Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux comprendre
u
22 novembre 2009 15:15
salam,j'ai 32 ans cadr sup,j'ai tout hamdollah,j'étai franc clair et net, je l'ai vu 2 fois on a parlé ds des generalités la 3 eme fois: je lui ai dit je ve lma39oul, j'en ai assez des relations, des copines et tout ça je ve revenir l assl (origine).
apres 2 semaines el envoie un sms: je pe pas continuer et ne me demande pas prkoi!!!
prkoi une fille reagit ainsi??
après on m'a dit ke je suis la 5 ème personne qui refuse, un detail ke j ignorais jusk à rupture!
à votre avis les filles prkoi une nana a 26 ans ki a son job belle, refuse de se marier
je veux juste comprendre

c vrai l'etre humain c imprevisible!!!
s
22 novembre 2009 15:28
Salam

Peut être que tu ne lui plais pas tout simplement.
Ou peut être qu'elle ne sont pas prête pour le mariage.
u
22 novembre 2009 15:41
j'ajoute: je voulais pas jouer le jeu de seduction, chose ke je maitrise parfaitement car je voulais pas k'elle souffre ila maktab walou...les filles je pense vs etes plutot pretes a souffrir!!!
affronter l'ocean ou la psychologie de la femme, j'opte pr la 1ème smiling smiley
z
22 novembre 2009 15:43
peut etre a t elle d'autres ambitions que le mariage pour l'instant ?
M
22 novembre 2009 15:45
Salam,

Est ce qu'elle t'a donné les raisons de cette rupture ?
s
22 novembre 2009 16:38
salem,
Pourquoi te prendre la tête?
Après tout tu ne l'as vu que 2 ou 3 fois, il n'y avait rien entre vous donc elle n'a pas à se justifier, tu ne lui correspondait pas tout simplement mais elle n'a pas eu le courage de te le dire.
y'en aura d'autresgrinning smiley
u
22 novembre 2009 16:45
resalam,
ds son sms elle m'a dit: je sai po koi te dire je peux pas continuer et ne demander pas prkoi!!!!
je vous signale ke la veille de son sms on parlé pdt 2h sans ke je remarke ke qq chose ne ve pas on a mem fixé un rendez vous pr sortir...le soir elle me bombarde avec son sms!!!
u
22 novembre 2009 16:47
y en aura d'autres: une de perdue dix de gagner smiling smiley
sincerement au fond de moi je savai ke cette relation ne va aboutir a rien!!!presentiment koi!
N
ND
22 novembre 2009 17:11
Citation
untypecalme a écrit:
à votre avis les filles prkoi une nana a 26 ans ki a son job belle, refuse de se marier
je veux juste comprendre

c vrai l'etre humain c imprevisible!!!

Elle ne se sent peut-être pas prête, elle n'a pas rencontré le bon, point barre.

Faut accepter le rejet, tu sais...
22 novembre 2009 17:17
Citation
untypecalme a écrit:
salam,j'ai 32 ans cadr sup,j'ai tout hamdollah,j'étai franc clair et net, je l'ai vu 2 fois on a parlé ds des generalités la 3 eme fois: je lui ai dit je ve lma39oul, j'en ai assez des relations, des copines et tout ça je ve revenir l assl (origine).
apres 2 semaines el envoie un sms: je pe pas continuer et ne me demande pas prkoi!!!
prkoi une fille reagit ainsi??
après on m'a dit ke je suis la 5 ème personne qui refuse, un detail ke j ignorais jusk à rupture!
à votre avis les filles prkoi une nana a 26 ans ki a son job belle, refuse de se marier
je veux juste comprendre

c vrai l'etre humain c imprevisible!!!

Salam,

Soit c'est que tu ne lui plais pas et qu'elle ne se voyait pas faire sa vie avec toi, soit elle n'est pas prête.
Il est vrai que certaines réactions injustifiées laissent pensifs, on aimerait comprendre pourquoi cette personne réagit ainsi mais bon, parfois il faut juste oublier et passer à autre chose.

Bon courage dans ta quête

Bagatelle smiling smiley
n
22 novembre 2009 17:20
c'est pas parce que tu veux le ma39oul que tu lui correspond, c'est ça la loterie des êtres humains, tu peux plaire, ou pas smiling smiley

peut-être qu'elle a jugé que tu y allais trop rapidement, mais bon ça reste que nos suppositions à nous pauvres internautes et seule elle détient la vraie raison .
k
22 novembre 2009 17:34
zappes mec smiling smiley
1
22 novembre 2009 17:37
Tu es trop brave, trop parfait, ca ne plait pas aux femmes tout ça.

Fais toi un tatouage sur le bras, porte un bandana, rôte de temps en temps et cesse de lui ouvrir la porte et tu rztrouveras un peu de sauvagerie qui plait smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
N
ND
22 novembre 2009 17:42
Trop parfait ? Lis la "description" du jeune homme...

Citation
a écrit:
j'ai 32 ans cadr sup,j'ai tout hamdollah,j'étai franc clair et net, je l'ai vu 2 fois on a parlé ds des generalités la 3 eme fois: je lui ai dit je ve lma39oul, j'en ai assez des relations, des copines et tout ça je ve revenir l assl (origine).

Elle devrait lui tomber dans les bras parce que monsieur est Cadre Sup ?

Il est peut-être "brave"... Et sa personnalité dans tout ça ? Si elle s'ennuie avec lui, il ne faut pas lui en vouloir...
i
22 novembre 2009 17:47
le fait qu'elle te demande de pas lui demander des explications montre qu'elle veut pas te blesser en te disant la vérité : celle que tu lui plait pas tout simplement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/09 17:51 par aimeraude.
m
22 novembre 2009 17:48
maybe elle est deja avec qqun ou qu'elle était avec qqun qu'elle n'arrive pas à oublier , en tt cas il ya des relations flach ds la vie ,qui passent comme un éclair dans le ciel , qu'on ne comprends pas et qu'il faut s'empresser d'oublier ...
je connais une fille ,un très bon parti, excellent mëme , comme on ditsmiling smiley)) qui s'est fait jeter sans raison après deux mois ....que faire ??smiling smiley rien zapper! c lui qui perd et pas elle!!!au suivant
idem pr toi
bn courage
u
22 novembre 2009 18:18
merci bcp pr vos contribution ca me soulage,nos les humains qd on se sens incapable on colle le truc au destin, safi maktabch et point c tout c pa aussi facile ke ça, puiske je suis incapable de comprendre je pe me cacher derriere le destin.
i
22 novembre 2009 18:34
machi coller tout au destin, mais disant que ce que tu cherches à comprendre lui est sûrement difficile à te l'expliquer
toi tu fais une fixation sur le pourquoi des choses et elle veut pas en parler
il se peut que l'explication de la chose n'a rien contre toi, il se peut même qu'il y est quelque chose en dehors de votre relation mais il lui serait difficile de te l'expliquer
Tu as certes droit à une explication et elle a droit à ne rien dire et tu ne peux la forcer à te donner des explications juste pour calmer ton ego.
Meilleure solution à adopter c'est de penser réellement que vous êtes tous 2 de bonnes personnes mais vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/09 18:45 par aimeraude.
u
22 novembre 2009 18:38
pe etre:
elle a qq un
j sui allé trop goood et trop rapide
elle a un prob, on 5 hommes refusés daba
pa de passage de courant
elle a raté une belle carriere pr se retrouver ds un niveau tres moyen
ne pa lui plair en dernier lieu hit 3araf rassi.

ce ke j'aim pa c k'on bosse ds le mem etablissemnt, pas mem service
r
22 novembre 2009 18:52
salam tt le monde,

je crois qu'elle a quelqu'un dans sa vie, pqrce que si jamais on tient à quelqu'un et on veut vraiment être avec lui, même si on a des problèmes qui nous empêchent à le faire, on lui donne des explications et on fait ce qu'on peut ou plus pour le retenir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook