Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux que mes cheveux poussent!!!!!!!!!!!!!
m
7 juin 2007 23:32
Salam.....grinning smiley


Franchement c'est abuzé comment mes cheveux ne poussent pas d'un centimetrescrying(crying(,, La j'ai envie de les avoir bouclés alors faut bien que je les laisse pousser par la meme occasion!!!!
Alors je voulais savoir si vous avez des recettes miracles qui marchent vraiment et qui on fais leur preuve!! lol!!!

Merci beaucoup d'avance pour tous vos conseils!!!(tm)
e
7 juin 2007 23:41
extentions ma cherie c mortel en plus !! cher par contre !
m
7 juin 2007 23:45
Citation
elissa240777 a écrit:
extentions ma cherie c mortel en plus !! cher par contre !

je crois pas qui yaura mon type de cheveux dans ces extensionperplexegrinning smiley!!!!! vu ke mes cheveus sont tro abimées, je n'ai pas envie de les abimé encore plus, je prefere un produit naturel!!!grinning smiley

merci kan meme elissa240777thumbs up
z
7 juin 2007 23:46
Clapbonjours toi


je pense que g la solution pour ton problème donc voila :
L'huile de ricin est traditionnellement utilisée dans les Antilles et en Afrique comme base des huiles de beauté pour les mains, le corps et surtout pour les cheveux.


tu peut trouver ça en pharmacie et il coute 3€55
aller bon courage et a plus
m
7 juin 2007 23:54
Citation
zahra109 a écrit:
Clapbonjours toi


je pense que g la solution pour ton problème donc voila :
L'huile de ricin est traditionnellement utilisée dans les Antilles et en Afrique comme base des huiles de beauté pour les mains, le corps et surtout pour les cheveux.


tu peut trouver ça en pharmacie et il coute 3€55
aller bon courage et a plus

salam....
merci beaucoup pour ton conseil, mais peut tu men dire plus, c'est adire comment je dois l'utiliser??? merci zahra109(tm)
8 juin 2007 12:51
j'ai le meme pb que toi
ils st super abimé a cause des brush,couleurs et meche
mais là j y touche plus,je fais juste des bruch et j les boucles avec un fer,

si tu veux qu ils soient moins abimé utilise la gamme de shampoing john frieda, t en trouve a monoprix,
sinon pr qu ils poussent j aimerais avoir la solution,

ya des sujets sur ce forum que le lait de coco faisait pousser,mais faut le mettre tte la nuit et ça coule grave,j ai jamais essayé
e
8 juin 2007 13:34
essaie les capsules oenobiol...
S
8 juin 2007 14:07
si tu veux soigner tes cheveux arrête le fer tout de suite!!! aie aie aie

Citation
sayana.z a écrit:
j'ai le meme pb que toi
ils st super abimé a cause des brush,couleurs et meche
mais là j y touche plus,je fais juste des bruch et j les boucles avec un fer,

si tu veux qu ils soient moins abimé utilise la gamme de shampoing john frieda, t en trouve a monoprix,
sinon pr qu ils poussent j aimerais avoir la solution,

ya des sujets sur ce forum que le lait de coco faisait pousser,mais faut le mettre tte la nuit et ça coule grave,j ai jamais essayé
s
8 juin 2007 15:39
nourri les de l'interieur pour commencer, par des compléments alimentaires, essaye des cures gelules pour cheveux, demande conseil à ton pharmacien, oenobiol en font des biens!

coupe les pointes fourchues regulierement, fait masque une fois par semaine, nourrie les tout les jours avec serum, arme toi de patience, et un jour tu seras satisfaitewinking smiley
k
8 juin 2007 15:52
Moi j'ai entendu dire que dans les gélules OENOBIOL il y avait de la gélatine
s
8 juin 2007 15:57
Citation
konica7022 a écrit:
Moi j'ai entendu dire que dans les gélules OENOBIOL il y avait de la gélatine


ah bon! je n'ai pas lu ça dans la composition, mais ils ne marquent jamais tout!

tu sais si elle est vegetale ou animal?
z
10 juin 2007 16:41
coucou smiling smiley

Comment appliquer l'huile de ricin sur cheveux?
_ Appliquer sur les cheveux en massant doucement, garder 20 min sous une serviette chaude avant le shampoing.

J'ai une copine qui ma conseiller de le garder en masque sur les cheveux toute la nuit pour un meilleur effet.

Je l'ai acheté en para pharmacie environ 3€23

Voila voila
bizo a +
N
10 juin 2007 17:39
j'ai été chez ma derma elle m'a prescrit du b6 en gellule
d'après ma coiffeuse mes cheveux ont poussé peut être que c'est une ruse pour qu'elle me le recoupe

lol
C
11 juin 2007 03:15
Citation
NAWARR a écrit:
j'ai été chez ma derma elle m'a prescrit du b6 en gellule
d'après ma coiffeuse mes cheveux ont poussé peut être que c'est une ruse pour qu'elle me le recoupe

lol



Salammm(tm)

mdrrgrinning smiley les coiffeurs i sont trop malins evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
s
11 juin 2007 21:28
as tu essayé lait de coco ou hair plus...ce dernier moin naturel
r
13 juin 2007 19:47
si tu peux supporter l'odeur,il n'y a pas mieux que le jus d'oignon ou l'ail pour faire pousser les cheveux thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook