Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je Veux changer de box tv-internet-tel
c
20 janvier 2018 21:58
Assalam aleikoum
J'ai une freebox qui marche plus tellement et j'en ai marre de payer des options pr garder quelques chaînes TV etc.
Je ne veux plus avoir à faire à free car je paie 39€ juste pr internet qui râle tout le tps, la box bug pad mal, et le tel mais perso je m'en sers pas ou très peu.

Si qqn à un bon plan je suis preneuse bon rapport qualité/prix.
Je suis dans une zone où l'on capte bien.

Merci pr vos conseils.
20 janvier 2018 22:04
Apparemment Orange c’est pas mal mais c’est un peu cher.
Ma3dnous > Kosbor
z
20 janvier 2018 22:10
Des fois tu as des bons plans comme celui là : [www.dealabs.com]

Mais il faut être à l'affus et se créer des alertes smiling smiley
Citation
chera cheraZ a écrit:
Assalam aleikoum
J'ai une freebox qui marche plus tellement et j'en ai marre de payer des options pr garder quelques chaînes TV etc.
Je ne veux plus avoir à faire à free car je paie 39€ juste pr internet qui râle tout le tps, la box bug pad mal, et le tel mais perso je m'en sers pas ou très peu.

Si qqn à un bon plan je suis preneuse bon rapport qualité/prix.
Je suis dans une zone où l'on capte bien.

Merci pr vos conseils.
G
20 janvier 2018 22:13
Bonsoir, j’avais free pendant 2ans c’est la daube il n’arrête pas de bugger et la j’ai passé a orange franchement y’a pas photos , orange un peu plus cher que free a 49 euros par moi mais c’est dix fois meilleures que free
Citation
chera cheraZ a écrit:
Assalam aleikoum
J'ai une freebox qui marche plus tellement et j'en ai marre de payer des options pr garder quelques chaînes TV etc.
Je ne veux plus avoir à faire à free car je paie 39€ juste pr internet qui râle tout le tps, la box bug pad mal, et le tel mais perso je m'en sers pas ou très peu.

Si qqn à un bon plan je suis preneuse bon rapport qualité/prix.
Je suis dans une zone où l'on capte bien.

Merci pr vos conseils.
20 janvier 2018 22:45
Salam aleykum,

Nous étions chez Bouygues car ils faisaient une promo et la on est passé chez Red by sfr. 17€/mois à vie et sans engagement.. Seul inconvénient leur service client c'est par e-mail ou chat ou via un forum galère si on a un soucis...
En attendant on a des forfaits à 20go par mois depuis bientôt deux ans avec eux, à 10€ par mois le forfait. Tout sest très bien passé et tout se passe très bien El hamdoulilah.

Nous avons eu free pendant 1 semaine et c'était le bazar... Du coup on a fais appel au délai de 14jours de rétractation ! Je comprend pourquoi les gens les lâchent !
S
20 janvier 2018 23:01
Chez Orange depuis 10 ans pas de problème de connexion wifi jamais eu BEUG. Je préfère payer un peu plus cher pour la qualité
c
20 janvier 2018 23:10
Ok merci pr les conseils et bons plans thumbs up
c
20 janvier 2018 23:11
RedbySFR a 17€ c TV internet et tel ?
Sur free Aussi c'est par chat qu'on révèle le pbm mais moi je demande qu'on me rappelle à chaque fois.
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Salam aleykum,

Nous étions chez Bouygues car ils faisaient une promo et la on est passé chez Red by sfr. 17€/mois à vie et sans engagement.. Seul inconvénient leur service client c'est par e-mail ou chat ou via un forum galère si on a un soucis...
En attendant on a des forfaits à 20go par mois depuis bientôt deux ans avec eux, à 10€ par mois le forfait. Tout sest très bien passé et tout se passe très bien El hamdoulilah.

Nous avons eu free pendant 1 semaine et c'était le bazar... Du coup on a fais appel au délai de 14jours de rétractation ! Je comprend pourquoi les gens les lâchent !
c
20 janvier 2018 23:15
Me3ednoussa@ Bnp30@ et Serah@ : pr orange on m'avait dit 59€ mais c'est 49 ça m'intéresse si c'est fiable.
S
20 janvier 2018 23:25
En effet je paye 49€ tous les mois avec mon abonnement téléphone inclus
Citation
chera cheraZ a écrit:
Me3ednoussa@ Bnp30@ et Serah@ : pr orange on m'avait dit 59€ mais c'est 49 ça m'intéresse si c'est fiable.
D
21 janvier 2018 06:41
Le problème des réseaux chez les opérateurs ya beaucoup de paramètres à prendre en compte d'abord la ville ou Tu habite le quartier ta maison
Sans faire de pub dans ma commune ces free super réseaux beaucoup de chaine en hd
Je te conseille de regarder ton installation déjà si tes prises murale son ancienne allor il faudra enlever le condensateur ????
c
21 janvier 2018 11:46
Oui free st venus chez moi et Tout est ok c leur réseau qui passe pas trop chez moi. Par contre les autres numericable et Orange je suis éligible.

Citation
DJADJAla a écrit:
Le problème des réseaux chez les opérateurs ya beaucoup de paramètres à prendre en compte d'abord la ville ou Tu habite le quartier ta maison
Sans faire de pub dans ma commune ces free super réseaux beaucoup de chaine en hd
Je te conseille de regarder ton installation déjà si tes prises murale son ancienne allor il faudra enlever le condensateur ????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook