Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux ces chaussures! Aidez moi!!!
s
7 octobre 2013 10:11
Salam à tous!

Je suis tombé amoureuse de ces timberland pour femme.

[www.blazerdestock.com]


Le hic c'est que je les trouve pas chere du tout!eye popping smiley
A votre avis c'est une arnaque à la carte bleu ou autre chose?

Je les veux vraiment.....sad smiley
s
7 octobre 2013 10:39
Salam alaykoum,

Je serais toi j'acheterais pas ça se voit que c'est de la contrefaçon, elles sont toutes au même tarif.

[www.contrefacon.fr]
s
7 octobre 2013 10:47
C'est c'que craignais......Merci sabrab
7 octobre 2013 20:45
superbe promo de 250 à 68 euros , c'est quand meme bizarre en plus tu ne peux pas voir la matière si ca trouve c'est une matière de moindre qualité , en plus faut essayer car le confort dans des chaussures c'est important
8 octobre 2013 02:00
oui moi aussi j'adoreeeeeeeeee
s
9 octobre 2013 00:52
ce sont des fake, j'ai jeté un coup d'oeil sur le "a propos de nous"

Regarde comment ils écrivent français

3. Fast & opportun expedition:

Nous allons proceder a la livraison porte-a-porte dans les 24 heures apres la confirmation de paiement. Et l'article arrivera dans 6-9 jours. Nous allons egalement vous fournir le meilleur service du service en ligne. Nous avons une cooperation de longue date avec le EMS, DHL, TNT, etc et le EMS est la methode de livraison par defaut.

4. Excellente equipe de service a la clientele:

Nous pourrions resoudre divers problemes en ligne en 24 heures autour de l'horloge de soutien direct en ligne, dans le cas ou les produits commandes que vous recevez rencontre quelques problemes de qualite.

Merci pour votre temps, il suffit de regarder autour de , je suis sur que vous pouvez trouver ce que vous rechercher ici. Nous esperons sincerement que nous pouvons etablir une relation d'affaires a long terme avec l'autre sur la base du benefice mutuel.

Merci encore une fois, s'il vous plait profiter ici! Votre satisfaction, notre poursuite!

Le texte parle de lui même, meskine."chinatown"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook