre depuis quelques années que je porte pour les soirées mais elle n'est pas appropriée pour le taf, c'est une montre Mauboussin, qui s'appelle Amour Le jour se lève.

Le bracelet est en satin, les diamants sont discrets, le prix n'est pas exorbitant, on me demande très souvent d'où elle vient.

J'essaie d ete trouver une image : [www.mauboussin.fr]

Je l'ai payée moins chère que ce qui est dit sur leur site ceci dit...perplexe
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
26 septembre 2015 17:29
Salam

Je pensais aux montres Swarovski qui peuvent convenir à ce que tu recherches.

Il y a des modèles très chargés c'est vrai mais il y en a d'autres que tu peux porter aussi bien la journée que pour des invitations (elles restent classes avec leurs cristaux tt en étant discrètes).
F
26 septembre 2015 20:13
Casio Vintage LA670WEGA-9EF dorée, j'en ai une, c'est simple, classe et ça passe partout !thumbs up
Citation
ainvittel a écrit:
salam
pouvez vous me conseiller pour une jolie montre à porter pour le boulot et invitations ?

car j'ai pas mal de montres pour tous les jours mais je cherche quelque chose de joli , et classe

merci
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook