Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux conduire
a
20 mai 2019 10:37
Salut
Vous avez aimé les cours de conduite? ptn je veux trop conduire crying( mais je dois attendre que des places se libere dans mon auto école crying( ptn j'ai une de ces envie d'appuyer à fond sur l'accélérateur whistling smiley crying( mais je dois attendre crying(
crying(
sad smiley
J' ai rêvé de conduire en plus crying( la nuit je bougé mon pied pour accélérer la voiture imaginaire ptdr



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/05/19 10:49 par abcdefg...n.
20 mai 2019 10:49
En attendant bébé???
h
20 mai 2019 10:50
bonjour ton post est dans la section "en attendant bébé..." Oh

Pour la voiture. prends ton mal en patience...
je comprends ton impatience cela dit MAIS attention les nouveaux permis sont TRES ... TROP... inconscients au volant et se croient les rois du monde alors reste zen au volant... et défoule-toi ailleurs (boxe... par exemple) Welcome merci pour les automobilistes qui te croiseront
e
20 mai 2019 10:50
Certaines personnes considerent une voiture comme leur bebe
Pas de MP.
a
20 mai 2019 10:57
grinning smiley
Voila 46 à trouver la réponse spinning smiley sticking its tongue out
B
20 mai 2019 11:40
hahahahah on dirait tu me décrit dans ton poste, je rêves de conduire aussi. cet été je laurai mon permis inchlah
Citation
abcdefg...n a écrit:
Salut
Vous avez aimé les cours de conduite? ptn je veux trop conduire crying( mais je dois attendre que des places se libere dans mon auto école crying( ptn j'ai une de ces envie d'appuyer à fond sur l'accélérateur whistling smiley crying( mais je dois attendre crying(
crying(
sad smiley
J' ai rêvé de conduire en plus crying( la nuit je bougé mon pied pour accélérer la voiture imaginaire ptdr
20 mai 2019 11:43
Salam, si c est pour appuyer à fond sur le champignon c mieux que tu attend , la route c est pas un circuit surtt avec un 90 derrière, mais bon faut déjà passer l examgrinning smiley tt est bien a celui qui sait attendre.
*
20 mai 2019 11:46
Un seul ou deux pieds ? Parce que ça ressemble à un rêve prémonitoire pour le chox de ta future voiture.
grinning smiley

Citation
abcdefg...n a écrit:
Salut
Vous avez aimé les cours de conduite? ptn je veux trop conduire crying( mais je dois attendre que des places se libere dans mon auto école crying( ptn j'ai une de ces envie d'appuyer à fond sur l'accélérateur whistling smiley crying( mais je dois attendre crying(
crying(
sad smiley
J' ai rêvé de conduire en plus crying( la nuit je bougé mon pied pour accélérer la voiture imaginaire ptdr
20 mai 2019 12:17
Y'a des gens qui rêvent de mettre en oeuvre une séquence d'instruction très complexe..
Chacun son délire après tout. ?
A
20 mai 2019 12:43
Je crois que conduire fait partie des choses qui m'intéressent le moins dans la vie. ptdr

Je n'ai pas mon permis mais je compte le passer juste histoire de l'avoir... Mais franchement, si je peux m'en passer, tant mieux.

Qu'est-ce qui t'attire dans le fait de conduire? perplexe
a
20 mai 2019 13:30
Arsafil je c pas peut-être que t'es une meuf ? Mais c trop bien de conduire t'a déjà essayé les manège qui tournent genre comme les fonctions trigo(sin cos) genre sa monte et sa descend et sa tourne autour d'un axe parallèle au sol genre à l'horizontale même ya des chevaux moto voiture fusé et tt. Bah depuis j'ai envie de conduire, mais j'avais la flemme du code mais la c bon me reste que la pratique et j'ai envie de conduire ptdr
A
20 mai 2019 14:03
C'est quoi cette remarque sexiste? ptdr

Jade, va lui répondre, s'il te plait. ptdr

Oui, les manèges quand on est petit... Hahahahaha et depuis tu veux conduire? ptdr
Citation
abcdefg...n a écrit:
Arsafil je c pas peut-être que t'es une meuf ? Mais c trop bien de conduire t'a déjà essayé les manège qui tournent genre comme les fonctions trigo(sin cos) genre sa monte et sa descend et sa tourne autour d'un axe parallèle au sol genre à l'horizontale même ya des chevaux moto voiture fusé et tt. Bah depuis j'ai envie de conduire, mais j'avais la flemme du code mais la c bon me reste que la pratique et j'ai envie de conduire ptdr
a
20 mai 2019 14:14
Bah oui vous les meuf vous avez pas les même délire y'a rien de sexiste ? spinning smiley sticking its tongue out
A
20 mai 2019 14:16
Je laisse Jade, Printemps Hivernal (s'il est encore là) et freeAssange te répondre. ptdr tongue sticking out smiley
Redibliss aussi. ptdr
Citation
abcdefg...n a écrit:
Bah oui vous les meuf vous avez pas les même délire y'a rien de sexiste ? spinning smiley sticking its tongue out
a
20 mai 2019 14:20
"Les femme au fourneau les bonhomme au boulot!
Les femme au fourneau les bonhomme au boulot!"
C'était mon slogan lors d'un débat au lycée ptdr en cours
De langue j crois ptdr
A
20 mai 2019 14:21
Tu es dans la provocation, à ce que je vois...

J'espère que tu es devenu mature et que tu as réfléchi, depuis le lycée...
Citation
abcdefg...n a écrit:
"Les femme au fourneau les bonhomme au boulot!
Les femme au fourneau les bonhomme au boulot!"
C'était mon slogan lors d'un débat au lycée ptdr en cours
De langue j crois ptdr
a
20 mai 2019 14:21
Nn c'était histoire de faire chier les meuf ptdr
*
20 mai 2019 14:29
Pfff toi et moi sur un circuit quand tu veux Cool. Enfin on attendras ton permis ..

Nan mais sérieux, depuis quand la conduite serait plus un délire de mec ? Hein ? Et puis pourquoi t'es sexiste déjà? Zaama la.nouvelle génération, eh bien.

Tu sais quoi je connais des hommes qui détestent conduire, et j'en connais d'autres qui conduisent Ill nan mais laisse tomber. Tu vois ceux qui roulent le torse collé au volant ? Hein ? Ben voilà. Ils sont indissociables du volant, les mains crispées je suis sûre qu'ils le prennent avec eux quand ils dorment, ils doivent rêver comme toi que leur pied tape des accélérations de pointes à 45km / h grinning smiley

Alors apprends petit que c'est une question de goût on aime ou on aime pas peu importe que l'on soit homme ou femme.

Allez tu peux terminer ton petit tour de manège grinning smiley
Citation
abcdefg...n a écrit:
Bah oui vous les meuf vous avez pas les même délire y'a rien de sexiste ? spinning smiley sticking its tongue out
20 mai 2019 14:29
Je faisais tout pour l’avoir rapidement en 30h il m’on donner ma date.
Mais une fois le permis. C’est bien utile mais bien relou
a
20 mai 2019 14:35
J'aime bien énervé les gens ptdr dire que les gens on pas le même délire ça veut pas dire que que homme >femme
Mais je connais très peu de meuf avec des délire de mec c ce que je constate c tt
Askip d'après un philosophe le terme sexiste machisme (pour machisme j suis pas sûr) féministe existe parce que les femmes se croient inférieure au homme ptdr. (c pas moi qui dit ça spinning smiley sticking its tongue out)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/19 14:39 par abcdefg...n.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook