Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux une coloration temporaire
m
20 août 2013 00:01
Salem aleykounna,

je demande aux connaisseuses, pendant une grande partie de ma vie j'ai souvent fait des colorations permanentes, et je vois souvent dans les boîtes que ça existe aussi en semi-permanente, ou 6-8 shampooings, mais je ne les ai jamais croisé en grande surfaces,

pouvez-vous donc me conseiller une marque de coloration qui part en quelques shampooings mais surtout qui n'affecte en aucun cas la couleur qu'il y a déjà sur mes cheveux (que ça soit ma partie naturelle ou la partie de mes cheveux colorés), donc ça serait une coloration qui viendrait se poser sur mes cheveux pour mieux repartir lol,

parce que dans les tonnes de colorations que j'ai faites, tube en magasin de coiffure, boîtes en grande surface garnier, oréal, eugène color, hénné etc......... lorsque je faisais donc une couleur dont la nuance dépassait le foncé qui donc dans l'arc-en-ciel des couleurs qui passe par le roux, fallait donc que mes cheveux se dégradaient jusqu'au roux, quand je faisais du marron, brun, chocolat, châtain foncé...

je veux juste une coloration temporaire qui part selon les promesses de durée de la marque, j'ai lu dans des forums, du genre 6-8 shampooings ça pouvait aller jusqu'à 5 mois chez certaines

je voudrais cette coloration soit dans du châtain foncé, soit du châtain foncé avec reflets roux/ rouges/ acajou (comme quand on dépose de la henné rouge sur cheveux bruns, je trouve ça joli, cette coloration je l'avais fait y'a super longtemps je sais plus si ça s'appelait auburn, en tout cas y'a du roux), soit une autre couleur qui me plaira, et en ce moment j'ai un mélange de couleurs sur mes cheveux donc j'aimerais vraiment avoir une marque qui fait l'unanimité niveau garantie

barak ALlahou fikounna d'avance pour vos réponses
m
22 août 2013 00:41
y'a t'il des coiffeuses sur yabi ?
S
22 août 2013 19:34
Salam wa ahlikoum,

Bah y'a Casting gloss de chez l'oreal,
Herbabrillance de chez Garnier,
Movida de chez Garnier
Olia de chez Garnier

C'est tout ce que je connais j'ai essayer les 3 sauf Movida de chez Garnier et les 3 sont super!
Mais concernant ses colorations d'après les coiffeurs c'est de la connerie apparemment même si c'est du ton sur ton (sans ammoniaque) la couleur reste quand même elle ne part pas, elle s’estompe au lavage mais ne part pas. moi j'en ai toujours fait et que du châtain foncé.
m
25 août 2013 22:49
wa ahlikoum salem,

merci de ta réponse, j'en suis arrivé à la mm conclusion que toi, je suis partie demandé à une vendeuse à shop coiffure elle m'a dit pareil, que ça risqué de rester, de se retrouver avec quelques pigments....

à la base t'es de quelle couleur naturellement ?
S
26 août 2013 20:41
à la base je suis châtain, puis j'ai commencer par faire du châtain foncé! et j'ai toujours continuer à faire du châtain foncé (pas le choix) mais en coloration "ton sur ton" qui soit disant s’estompe au lavage et crois moi c'est de la connerie! puis j'en est eu marre c'est moche fade, donc j'ai été au coiffeur j'ai fait un gommage plus ou moins comme le décapage et j'ai tout retirer finit le foncé! donc laisse tomber les ton sur ton c'est exactement pareil que les coloration classique.
m
22 septembre 2013 00:50
on se faire avoir quoi lol
S
22 septembre 2013 14:20
Ouai c'est des connerie! franchement même si il dise sa part au bout de tel shampooing c'est du mito sa reste! c'est comme une coloration normal! j'en est eu l’expérience car j'utilisais juste ça!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook