Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux commencer nouvelle vie
f
30 juin 2005 00:21
beh jé déja posté mon histoire avec moncousin ki a durée 3ans et elle c términe par uneséparation jété et je cri je ss tjr amoureuse de lui, beh durant mes études dans une autre ville loin de mes parents jé rencontré un être tré gentil je croié kil allé éfacé mon amour mais ss résultats le pire ke je néprouve aucun sentiment pour ce garçon et maintenan apré avoir retrouvé ma vie normale pré de mes parents je veu rompre avce ce mec car il é tré jalous et exigent il me demande de lappelé chk jour 3 a 4 fois
et il fo kil sache ou je vé avec ki et kan je sort et moi ça menbête
le pire aussi ke jé rencontré un autre mec c notre voisin sa mère est la copine de la mienne et il me plé bazaf lui aussi je lui plé et je sen kil peu méfécé mon amour
mais ke doi je faire avec lotre mec ki é mon cop1 daba et ke je plus suporté??????????????????????????????????,
svp aidez moi
s
30 juin 2005 00:24
bah commence a ne plus lappeler et je pense qu'a force de jalousie il comprendra...
f
30 juin 2005 00:25
jé déja essaie mais sans résultats
il maime tro pour moublié ou bessé les bras comme ça
déja moi .........je c pa je veu rompre
svp une solution
S
30 juin 2005 00:26
seigneur c compliker, laisse donc tout les mec , et arrete de faire soufrir les gars en essayant de te guerir mentalement. toi tessaie de trouver un bouche trou pour te faire oublier tes peine. et si t'es pas prete davoir une relation, arrete de courir apres chake mec qui te tombe sous la main.
f
30 juin 2005 00:27
ki ta di ke je cour derière kelk1????????,
B
30 juin 2005 00:27
Salam aalikoum


kel sont tes motivations au juste??

kel est ton but?


parce que j'ai l'impression que t'as l'air un peu perdu
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
30 juin 2005 00:29
je veu rompre avec mon cop1
et je veu reste un petit moment seul pour bien me situé le prob ke je peu pa dire a mon mec ki é dailleur ipère gentil mais tro emb^tan bey monsieur
S
30 juin 2005 00:30
ben le fait quew je pense ca, c ke tu dit ke tu sortais avec un mec, apres ta sorti avec un autre ke ta pas de sentiments , et apres ta rencontrer ton voisin, jcompren pu
m
30 juin 2005 00:31
J'suis d'accord avec Stefani!
T'as l'air instable comme fille, tu tombes vite amoureuse et aussitôt tu veux rompre qd tu rencontres une nouvel victime; c'pas ça l'amour!
Attention, tu riskes de tomber et te blesser!
B
30 juin 2005 00:32
salam aalikoum

pkoi tu t'es mis avec ce mec hiper colant et hiper gentil

quels sont tes motivations sachant que tu n'eprouves rien avec lui?confused smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
30 juin 2005 00:32
SteFanI a écrit:
-------------------------------------------------------
> ben le fait quew je pense ca, c ke tu dit ke tu
> sortais avec un mec, apres ta sorti avec un autre
> ke ta pas de sentiments , et apres ta rencontrer
> ton voisin, jcompren pu


je sorté avec un mec pendan 3 ans jel'aimé bazaf mai on a rompu
apré jé rencontré mon copain de maintenant mais je ss pa bien avec lui et je veu rompre
moin voisin il sintérésse a moi je veu resté seul un momen car je ss distabilisée
ok ta compri stefani
s
30 juin 2005 00:33
CHANGE DE NUMERO VU QUE VOUS NHABITEZ PLUS LA MEME REGION IL POURRA PAS TE RETROUVER
AVEC UN PEU DE BONNE VOLONTE ON Y ARRIVE
OU ALORS TU¨PRENDS TON COURAGE A DEUX MAINS ET TU LUI DIT FRANCHEMENT QUE TU LAIME PAS MAIS LA TU RISQUE DE PASSER POUR QQN DE PAS BIEN A SES YEUX JE PENSE
m
30 juin 2005 00:37
soleildorient45 a écrit:
-------------------------------------------------------
> CHANGE DE NUMERO VU QUE VOUS NHABITEZ PLUS LA MEME
> REGION IL POURRA PAS TE RETROUVER
> AVEC UN PEU DE BONNE VOLONTE ON Y ARRIVE
> OU ALORS TU¨PRENDS TON COURAGE A DEUX MAINS ET TU
> LUI DIT FRANCHEMENT QUE TU LAIME PAS MAIS LA TU
> RISQUE DE PASSER POUR QQN DE PAS BIEN A SES YEUX
> JE PENSE


Rien de mieux ke l'honnêteté!
Nier la personne n'est pas la meilleure solution si elle ne l'aime plus; il fo le lui dire et puis basta; il s'en remettra!
S
30 juin 2005 01:05
oubli le voisin, et prend du temps pour toi, respire et change toi les idés, reste celibat pendant un moment ca va taider. pour ton copain , c est pas compliker, tu lui dit que tu est pas bien dans cette relation et quoi qil fasse , ca ne te fera pas changer didé et que tu le quitte. par ce ke avec des mec comme soit faut ke tu mette les choses au clair sinon y te lacheron pas
l
30 juin 2005 05:51
bois un medicament a base de testosterone
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
M
30 juin 2005 08:39
Dans ton discour, tu as l'air de vouloir rester seule un moment... mais pourquoi, comme par hasard, une fois rentrée chez toi ???
Je crois consciemment, ou pas, tu attends un retour de ton premier et grand amour... peut-être n'as-tu plus d enouvelles, et espères en avoir, le toruver célibataire.. et pour ce faire, il faut que toi tu le sois... --> raison pour laquelle tu ne veux plus entendre parler de ton copain de là-bas...
Je crois que ton deuil, tu aurai dû profiter pour le faire lorsque tu es partie, là, ton retrour te fait sûrement revivre des souvenirs, et c'est ce qui sème la zizanie dans ta tête...
a
30 juin 2005 10:11

Je voulais juste vous prier d'avoir pitié de la langue de Molière winking smiley
j
30 juin 2005 10:57
soleildorient45 a écrit:
-------------------------------------------------------
> CHANGE DE NUMERO VU QUE VOUS NHABITEZ PLUS LA MEME
> REGION IL POURRA PAS TE RETROUVER
> AVEC UN PEU DE BONNE VOLONTE ON Y ARRIVE
> OU ALORS TU¨PRENDS TON COURAGE A DEUX MAINS ET TU
> LUI DIT FRANCHEMENT QUE TU LAIME PAS MAIS LA TU
> RISQUE DE PASSER POUR QQN DE PAS BIEN A SES YEUX
> JE PENSE


changer de numero et tout oubliè comme ça sans meme prevenir la personne????? c'est de la pure lachetè!!! c'est ce qu'on appele se foutre de la geule des gens; francheùent c'est la chose a ne pas faire!
f
30 juin 2005 11:07
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> soleildorient45 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > CHANGE DE NUMERO VU QUE VOUS NHABITEZ PLUS LA
> MEME
> > REGION IL POURRA PAS TE RETROUVER
> > AVEC UN PEU DE BONNE VOLONTE ON Y ARRIVE
> > OU ALORS TU¨PRENDS TON COURAGE A DEUX MAINS
> ET TU
> > LUI DIT FRANCHEMENT QUE TU LAIME PAS MAIS LA
> TU
> > RISQUE DE PASSER POUR QQN DE PAS BIEN A SES
> YEUX
> > JE PENSE
>
>
> changer de numero et tout oubliè comme ça sans
> meme prevenir la personne????? c'est de la pure
> lachetè!!! c'est ce qu'on appele se @#$%& de la
> @#$%& des gens; francheùent c'est la chose a ne
> pas faire!
ta raison je pourré pa lui faire une chose pareil changer le n comme ça car comme même il été ipère sympa avec moi et je ss une bent lhram

b
30 juin 2005 11:23
déjà juste pour ton info (je ne te juge mais j'ai envie de faire cette remarque)...pour oublier ton gars que tu as grave kiffé, tu t'es jetée dans les bras du "pseudo désormais collant" mais entre temps tu as rencontré un voisin plutot charmant...et la question actuelle c'est "comment se débarasser du "collant"?

ma pauvre, tu t'es mise dans la mouise comme une grande hihihiih...fais un point pr savoir ce que tu veux faire, ce que tu veux être, ce que tu comptes faire : ménage ou pas?????

pour le collant : parles lui "zenement" en lui expliquant que tu as besoin de recul durable...s'il ne comprend, changes de numéro...mais méfies toi..de nos jours se prendre une balle par un "amoureux blessé" est très facile...

handeki....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook